Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Laurin Heinrich remporte une double victoire sur l'autodrome virtuel Most

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Laurin Heinrich remporte une double victoire sur l'autodrome virtuel Most Empty
MessageSujet: Laurin Heinrich remporte une double victoire sur l'autodrome virtuel Most   Laurin Heinrich remporte une double victoire sur l'autodrome virtuel Most 0fea440f118fd9900f40Dim 7 Juin - 16:34

Laurin Heinrich remporte une double victoire sur l'autodrome virtuel Most - Samedi 6 Juin 2020

Laurin Heinrich remporte une double victoire sur l'autodrome virtuel Most M20_1630_fine

Laurin Heinrich (D / Porsche Center Bamberg) est le vainqueur de la «Race at Home» de la Porsche Esports Carrera Cup Deutschland. Lors de l'événement numérique spécial de la coupe nationale monotype, l'Allemand a remporté les deux courses de 30 minutes. Au total, 21 pilotes se sont alignés sur la grille de l'autodrome virtuel Most (République tchèque) dans leur voiture Porsche 911 GT3 Cup de 485 ch - parmi eux, l'ambassadeur Porsche Timo Bernhard (D / Team75 Bernhard / Porsche Center Mannheim). Lors de la première course, le double vainqueur du classement général des 24 Heures du Mans a pu se frayer un chemin jusqu'au milieu de terrain. La coupe unique a organisé son événement virtuel sur la plate-forme de simulation RaceRoom.

Laurin Heinrich remporte une double victoire sur l'autodrome virtuel Most M20_1560_fine

« Ce fut un début exceptionnel pour notre deuxième saison en Esports. Les deux courses ont été caractérisées par des duels passionnants et la meilleure preuve que le sport automobile virtuel est vraiment divertissant. Les pilotes expérimentés de Sim ainsi que les jeunes pilotes et les pilotes amateurs du vrai sport automobile ont assuré un grand nombre de manœuvres de dépassement », a déclaré Hurui Issak, chef de projet de la Porsche Carrera Cup Germany.

Laurin Heinrich remporte une double victoire sur l'autodrome virtuel Most M20_1629_fine

Véhicules en peinture spéciale de différents centres Porsche de toute l'Allemagne

Tous les Simracers ont commencé dans des véhicules avec des peintures spéciales de divers centres Porsche de toute l'Allemagne. Heinrich (D / Porsche Center Bamberg) a remporté une victoire départ-arrivée dans les deux courses. Lors de la première manche, le poseur de pôles a pris une petite avance immédiatement après le départ. Il a continué à l'agrandir et a été le premier à voir le drapeau à damier après 19 tours. « Ce fut une journée de course virtuelle parfaite pour moi. Mon départ a été formidable et j'ai réussi à conserver mes pneus grâce à la distance que j'ai gagné. J'ai eu une bonne adhérence sur la tournée à tout moment », a déclaré Heinrich.

Laurin Heinrich remporte une double victoire sur l'autodrome virtuel Most M20_1640_fine

Dans la poursuite, Rudy van Buren (NL / CarTech Motorsport / Porsche Center Olympiapark) n'a trouvé aucun moyen de dépasser le leader dans les premiers tours et a finalement perdu le contact avec Heinrich. Le pilote du simulateur de Formule E a terminé la course en deuxième position. « Pour être honnête, je n'ai pas encore eu la chance d'acquérir beaucoup d'expérience sur RaceRoom jusqu'à présent. Donc, la deuxième place est meilleure que ce à quoi je m'attendais. Je n'avais pas la vitesse pour combattre Laurin Heinrich pour la tête, donc je suis content de ce résultat », a déclaré van Buren. Son compatriote Larry ten Voorde (Huber Racing / Porsche Center Augsburg) Heinrich et prend la troisième place. Berkay Besler (TR / Huber Racing / Porsche Center Dortmund) s'est classé quatrième, avec Dylan Pereira (L / Förch Racing / Porsche Zentrum Frankfurt) en cinquième.

Laurin Heinrich remporte une double victoire sur l'autodrome virtuel Most M20_1642_fine

Dans la deuxième course, Heinrich a de nouveau posé les bases de sa victoire au départ. Reprenant la course de la pole position, le pilote de 18 ans s'est rapidement retiré du terrain et a mené une course confiante pour remporter sa deuxième victoire. Heinrich a également profité des batailles derrière lui : partant de la troisième place, Ten Voorde a remporté le sprint au premier virage contre van Buren pour s'emparer de la deuxième place. Au deuxième tour, cependant, van Buren a fait un contre-mouvement pour reprendre la deuxième place sur Ten Voorde et l'a maintenu jusqu'au drapeau. La troisième marche du podium a été occupée par Pereira après que Ten Voorde a pris du retard dans le sixième tour en raison d'une rotation. Les positions quatre et cinq sont allées à Julian Hanses (A / Förch Racing / Porsche Zentrum Berlin) et ten Voorde.

Laurin Heinrich remporte une double victoire sur l'autodrome virtuel Most M20_1641_fine

Timo Bernhard a également rejoint l'action de course en ligne samedi. Le double champion du monde du Championnat du Monde d'Endurance de la FIA (WEC) et cinq fois vainqueur du classement général des 24 heures du Nürburgring a célébré ses débuts en esports. Lors de sa première course, il a terminé 15e au milieu de terrain. « Bien sûr, je savais que le niveau au sommet était extrêmement élevé. Les courses ont été amusantes et j'ai réussi à vivre des expériences intéressantes », a conclu Bernhard. En tant que pilotes invités, les deux influenceurs Mathieu Wacker («DiePixelHelden») et David Karapetian («Dave Gaming») ont chacun terminé dixièmes.

Laurin Heinrich remporte une double victoire sur l'autodrome virtuel Most M20_1636_fine

Résultat

Autodrom Most, course 1

1. Laurin Heinrich (D/Porsche Zentrum Bamberg)
2. Rudy van Buren (NL/CarTech Motorsport/Porsche Zentrum Olympiapark)
3. Larry ten Voorde (NL/Huber Racing/Porsche Zentrum Augsburg)
4. Berkay Besler (TR/Huber Racing/Porsche Zentrum Dortmund)
5. Dylan Pereira (L/Förch Racing/Porsche Zentrum Frankfurt)

Autodrom Most, course 2

1. Laurin Heinrich (D/Porsche Zentrum Bamberg)
2. Rudy van Buren (NL/CarTech Motorsport/Porsche Zentrum Olympiapark)
3. Dylan Pereira (L/Förch Racing/Porsche Zentrum Frankfurt)
4. Julian Hanses (A/Förch Racing/Porsche Zentrum Berlin)
5. Larry ten Voorde (NL/Huber Racing/Porsche Zentrum Augsburg)

Laurin Heinrich remporte une double victoire sur l'autodrome virtuel Most M20_1631_fine

Laurin Heinrich remporte une double victoire sur l'autodrome virtuel Most M20_1639_fine

Laurin Heinrich remporte une double victoire sur l'autodrome virtuel Most M20_1628_fine

Laurin Heinrich remporte une double victoire sur l'autodrome virtuel Most M20_1634_fine

Laurin Heinrich remporte une double victoire sur l'autodrome virtuel Most M20_1638_fine

Laurin Heinrich remporte une double victoire sur l'autodrome virtuel Most M20_1635_fine

Laurin Heinrich remporte une double victoire sur l'autodrome virtuel Most M20_1633_fine

Laurin Heinrich remporte une double victoire sur l'autodrome virtuel Most M20_1637_fine
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Laurin Heinrich remporte une double victoire sur l'autodrome virtuel Most
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogier remporte une huitième victoire au Monte-Carlo, la Toyota Yaris WRC réalise un doublé
» Nissan E.DAMS Remporte Le Dernier E-PRIX Virtuel De La Saison
» La nouvelle Ford Focus ST remporte la première course « réel contre virtuel » lors de sa révélation à Goodwood
» Porsche Mobil 1 Supercup Virtual Edition : Larry ten Voorde gagne un doublé et remporte le titre de champion
»  Audi remporte sa deuxième victoire en WEC à Spa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PORSCHE ESPORTS CARRERA CUP DEUTSCHLAND :: Courses ●-
Sauter vers: