Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Porsche récolte le premier miel à Zuffenhausen

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12903
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Porsche récolte le premier miel à Zuffenhausen Empty
MessageSujet: Porsche récolte le premier miel à Zuffenhausen   Porsche récolte le premier miel à Zuffenhausen 0fea440f118fd9900f40Mar 25 Aoû - 11:57

Porsche récolte le premier miel à Zuffenhausen - Mardi 25 Août 2020

Porsche récolte le premier miel à Zuffenhausen S20-3208-fine

Stuttgart. Environ 650 000 abeilles Porsche terminent leur première saison à Zuffenhausen : le résultat est 250 kg de miel de fleurs. Au printemps de cette année, le constructeur de voitures de sport a installé 13 colonies d'abeilles sur son propre verger. Divers arbres fruitiers, haies et bandes de fleurs fournissent une grande quantité de nourriture et ont été transportés par les abeilles pour la production de miel. 1000 pots de miel ont été produits. Sous le nom de «Turbienchen - Der Honig von Porsche Zuffenhausen», il est désormais vendu dans des bocaux réutilisables de 250 grammes chacun dans les magasins des employés et au musée Porsche.

Porsche récolte le premier miel à Zuffenhausen S20-3209-fine

Les initiateurs du projet sont Porsche-Gastronomie et la gestion environnementale. « Nous considérons la petite Turbienchen comme un représentant de la durabilité chez Porsche . Le projet représente des points importants de notre stratégie de développement durable dans le secteur de la restauration, comme le bien-être animal, la production régionale ou l'alimentation naturelle », déclare Michael Raichle, responsable de la restauration et des services et directeur général de Porsche Dienstleistungs GmbH.

Porsche récolte le premier miel à Zuffenhausen S20-3210-fine

Les abeilles mellifères passeront l'hiver dans la prairie du verger de l'entreprise dans les mois à venir. Au printemps, les animaux s'envoleront à nouveau. « Nous poursuivrons notre engagement au cours de l'année à venir. Nous voulons continuer à apporter notre contribution à la protection des animaux et des plantes indigènes sur le site de Zuffenhausen », souligne Nora Loges, en charge du projet Porsche-Gastronomie.

Porsche récolte le premier miel à Zuffenhausen S20-3211-fine

Avec l'installation des abeilles mellifères, Porsche s'engage pour la protection de la nature et des espèces sur le site de Zuffenhausen. La population d'abeilles en Allemagne est en danger depuis des décennies. Plus de la moitié des 560 espèces d'abeilles résidentes sont menacées d'extinction. Zuffenhausen est déjà le deuxième site Porsche à avoir ses propres colonies d'abeilles. Près de trois millions d'abeilles vivent dans l'usine de Leipzig depuis 2017 sur un site naturel hors route de 132 hectares.

Source : Communiqué et Photos Porsche

_________________
Porsche récolte le premier miel à Zuffenhausen 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Porsche récolte le premier miel à Zuffenhausen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Porsche ●-
Sauter vers: