Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Les décisions stratégiques renforcent les activités d'Audi en Chine et la gestion des séries de modèles

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 42
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Les décisions stratégiques renforcent les activités d'Audi en Chine et la gestion des séries de modèles  Empty
MessageSujet: Les décisions stratégiques renforcent les activités d'Audi en Chine et la gestion des séries de modèles    Les décisions stratégiques renforcent les activités d'Audi en Chine et la gestion des séries de modèles  0fea440f118fd9900f40Sam 20 Juin - 23:50

Les décisions stratégiques renforcent les activités d'Audi en Chine et la gestion des séries de modèles - Samedi 20 Juin 2020

Les décisions stratégiques renforcent les activités d'Audi en Chine et la gestion des séries de modèles  A192875_medium

• Markus Duesmann assume la responsabilité de la Chine
• Audi organise la gestion des projets de véhicules dans une division distincte du conseil de direction
• PDG d'Audi : « Le réalignement renforce l'activité véhicule-projet et l'importance stratégique de la série de modèles »

jeudi 18 juin 2020, le conseil de surveillance d'AUDI AG a décidé de nouveaux changements structurels, renforçant ainsi l'activité de projets de véhicules de la marque premium. Une division nouvellement créée gérera indépendamment la série de modèles avec actuellement 65 modèles ainsi que le projet Premium Platform Electric (PPE). Le PDG d'Audi, Markus Duesmann, dans sa fonction supplémentaire de membre du comité de direction en charge du développement, dirigera également la nouvelle division, qui sera un client pour le développement technique. Le Conseil de Surveillance a pris une autre décision stratégique : le Président du Directoire assumera à l'avenir la responsabilité directe de l'activité en Chine.

Les décisions stratégiques renforcent les activités d'Audi en Chine et la gestion des séries de modèles  A202711_medium

Avec une division distincte et des interfaces intensifiées dans la division Développement, Audi structure plus efficacement l'organisation de sa série de modèles. À l'avenir, la nouvelle division sera dirigée par le membre du comité de direction en charge du développement. « Ce réalignement renforce l'activité véhicule-projet et l'importance stratégique de la série de modèles. Cela nous permettra de nous concentrer encore plus sur nos produits au sein de l'entreprise », a déclaré le PDG d'Audi, Markus Duesmann. Après le départ d'AUDI AG de Hans-Joachim Rothenpieler, membre du comité de direction pour le développement, Markus Duesmann assume la responsabilité de cette nouvelle division du comité de direction. L'organisation des séries de modèles, qui a été introduite en 2016 et est structurée par séries de modèles de véhicules, a la responsabilité de gestion centrale pour tous les modèles Audi. La division distincte du Conseil de direction renforce son rôle de client pour le développement technique.

Le conseil de surveillance a pris une autre décision stratégique concernant l'orientation future d'Audi : le président du conseil de direction sera directement responsable des activités de l'entreprise en Chine. « La mobilité du futur se développe rapidement en Chine. Je me réjouis à la perspective d'étendre davantage notre présence sur notre plus grand marché et de façonner activement le processus de transformation de l'industrie automobile chinoise en collaboration avec Audi China et nos partenaires chinois », a ajouté Duesmann. Jusqu'à présent, le membre du comité de direction des finances était responsable des activités d'Audi en Chine. Surtout en ces temps de mutation, la division Finance se concentrera encore plus sur la gestion financière et l'optimisation des coûts et de la rentabilité.

– Fin –

Le groupe Audi, avec ses marques Audi, Ducati et Lamborghini, est l'un des constructeurs automobiles et motos les plus performants du segment haut de gamme. Elle est présente dans plus de 100 marchés à travers le monde et produit sur 16 sites dans 11 pays. Les filiales a 100% subsidiaires d'AUDI AG comprennent Audi Sport GmbH (Neckarsulm/Allemagne), Automobili Lamborghini S.p.A. (Sant'agata Bolognese/Italie) et Ducati Motor Holding S.p.A. (Bologne/Italie).

En 2019, le Groupe Audi a livré à ses clients environ 1 845 000 automobiles de la marque Audi, 8 205 voitures de sport de la marque Lamborghini et 53 183 motos de la marque Ducati. Au cours de l'exercice 2019, AUDI AG a réalisé un chiffre d'affaires total de 55,7 milliards d’euros et un résultat opérationnel avant éléments exceptionnels de 4,5 milliards d’euros. À l'heure actuelle, environ 90 000 personnes travaillent pour l’entreprise dans le monde, dont plus de 60 000 en Allemagne. Audi se concentre sur les produits et technologies durables pour l’avenir de la mobilité.

Source : Communiqué et Photos Audi MediaCenter

Les décisions stratégiques renforcent les activités d'Audi en Chine et la gestion des séries de modèles  Audi-MediaCenter
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Les décisions stratégiques renforcent les activités d'Audi en Chine et la gestion des séries de modèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Groupe PSA et ChangAn Automobile renforcent leur collaboration pour développer les activités de la coentreprise CAPSA
» Audi restructure ses activités en Chine avec FAW
» Volkswagen intensifie ses activités d’électro-mobilité en Chine
» Werner Eichhorn prend la direction des activités d'Audi en Chine
» Porsche Top 5 Series: les différentes livrées des modèles 917

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Audi ●-
Sauter vers: