Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
135 €

 

 Bon début de saison d'endurance européenne pour l'Audi R8 LMS

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12924
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Bon début de saison d'endurance européenne pour l'Audi R8 LMS Empty
MessageSujet: Bon début de saison d'endurance européenne pour l'Audi R8 LMS   Bon début de saison d'endurance européenne pour l'Audi R8 LMS 0fea440f118fd9900f40Mar 28 Juil - 23:16

Bon début de saison d'endurance européenne pour l'Audi R8 LMS - Mardi 28 Juillet 2020

Bon début de saison d'endurance européenne pour l'Audi R8 LMS A203873_medium

● Audi remporte l'ouverture de la saison de la GT World Challenge Europe Endurance Cup
● Succès Clubsport pour l'Audi R8 LMS en Allemagne et en Europe de l'Est
● Victoires de l'Audi RS 3 LMS en Allemagne, au Japon et au Canada

Audi Sport a fait une forte démonstration auprès de ses clients en Europe, au Japon et au Canada. La victoire d'ouverture du Belgian Audi Club Team WRT dans la série d'endurance la plus disputée d'Europe a été le point culminant du quatrième week-end de juillet.

Bon début de saison d'endurance européenne pour l'Audi R8 LMS A203872_medium

Audi R8 LMS GT3

Performances dominantes à Imola : les équipes de course clientes d'Audi Sport ont marqué le début de la saison de la GT World Challenge Europe Endurance Cup avec une pole position et une victoire. Une Audi R8 LMS était déjà en tête des qualifications à Imola: Attempto Racing a remporté la pole position avec Kim-Luis Schramm ainsi que les pilotes Audi Sport Mattia Drudi et Frédéric Vervisch. Vervisch a terminé la séance avec un temps fabuleux qui a donné aux trois pilotes une avance moyenne de 0,144 seconde. Après les qualifications, les 26 meilleurs des 46 prétendants ont été séparés par une seule seconde. En course, cependant, l'équipe de Hanovre a perdu ses chances de victoire après une avance initiale en raison d'un arrêt au stand lent. C'était l'heure du Belgian Audi Club Team WRT. Après que le privé Matthieu Vaxivière ait remis sa voiture de sport GT3 à la cinquième place après la phase initiale, le pilote Audi Sport Kelvin van der Linde a entamé une course de rattrapage. Le Sud-Africain s'est frayé un chemin jusqu'au sommet et a pris une avance de 20 secondes. Pour la troisième et dernière étape de la course de trois heures, son compagnon d'Audi Sport Mirko Bortolotti a repris l'Audi numéro 31. Deux phases de voiture de sécurité ont complètement fait fondre un avantage de 25 secondes mais l'Italien a réussi un redémarrage parfait dans chaque cas. Dans son pays d'origine, il a ainsi conservé un avantage de 3,4 secondes au final. Bortolotti, qui fait sa première saison avec Audi Sport, a célébré sa première victoire sur une Audi R8 LMS avec ses coéquipiers.

Bon début de saison d'endurance européenne pour l'Audi R8 LMS A203853_medium

Série sans faille en course de club : Uwe Alzen reste invaincu au Spezial Tourenwagen Trophy 2020. Après l'ouverture de la saison au Lausitzring il y a deux semaines, l'ancien pilote professionnel et vainqueur de la course DTM était également imbattable à Hockenheim. Son équipe Spirit Race Uwe Alzen Automotive a remporté la pole position avec l'Audi R8 LMS à chacune des deux séances de qualification du deuxième week-end de la série de courses de clubs allemands. Le joueur de 52 ans de Betzdorf a remporté le premier sprint de 30 minutes avec 65 secondes d'avance, le deuxième avec près de 35 secondes - dans chaque cas devant son frère Jürgen Alzen.

Bon début de saison d'endurance européenne pour l'Audi R8 LMS A203854_medium

Début réussi en mer Adriatique : la Coupe d'Europe de l'Est Eset V4 a tenu son événement d'ouverture sur le circuit de Grobnik en Croatie. Le privé Audi Daniel Skalický était sur le podium dans les deux sprints et dans la course d'endurance. Dans la course d'endurance d'une heure, le Tchèque de l'Audi R8 LMS ultra a pris la deuxième place du classement GT3. Dans le premier sprint, Skalický est passé de la troisième place sur la grille à la deuxième position, dans la deuxième course, il est passé de la quatrième à la troisième au général sur la piste sinueuse près de Rijeka, terminant ainsi deuxième de la catégorie GT3.

Bon début de saison d'endurance européenne pour l'Audi R8 LMS A203867_medium

Audi RS 3 LMS (TCR)

Succès inhabituel au Japon : Audi Team Hitotsuyama a réalisé le meilleur résultat possible en TCR Japon dans les pires conditions possibles avec une victoire. Un brouillard dense a dominé tout le week-end sur le circuit de Sugo dans la préfecture de Miyagi à environ 350 kilomètres au nord de la capitale japonaise Tokyo. En conséquence, le contrôle de la course a dû annuler les deux séances de qualification et a déterminé la grille de départ pour l'ouverture de la saison par tirage au sort. Takuro Shinohara de l'Audi Team Hitotsuyama n'a pas eu de chance et a pris la dernière place sur la grille après avoir établi le rythme en tant que pilote le plus rapide lors des deuxième et troisième séances d'essais libres. Le pilote junior de 25 ans a ensuite fait un retour en force avec d'autant plus d'ambition dans l'Audi RS 3 LMS. Dans un combat à trois, Shinohara a de nouveau perdu la tête brièvement, l'a rapidement regagnée et a finalement gagné par 0,425 seconde. Cependant, le deuxième sprint dimanche prévu pour le week-end d'ouverture a été victime du brouillard épais.

Bon début de saison d'endurance européenne pour l'Audi R8 LMS A203879_medium

Un départ victorieux au Canada : La saison 2020 du Championnat canadien des voitures de tourisme a débuté par une victoire et un autre podium pour Audi. Le meilleur pilote privé Audi dans la première course était Marco Cirone de Mark Motors Racing à la troisième place du classement TCR. Zachary Vanier décroche par la suite sa première victoire dans l'Audi RS 3 LMS sur le circuit de Mosport. Le jeune, qui n'a que 17 ans, avait commencé la deuxième course à partir de la deuxième position et a combattu des duels passionnants avec les pilotes vétérans Gary Kwok et Bob Attrell. Après 40 minutes de course, le talent du Team Pfaff Motorsports a franchi la ligne d'arrivée en vainqueur du classement TCR avec seulement 0,065 seconde d'avance. Le meilleur pilote privé Audi dans la première course était Marco Cirone de Mark Motors Racing à la troisième place du classement TCR. Avec les équipes clientes Mark Motors Racing, TWOth Autosport, Pfaff Motorsports, Blanchet Motorsports et un total de cinq RS 3 LMS, Audi est la marque la plus populaire dans le domaine de la série de courses canadiennes.

Bon début de saison d'endurance européenne pour l'Audi R8 LMS A203885_medium

Aleksej Dudukalo se hisse à la deuxième place du classement : en TCR Russie, le privé Audi Aleksej Dudukalo a considérablement amélioré sa position au championnat lors du deuxième week-end de course après deux fortes courses. Le pilote du Lukoil Racing Team avait parcouru le circuit d'Igora Drive avec 13 points de retard, mais avait de nouveau quitté la piste près de Saint-Pétersbourg avec un écart de seulement deux points par rapport au leader du championnat Kirill Ladygin. En tant que meilleur des quatre pilotes d'une Audi RS 3 LMS, Dudukalo était passé de la onzième place sur la grille à la troisième position dans la première course. Dans la deuxième course, il a de nouveau réussi une forte reprise: le pilote expérimenté est passé de la douzième à la quatrième place. Cependant, le meilleur pilote d'une Audi RS 3 LMS était Andrej Radoshnov. Le pilote Carville Racing a terminé deuxième après 15 tours.

Bon début de saison d'endurance européenne pour l'Audi R8 LMS A203876_medium

Victoire de première classe avec Audi : Max Frederik Gruhn a remporté sa première victoire de classe avec l'Audi RS 3 LMS dans le Spezial Tourenwagen Trophy à Hockenheim. Après que le natif de Basse-Saxe de Dannenberg ait été le seul concurrent de sa catégorie à n'avoir eu aucun adversaire dans la course de 60 minutes du P9 Endurance Challenge vendredi et à avoir gagné, il s'est également imposé contre un concurrent plus fort le lendemain. Le junior, dont le grand-père Berthold Gruhn est client Audi Sport depuis de nombreuses années et a conduit une Audi R8 LMS dans la même compétition, a terminé le premier sprint à la troisième place de la Division 2 avant de remporter le deuxième sprint devant une voiture de course de la Porsche Cup. .

Bon début de saison d'endurance européenne pour l'Audi R8 LMS A203875_medium

À venir la semaine prochaine

31 / 07–02 / 08 Lausitzring (D), manches 1 et 2, ADAC GT Masters

31 / 07–02 / 08 Lausitzring (D), tours 1 et 2, ADAC TCR Allemagne

31 / 07–02 / 08 Misano (I), tours 3 et 4, TCR Italie

31 / 07–02 / 08 Misano (I), manches 1 et 2, Campionato Italiano GT Sprint

31 / 07–02 / 08 Road America (USA), manche 3, IMSA Michelin Pilot Challenge

31 / 07–02 / 08 Road America (USA), manche 4, IMSA WeatherTech SportsCar Championship

01/08 Nürburgring (D), ronde 4, Nürburgring Langstrecken-Serie

01–02 / 08 Spa (B), manches 1 et 2, Trophée DTM

Bon début de saison d'endurance européenne pour l'Audi R8 LMS A203850_medium

Bon début de saison d'endurance européenne pour l'Audi R8 LMS A203880_medium

Bon début de saison d'endurance européenne pour l'Audi R8 LMS A203871_medium

Bon début de saison d'endurance européenne pour l'Audi R8 LMS A203870_medium

Bon début de saison d'endurance européenne pour l'Audi R8 LMS A203869_medium

Bon début de saison d'endurance européenne pour l'Audi R8 LMS A203858_medium

Bon début de saison d'endurance européenne pour l'Audi R8 LMS A203868_medium

Bon début de saison d'endurance européenne pour l'Audi R8 LMS A203851_medium

Bon début de saison d'endurance européenne pour l'Audi R8 LMS A203881_medium

Bon début de saison d'endurance européenne pour l'Audi R8 LMS A203878_medium

Bon début de saison d'endurance européenne pour l'Audi R8 LMS A203883_medium

Bon début de saison d'endurance européenne pour l'Audi R8 LMS A203884_medium-1

Bon début de saison d'endurance européenne pour l'Audi R8 LMS A203887_medium

Bon début de saison d'endurance européenne pour l'Audi R8 LMS A203874_medium

_________________
Bon début de saison d'endurance européenne pour l'Audi R8 LMS 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Bon début de saison d'endurance européenne pour l'Audi R8 LMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08032012] Les Super Junior dévoilent leur plan pour 2012
» 20200209 - 11h08 - Appel à Tous (animé par Jean-Guy Proulx et Mary O'Malley)
» [08032012] Récapitulatif du SS4 à Paris, Info, Projet, Métro
» [09032012] Les Super Junior pour Spao
» [20032012] Les Super Junior font une interview pour la promotion du Super Show 4 de Paris ~ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GT World Challenge Europe Endurance Cup :: Courses ●-
Sauter vers: