Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Formule E Virtuelle – Bon rythme de Jani à New York - quatrième podium consécutif pour Rogers

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Formule E Virtuelle – Bon rythme de Jani à New York - quatrième podium consécutif pour Rogers  Empty
MessageSujet: Formule E Virtuelle – Bon rythme de Jani à New York - quatrième podium consécutif pour Rogers    Formule E Virtuelle – Bon rythme de Jani à New York - quatrième podium consécutif pour Rogers  0fea440f118fd9900f40Dim 7 Juin - 16:46

Formule E Virtuelle – Bon rythme de Jani à New York - quatrième podium consécutif pour Rogers - Samedi 6 Juin 2020

Formule E Virtuelle – Bon rythme de Jani à New York - quatrième podium consécutif pour Rogers  M20_1644_fine

Le week-end de la Grande Finale est en cours dans le cadre du Challenge Race at Home ABB Formula E. Samedi, les pilotes du Team TAG Heuer Porsche Formula E étaient en compétition sur le circuit virtuel de New York. Neel Jani a terminé la septième course de la saison à la onzième place, manquant de peu les points.

Formule E Virtuelle – Bon rythme de Jani à New York - quatrième podium consécutif pour Rogers  M20_1655_fine

Après un accident, André Lotterer (DE) a dû se contenter de la 18e position. Le pilote de Simracer  Joshua Rogers (AU) avait de bonnes raisons de célébrer après avoir remporté la troisième place dans la course «Challenge Grid» pour atteindre le podium pour la quatrième fois. La grande finale du «Race at Home Challenge» a lieu dimanche à Berlin (DE). Les dix meilleurs pilotes de Formule E de la "Grille des Pilotes" auront alors la possibilité de marquer le double de points.

Formule E Virtuelle – Bon rythme de Jani à New York - quatrième podium consécutif pour Rogers  M20_1649_fine

La course principale

Neel Jani a maintenu un bon rythme constant tout au long de la course, mais il a été dépassé par deux autres voitures trois tours avant la fin, abandonnant les points. Jani est le représentant Porsche le mieux placé au classement des pilotes à la sixième place avec 35 points. Le coéquipier de Jani, André Lotterer, a franchi la ligne d'arrivée à la 18e place de la deuxième Porsche 99X Electric, après avoir perdu des positions en raison d'un accident. Il avait atteint la 12e place des qualifications. Au classement par équipes, le TAG Heuer Porsche Formula E Team reste en sixième position avec 48 points.

Neel Jani (Porsche 99X Electric, # 18 ) - 11e place
André Lotterer (Porsche 99X Electric, #36) – 18e place

Formule E Virtuelle – Bon rythme de Jani à New York - quatrième podium consécutif pour Rogers  M20_1657_fine

La course «Challenge Grid»

Après avoir atteint la troisième place en qualifications, Joshua Rogers a réalisé une autre solide performance lors de sa quatrième course pour le TAG Heuer Porsche Formula E Team. Le pilote australien a franchi la ligne d'arrivée en troisième position. Son record général pour cette saison est impressionnant, avec une victoire, une deuxième place et deux troisième place. Dans la phase de départ, Rogers a surmonté le contact involontaire avec d'autres voitures pour défendre sa position et a ensuite livré une performance de course constante. Marius Golombeck (DE) a terminé huitième dans la deuxième Porsche 99X Electric numérique dans le «Challenge Grid», célébrant un deuxième top dix dans sa troisième course de la saison.

Rogers est cinquième au classement des pilotes avec 75 points et commencera donc la dernière course de dimanche à Berlin depuis la cinquième position. Il n'y aura pas de séance de qualification séparée pour cette dernière course dans la «Challenge Grid». Les positions sur la grille sont basées sur le classement du championnat après la septième course.

Joshua Rogers (Porsche 99X Electric, #18 ) – 3e place
Marius Golombeck (Porsche 99X Electric, #36) – 8e place

Formule E Virtuelle – Bon rythme de Jani à New York - quatrième podium consécutif pour Rogers  M20_1651_fine

Citations sur la course

Marco Ujhasi (Manager Esports chez Porsche Motorsport) : « Le ‘Challenge Race at Home’ entre maintenant dans la dernière ligne droite. Neel et André n'ont pas eu de chance à New York, terminant l'avant-dernière course les mains vides. André a eu un accident tôt. Neel se débrouillait bien au départ avant que sa voiture ne subisse des dommages dans certaines batailles et il abandonne le top dix. Nous avions deux pilotes dans les points parmi les pilotes de Simracer. Josh a de nouveau atteint le podium lors de sa quatrième course «Challenge Grid». Sa constance est très impressionnante. Marius a également réalisé une bonne performance à la huitième place. La grande finale aura lieu demain à Berlin. Nous mettrons tout en œuvre pour terminer la saison avec un bon résultat dans les deux catégories. »  

