Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
176 € 240 €
Voir le deal

 

 Duo SUV à configuration sportive: les nouveaux modèles Cayenne GTS

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12924
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Duo SUV à configuration sportive: les nouveaux modèles Cayenne GTS  Empty
MessageSujet: Duo SUV à configuration sportive: les nouveaux modèles Cayenne GTS    Duo SUV à configuration sportive: les nouveaux modèles Cayenne GTS  0fea440f118fd9900f40Dim 14 Juin - 0:26

Duo SUV à configuration sportive: les nouveaux modèles Cayenne GTS - Samedi 13 juin 2020

Duo SUV à configuration sportive: les nouveaux modèles Cayenne GTS  P20_0221_a3_rgb

Le retour du V8 : les nouveaux modèles Cayenne GTS

Dynamisme et exclusivité ne font qu’un : avec le Cayenne GTS et le Cayenne GTS Coupé, Porsche complète sa gamme de SUV avec deux nouveaux modèles conçus pour offrir de superbes performances de conduite. Typiquement pour les modèles GTS, le groupe motopropulseur joue un rôle particulièrement important : au lieu du moteur V6 biturbo de 3,6 litres de son prédécesseur, un cœur V8 bat à nouveau sous le capot du Cayenne GTS. Avec une puissance de 460 ch (338 kW) et un couple de 620 Nm, le moteur biturbo de quatre litres délivre des performances nettement améliorées dans toutes les disciplines. Les deux modèles GTS passent de 0 à 100 km/h en 4,5 secondes avec le pack Sport Chrono et atteignent une vitesse de pointe de 270 km/h. Un châssis abaissé, étudié pour la performance, un design unique et un équipement amélioré complètent le nouveau pack GTS.

Duo SUV à configuration sportive: les nouveaux modèles Cayenne GTS  P20_0223_a3_rgb

Puissant, efficace et émotionnel : le moteur V8 avec de nouveaux systèmes d'échappement sport

Équipé du moteur biturbo V8 de quatre litres connu du modèle haut de gamme Cayenne, développé par Porsche, le nouveau Cayenne GTS délivre désormais 20 ch (14 kW) et 20 Nm de plus que son prédécesseur. Cela améliore considérablement les performances de conduite, que l’on retrouve également dans le nouveau coupé Cayenne GTS : le sprint standard de zéro à 100 km/h est désormais 0,6 seconde plus rapide qu'auparavant avec le pack Sport Chrono. La vitesse de pointe a été augmentée de 8 km/h. En même temps, une grande importance a été accordée à l'efficacité, ce qui a notamment contribué à la transmission automatique à huit vitesses Tiptronic S parfaitement adaptée, à la désactivation adaptative des cylindres, à l'injection directe de carburant avec position centrale de l'injecteur et à la gestion thermique sophistiquée. Selon le NEDC combiné, les modèles Cayenne les plus sportifs consomment de 11,4 à 11,2 litres de carburant aux 100 kilomètres.

Pour égaler les performances impressionnantes du nouveau véhicule, le système d’échappement sportif spécialement configuré pour le GTS offre une expérience sonore très émotionnelle. Le système d’échappement dont les sorties sont disposées à gauche et à droite de l’arrière du véhicule a été conçu pour produire un son riche et sportif au caractère unique. Un nouveau développement est le système d'échappement sport réglé à haute fréquence avec deux sorties ovales en position centrale, qui est proposé exclusivement sur le Cayenne GTS Coupé, et à l’avenir également pour le Cayenne Turbo Coupé, dans chaque cas en combinaison avec le pack sport léger en option.

Duo SUV à configuration sportive: les nouveaux modèles Cayenne GTS  P20_0231_a3_rgb

20 millimètres plus bas avec contrôle d'amortisseur sportif

Le réglage du châssis des nouveaux modèles Cayenne GTS crée des conditions optimales pour une dynamique transversale exceptionnelle. La suspension à ressorts en acier de série, y compris le système de contrôle des amortisseurs Porsche Active Suspension Management (PASM), actif et résolument sportif, comprend le surbaissement de la carrosserie de 20 millimètres. La Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus) est également à bord à la sortie d’usine. Associés aux jantes RS Spyder Design de 21 pouces de série, aux freins en fonte grise généreusement dimensionnés (disques de 390 x 8 mm à l’avant et de 358 x 28 mm à l’arrière) avec étriers de frein rouges, les nouveaux modèles Cayenne GTS transposent l’agilité et la spontanéité d’une vraie sportive dans le segment des SUV. En option, la décélération peut être optimisée au moyen des freins Porsche Surface Coated Brake (PSCB) avec revêtement en carbure de tungstène ou des freins céramiques Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB). Les autres options comprennent une suspension pneumatique à trois chambres avec surbaissement de dix millimètres, une direction de l’essieu arrière et le système de stabilisation du roulis Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC).

Duo SUV à configuration sportive: les nouveaux modèles Cayenne GTS  P20_0225_a3_rgb

Pack design sport et accents typiques GTS départ usine

Le pack Sport Design de série en combinaison avec de nombreux accents noirs assure une apparence unique et exclusive. Les nouveaux modèles Cayenne GTS sont équipés de série de roues RS Spyder Design de 21 pouces en Satin-Satin-Gloss Black (Noir brillant). Les phares LED avec Porsche Dynamic Light System (PDLS) et la bande de feux arrière à LED sont assombris. Les entrées d'air avant, les encadrements de vitres latérales, les sorties du système d’échappement et et le modèle ou le lettrage Porsche à l'arrière sont également en noir.

Duo SUV à configuration sportive: les nouveaux modèles Cayenne GTS  P20_0226_a3_rgb

Des matériaux haut de gamme comme l’Alcantara sur la garniture de pavillon, la partie centrale des sièges, les accoudoirs de la console centrale et les portes, ainsi que l’aluminium brossé foncé rendent tangibles la sportivité et l’élégance à l’intérieur des modèles Cayenne GTS. Les sièges sport de série à huit points de réglage, exclusivement réservés aux nouveaux modèles GTS, offrent un soutien optimal dans les virages pris de manière dynamique grâce au relèvement supplémentaire des joues latérales. Le logo GTS est apposé sur les portes avant, les seuils de porte, le compte-tours et les appuie-têtes. De nombreuses possibilité de personnalisation incluent le pack GTS intérieur avec des accents de couleur supplémentaires en rouge carmin ou crayon, comme les surpiqûres décoratives par exemple.

Les nouveaux modèles Porsche Cayenne GTS peuvent être commandés maintenant et seront disponibles chez les concessionnaires début juillet. En Allemagne, les prix commencent à 114 087 euros pour le Cayenne GTS et à 118 490 euros pour le Cayenne GTS Coupé, TVA et équipement spécifique au pays compris.

Duo SUV à configuration sportive: les nouveaux modèles Cayenne GTS  P20_0232_a3_rgb

Duo SUV à configuration sportive: les nouveaux modèles Cayenne GTS  P20_0220_a3_rgb

Duo SUV à configuration sportive: les nouveaux modèles Cayenne GTS  P20_0218_a3_rgb

Duo SUV à configuration sportive: les nouveaux modèles Cayenne GTS  P20_0219_a3_rgb

Duo SUV à configuration sportive: les nouveaux modèles Cayenne GTS  S20_1760_fine

Duo SUV à configuration sportive: les nouveaux modèles Cayenne GTS  S20_1758_fine

_________________
Duo SUV à configuration sportive: les nouveaux modèles Cayenne GTS  295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Duo SUV à configuration sportive: les nouveaux modèles Cayenne GTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Porsche ●-
Sauter vers: