Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
NIKE : -20% supplémentaires sur les articles ...
Voir le deal

 

 Dans le style de l'époque: Porsche Classic Communication Management

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12903
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Dans le style de l'époque: Porsche Classic Communication Management Empty
MessageSujet: Dans le style de l'époque: Porsche Classic Communication Management   Dans le style de l'époque: Porsche Classic Communication Management 0fea440f118fd9900f40Ven 24 Avr - 18:44

Dans le style de l'époque: Porsche Classic Communication Management - Vendredi 24 Avril 2020

Dans le style de l'époque: Porsche Classic Communication Management S20_1565_fine

Connectivité moderne pour les voitures classiques intemporelles: la nouvelle Porsche Classic Communication Management (PCCM) ouvre le monde numérique aux voitures anciennes et jeunes de la marque. Le PCCM a été développé en deux variantes et peut remplacer exactement les unités intégrées d'origine avec des dimensions 1-DIN ou 2-DIN. Les deux systèmes d'infodivertissement offrent un écran tactile haute résolution et des fonctions modernes telles que le DAB + et Apple CarPlay ainsi que la navigation à bord. Les nouveaux systèmes PCCM peuvent être commandés via la boutique en ligne Porsche Classic ou via le Centre Porsche.

La Porsche Classic Communication Management est un développement de l'ancien système de radionavigation pour les voitures de sport Porsche classiques. Comme ce système, le nouveau PCCM s'intègre exactement dans l'emplacement 1-DIN qui était standard dans les voitures de sport depuis de nombreuses décennies. Le PCCM est actionné via deux boutons rotatifs, six boutons intégrés et un écran tactile de 3,5 pouces. Comme le modèle précédent, il comprend une fonction de navigation avec recherche de «point d'intérêt» dans une version améliorée. Le guidage d'itinéraire se déroule éventuellement sous la forme d'une simple représentation de flèche dans une vue 2D ou 3D. Le matériel cartographique correspondant est fourni sur une carte SD séparée, qui peut également être commandée dans la boutique en ligne Porsche Classic ou auprès d'un centre Porsche.

Dans le style de l'époque: Porsche Classic Communication Management S20_1567_fine

Technologie numérique de pointe: DAB +, Apple CarPlay, Bluetooth

Le PCCM peut désormais également recevoir des stations de radio numériques avec DAB +. Un autre point fort de cette classe d'appareils est l'intégration d'Apple CarPlay. Pour la première fois, tous les utilisateurs d'un iPhone Apple à partir de la version 5 peuvent désormais utiliser leurs applications iPhone pour la lecture multimédia, la navigation et la téléphonie pendant la conduite. La lecture multimédia est également possible via une carte SD, USB, AUX et Bluetooth. Le PCCM se fond harmonieusement dans le tableau de bord des voitures classiques Porsche grâce à la finition de surface noire et à la forme des boutons. Il arbore le logo Porsche et convient aux générations de voitures de sport entre les premiers modèles 911 des années 1960 et les derniers 911 avec refroidissement par air du début des années 1990 (série de modèles 993). Une utilisation dans les modèles avant et à moteur avant et arrière antérieurs est également possible.

Dans le style de l'époque: Porsche Classic Communication Management S20_1566_fine

PCCM Plus: successeur moderne du PCM de première génération

Les modèles 911 de la génération 996 et les modèles Boxster de la génération 986 construits dans les années 1990 pouvaient déjà être équipés en option d'un système Porsche Communication Management (PCM) au format 2-DIN. Pour ces voitures de sport, Porsche Classic a développé le système Porsche Classic Communication Management Plus (PCCM Plus), qui dispose d'un écran tactile haute résolution de 7 pouces avec affichage optimisé. La conception haptique et visuelle du PCCM Plus est basée sur les composants adjacents tels que les bouches d'aération ou les interrupteurs à bouton-poussoir. Le PCCM Plus peut ainsi s'intégrer parfaitement dans l'ambiance des voitures de sport classiques. Les composants périphériques déjà installés dans le véhicule tels que l'amplificateur, les haut-parleurs ou l'antenne peuvent toujours être utilisés. Les écrans de navigation dans le combiné d'instruments sont également toujours pris en charge.

Dans le style de l'époque: Porsche Classic Communication Management S20_1568_fine

Fonctionnement via écran tactile selon la norme actuelle

Le fonctionnement via l'écran tactile et les boutons se déroule en grande partie conformément au standard intuitif élevé habituel dans les véhicules Porsche d'aujourd'hui. Cela signifie que le dernier système de navigation embarqué avec des points d'intérêt (POI) spécifiques à Porsche est également à la disposition du conducteur. Le guidage d'itinéraire s'effectue dans une vue 2D ou 3D. Les données cartographiques et les mises à jour ultérieures peuvent être utilisées via une carte SD distincte et commandées auprès du Centre Porsche de la même manière que pour le PCCM. La lecture multimédia est possible via carte SD, clé USB, AUX et Bluetooth. Comme le PCCM, le PCCM Plus offre également une interface avec Apple CarPlay. De plus, la nouvelle unité 2-DIN est également compatible avec GOOGLE Android Auto.

Dans le style de l'époque: Porsche Classic Communication Management S20_1564_fine

Le nouveau système de gestion de communication Porsche Classic est disponible avec du matériel cartographique pour 1439,89 euros (PCCM) ou 1606,51 euros (PCCM Plus) TVA incluse dans les centres Porsche ou via la boutique en ligne Porsche Classic. L'installation dans un centre Porsche est recommandée.



Porsche Classic

Porsche Classic est responsable de la fourniture de pièces de rechange et des restaurations en usine de toutes les voitures classiques approuvées pour la route de la marque. Cela inclut tous les aspects des produits d'entretien et de la documentation technique jusqu'à la fourniture de pièces de rechange classiques et les nouvelles éditions de pièces de rechange déjà abandonnées. Afin d'augmenter la disponibilité de cette offre pour les voitures anciennes et jeunes classiques, la société étend successivement son réseau international de concessionnaires et de services avec le programme Porsche Classic Partner. Les clients et prospects Porsche peuvent y trouver la gamme complète de produits et services proposés par Porsche Classic. Ainsi, Porsche intègre donc la maintenance et la conservation de la valeur des voitures classiques dans un concept de service innovant qui lie étroitement la tradition et l'innovation de Porsche.

Source : Communiqué, vidéo et Photos Porsche Newsroom

_________________
Dans le style de l'époque: Porsche Classic Communication Management 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Dans le style de l'époque: Porsche Classic Communication Management
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20200728 - 12h01 - La Locale (extrait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Porsche ●-
Sauter vers: