Les Débuts De La Jaguar F-Type Coupé à Los Angeles - Mercredi 6 Novembre 2013 • Le Coupe F-TYPE sera en vente à partir du printemps 2014 (en Amérique du Nord)
• Le Coupe F-TYPE fera ses débuts mondiaux au salon de Los Angeles et Tokyo Motor Show
La Jaguar F-TYPE Coupé - la plus dynamique et la plus performante des Jaguar de production fera ses débuts mondiaux le 19 novembre, à la veille du Salon de l’automobile de Los Angeles. En parallèle de l'évènement à L.A., le véhicule sera également présenté au Salon automobile de Tokyo.
Dotée d'un chassis en aluminium, la F-TYPE Coupé représente l'incarnation parfaite du fameux concept C-X16, et et viendra compléter l'actuelle gamme F-TYPE Cabriolet sacrée « Meilleur Design de l'année 2013 ». Le Coupé F-TYPE sera mis en vente en Amérique du Nord au printemps 2014.
Ian Callum, Directeur du design chez Jaguar, a déclaré : « L'enthousiasme suscité par la présentation du concept C-X16 fut incroyable. Alors, être à la veille de ce qui sera, je peux vous l'assurer, une présentation spectaculaire à Los Angeles pour la F-TYPE Coupé est un moment très important.
« Nous avons été submergés de réactions positives concernant la F-TYPE Cabriolet, mais à mes yeux, la création pure d'un Coupé sport est un processus unique extrêmement gratifiant – et je sais que tant sur le plan visuel que dynamique, la F-TYPE Coupé hisse la barre encore un cran plus haut.
Tous les détails techniques, les images et les films du Coupé F-TYPE sera disponible le 19 Novembre à 7h30 pm PST / 22h30 est (03h30 GMT) sur les sites :
www.media.jaguar.com et
http://interactivejaguar.com