Admin Admin
Nombre de messages : 13543 Age : 42 Localisation : sept frères 14380 Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Sergio Pérez sera remplacé par Sebastian Vettel chez Racing Point (Aston Martin en 2021) Mer 16 Sep - 22:15 | |
| F1 : Sergio Pérez sera remplacé par Sebastian Vettel chez Racing Point (Aston Martin en 2021) - Mercredi 16 Septembre 2020 Le Mexicain Sergio Perez (30 ans) a annoncé qui quittera l’écurie Racing Point (Aston Martin en 2021) à la fin de la saison, est sera remplacé par L'Allemand Sebastian Vettel qui a signé pour a saison 2021 et «au-delà». « Tout a un début et une fin et, après sept ans ensemble, ma collaboration avec mon équipe prendra fin à l'issue de la saison», a indiqué Sergio Perez, 30 ans, sur Twitter. « Cela fait un peu de peine, car j'ai aidé l'équipe pendant des périodes très difficiles et j'ai sauvé le volant de mes équipiers », a-t-il ajouté, laissant entendre que son départ n'est pas volontaire. « Je n'ai pas de plan B », a affirmé le pilote mexicain. Vettel, âgé de 33 ans, doit quitter Ferrari à la fin de l’année après que son contrat n’a pas été renouvelé. « La signature de Sebastian est un signal clair des ambitions de l’écurie de devenir l’un des concurrents les plus sérieux de la discipline », a affirmé Racing Point, qui doit prendre l’an prochain le nom d’Aston Martin. | |
|