Ouverture à la commande de la up! 2.0 en France - Mercredi 15 Janvier 2020• Trois niveaux de finition et deux motorisations disponibles
• Accent sur la connectivité et la sécurité Après le lancement de la e-up! 2.0 en novembre dernier, Volkswagen complète son offre avec l’arrivée des versions thermiques et ouvre à la commande la up! 2.0. La up! 2.0 met l’accent sur la connectivité et la sécurité, et offre notamment les équipements de série suivants:
- Lane Assist : avertisseur de franchissement de ligne
- Airbags frontaux, latéraux et de tête
- Signal acoustique et optique pour ceinture non attachée à l’avant et à l’arrière
- Reconnaissance des panneaux de signalisation
- Application Volkswagen 'Maps + More' : pour smartphones Apple ou Android permettant de piloter les fonctions : radio / média / navigation avec reconnaissance des panneaux de signalisation / téléphone / données de conduite
- Direction assistée électromécanique asservie à la vitesse
- Phares halogène et feux de jour à LED
- Réception radio numérique DAB+
- Application 'We Connect Go' avec sa solution de connectivité Plug&Play : We Connect Go vous permet d’obtenir des informations sur votre véhicule directement sur votre smartphone
La up! 2.0 est proposée avec la motorisation 1.0 MPI 60 BVM5 (finitions Lounge et Beats Audio) ainsi qu’en version GTI avec son moteur 1.0 TSI 115 BVM6.
Disponible à partir 14 555€ TTC dans sa version Lounge 1.0 MPI 60 BVM5, la up! 2.0 est d’ores et déjà ouverte à la commande en France.
A propos de la marque Volkswagen: “Demain démarre aujourd’hui” La marque Volkswagen est présente dans plus de 150 pays dans le monde et produit des véhicules dans plus de 50 usines implantées dans 14 pays. En 2018, Volkswagen a livré 6,2 millions de véhicules dont les best-sellers Golf, Tiguan, Jetta ou Passat. Actuellement, 195 878 personnes travaillent pour la marque Volkswagen dans le monde. La marque dispose également d’un réseau de plus de 10 000 distributeurs et 86 000 employés.
Volkswagen prend continuellement de l’avance sur le développement de la production automobile de demain. L’électro-mobilité, la mobilité intelligente et la transformation digitale de la marque sont les sujets stratégiques clés pour l’avenir.
Source : Information Presse Volkswagen Group France