Formule E Virtuelle – Bon rythme de Jani à New York - quatrième podium consécutif pour Rogers  M20_1654_fine

Neel Jani (Porsche 99X Electric, #18 ) : « Les qualifications se sont bien passées pour moi. La pénalité de grille imposée après la dernière course a fait que je suis parti de la dixième place. J'ai pu remonter de deux places au début, mais ma voiture a été endommagée lors des batailles au cours de la course. Je me suis ensuite repliée et j'ai fini en dehors du top 10. Des points doubles sont proposés demain dans la course finale, ce qui donne beaucoup de motivation. »

Formule E Virtuelle – Bon rythme de Jani à New York - quatrième podium consécutif pour Rogers  M20_1646_fine

André Lotterer (Porsche 99X Electric, #36) : « Le départ s'est bien passé et j'étais en bonne position mais j'ai ensuite été impliqué dans un accident. Soudain, je n'étais qu'un passager. Ma voiture a été gravement endommagée et j'ai perdu quelques positions. La finale aura lieu demain à Berlin. Le «Challenge Race at Home» a été plutôt cool. J'espère pouvoir terminer avec un bon résultat demain avant de revenir à la vraie course, espérons-le bientôt. »

Formule E Virtuelle – Bon rythme de Jani à New York - quatrième podium consécutif pour Rogers  M20_1658_fine

Joshua Rogers (Porsche 99X Electric, #18 ) : « Ma course a été vraiment sans incident cette fois. J'ai bien performé en qualifications et terminé troisième, mais ce n'était pas un tour parfait. J'ai réussi à me rapprocher de la voiture en deuxième place pendant la course mais j'ai perdu le contact après avoir commis des erreurs mineures. J'ai eu quelques chances d'attaquer mais je voulais m'assurer des points et revendiquer une bonne position sur la grille pour demain. Maintenant, j’attends avec impatience la dernière course du «Race at Home Challenge» à Berlin. »  

Formule E Virtuelle – Bon rythme de Jani à New York - quatrième podium consécutif pour Rogers  M20_1645_fine

À propos du «Challenge Race at Home»

Depuis fin avril, des courses virtuelles de l'ABB Formula E «Race at Home Challenge» ont eu lieu tous les samedis de chaque semaine en remplacement des courses standard du Championnat ABB FIA Formula E 2019/2020, qui ont été reportées en raison de à la crise actuelle. La Grande Finale est au programme à Berlin. La série voit tous les pilotes du championnat régulier se battent pour des points virtuels dans les simulateurs de course. Les courses se déroulent sur la plateforme de simulation réaliste rFactor2. les simracers et les influenceurs de haut niveau s'affrontent dans des courses séparées pour les pilotes de Formule E. Avec le «Race at Home Challenge», le championnat ABB FIA Formula E soutient l'organisation de protection de l'enfance UNICEF, qui recevra des dons collectés lors des courses.

Formule E Virtuelle – Bon rythme de Jani à New York - quatrième podium consécutif pour Rogers  M20_1647_fine

Formule E Virtuelle – Bon rythme de Jani à New York - quatrième podium consécutif pour Rogers  M20_1648_fine

Formule E Virtuelle – Bon rythme de Jani à New York - quatrième podium consécutif pour Rogers  M20_1650_fine

Formule E Virtuelle – Bon rythme de Jani à New York - quatrième podium consécutif pour Rogers  M20_1652_fine

Formule E Virtuelle – Bon rythme de Jani à New York - quatrième podium consécutif pour Rogers  M20_1653_fine

Formule E Virtuelle – Bon rythme de Jani à New York - quatrième podium consécutif pour Rogers  M20_1656_fine
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Formule E Virtuelle – Bon rythme de Jani à New York - quatrième podium consécutif pour Rogers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formule E: Jani a un bon rythme malgré la malchance, Rogers remporte les Simracers
»  Formule E – Neel Jani et André Lotterer célèbrent le top 10 à la course virtuelle à New York
» Quatrième Podium Consécutif C3 WRC, Avec La Deuxième Place D'ogier-Ingrassia En Corse !
» Victoire en Espagne et quatrième titre mondial consécutif pour Ogier/Ingrassia !
» E-Prix de New York : une deuxième marche du podium pour Jean-Eric Vergne et la tête du championnat pour DS TECHEETAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPORT AUTOMOBILE :: CHAMPIONNAT FIA DE FORMULE E :: Course ●-
Sauter vers: