Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Championnat mondial Porsche Esports avec des pilotes de simulation haut de gamme

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12924
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Championnat mondial Porsche Esports avec des pilotes de simulation haut de gamme  Empty
MessageSujet: Championnat mondial Porsche Esports avec des pilotes de simulation haut de gamme    Championnat mondial Porsche Esports avec des pilotes de simulation haut de gamme  0fea440f118fd9900f40Lun 13 Avr - 1:20

Championnat mondial Porsche Esports avec des pilotes de simulation haut de gamme - Dimanche 12 Avril 2020

Championnat mondial Porsche Esports avec des pilotes de simulation haut de gamme  M20_0910

Après deux mois et demi, le processus de qualification pour la Porsche TAG Heuer Esports Supercup a pris fin. Une solide équipe de 40 coureurs sim racers (pilote de course virtuelle) de 14 pays compose la grille. Le pilote de Formule 1 de 22 ans, Max Verstappen (NL), est l'un des 20 pilotes à avoir obtenu une place via la procédure de qualification «Porsche iRacing Cup». L'autre moitié de la grille se compose des 20 meilleurs concurrents de la saison 2019. Le champion de l’année dernière, Joshua Rogers, d’Australie, et d’autres professionnels de courses virtuelles font partie de ce groupe. La nouvelle saison de la série de courses numériques prend son envol le 2 mai sur le circuit virtuel Zandvoort sur la côte néerlandaise de la mer du Nord. Cette année, les pilotes concourront pour un total de 200 000 $ US. En tant que plate-forme pour les dix événements, l’Esports Supercup compte sur iRacing, la première simulation de course en ligne, pour la deuxième année.

Championnat mondial Porsche Esports avec des pilotes de simulation haut de gamme  B-M20_0903

« L’année dernière, nous avons ajouté la simulation de course à notre famille de sport automobile. Nous nous sommes fixé comme objectif de professionnaliser la course automobile virtuelle et de la transformer en un sport de spectateurs passionnant. Dans la situation actuelle, nous attirons un énorme public. La Porsche TAG Heuer Esports Supercup avec les meilleurs pilotes du monde propose des courses authentiques et divertissantes au plus haut niveau sportif – c’est précisément ce que veulent les fans de sport automobile », explique Marco Ujhasi, responsable Esports chez Porsche Motorsport.

Championnat mondial Porsche Esports avec des pilotes de simulation haut de gamme  B-M20_0907

Plus de 5 000 participants ont pris part aux courses de qualification pour la Porsche TAG Heuer Esports Supercup. Cette année, le défenseur du titre Joshua Rogers (VRS Coanda Simsport) de Gladstone, Australie, rejoint cette saison Max Verstappen (Team Redline) des Pays-Bas sur la grille. Parmi les participants de cette saison figurent également Maximilian Benecke, 25 ans (D / Team Redline) et Sebastian Job (GB / Red Bull Racing Esports Team) de East Grinstead (Grande-Bretagne). Ce trio remporté les trois premières places au classement général en 2019.

Championnat mondial Porsche Esports avec des pilotes de simulation haut de gamme  B-M20_0905

Dix événements composent le calendrier 2020 de la série des championnats du monde. Chaque jour de course se compose de cinq sessions. Un essai libre (20 minutes) est suivi d’une séance de qualification de 12 minutes en contre-la-montre individuel, une course de sprint sur 15 minutes, un échauffement (dix minutes) et la course principale de 30 minutes. Les pilotes gagnent des points pour le championnat lors des deux courses. La victoire dans l’épreuve de sprint est récompensée par 25 points, le vainqueur de l’événement principal recevant le double des points. Les cinq premiers qualifiés reçoivent également des points supplémentaires. Le vainqueur de la pole gagne dix points pour le classement général.

Calendrier 2020 «Porsche TAG Heuer Esports Supercup»

Championnat mondial Porsche Esports avec des pilotes de simulation haut de gamme  Calendrier-de-la-Porsche-Esports-Supercup-2020-1

Championnat mondial Porsche Esports avec des pilotes de simulation haut de gamme  B-M20_0908

Championnat mondial Porsche Esports avec des pilotes de simulation haut de gamme  M20_0906_fine

Championnat mondial Porsche Esports avec des pilotes de simulation haut de gamme  M20_0909_fine

Championnat mondial Porsche Esports avec des pilotes de simulation haut de gamme  M20_0904_fine

_________________
Championnat mondial Porsche Esports avec des pilotes de simulation haut de gamme  295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Championnat mondial Porsche Esports avec des pilotes de simulation haut de gamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...
» 123456789101112131415... Nyw Rol Dream!
» 20200308 - 04h00 = Le treizième coup de minuit, avec Gabriel Deschenes
» [12032012/Tweet] Siwon devient ami avec la meilleure SuperStar d'Asie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PORSCHE ESPORTS SUPERCUP :: Infos ●-
Sauter vers: