Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-52%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Miler
63 € 130 €
Voir le deal

 

  La nouvelle SEAT Leon illumine son segment

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12903
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

 La nouvelle SEAT Leon illumine son segment Empty
MessageSujet: La nouvelle SEAT Leon illumine son segment    La nouvelle SEAT Leon illumine son segment 0fea440f118fd9900f40Mer 18 Déc - 19:00

La nouvelle SEAT Leon illumine son segment - Martorell, 18 décembre 2019

La toute nouvelle SEAT Leon franchit une nouvelle étape en matière de technologie d'éclairage, pour mettre en valeur le design extérieur et intérieur du best-seller de SEAT

Les phares Full LED améliorent la visibilité du conducteur, tandis que les feux arrière reliés par un bandeau lumineux rehaussent le design du véhicule

L'espace intérieur de la nouvelle SEAT Leon est mis en valeur par un éclairage d'ambiance enveloppant

La toute nouvelle SEAT Leon sera dévoilée le 28 janvier prochain

SEAT ajoute une touche toute particulière à la nouvelle génération de Leon, en donnant à l’éclairage une place centrale à la personnalité du véhicule. La toute nouvelle SEAT Leon bénéficie de systèmes d'éclairage qui rehaussent le dynamisme, la sportivité et l’élégance de la voiture, aussi bien à l’intérieur qu’à l'extérieur.


Lors de la présentation de la troisième génération en 2012, la SEAT Leon a été la première voiture de son segment à être équipée de la technologie Full LED. Les équipes spécialisées en design et en ingénierie de SEAT se sont dépassées pour intégrer une technologie d'éclairage de dernière génération dans le best-seller de la marque, accentuant ainsi le tout nouveau design intérieur de la Leon.

Extérieurement, la nouvelle génération de Leon intègre la technologie Full LED, à l'avant, cela se traduit par des phares dynamiques d’une luminosité et d’une clarté capables d'illuminer les routes les plus sombres. À l'arrière, le bandeau LED qui relie les deux phares arrière et qui s'illumine au démarrage, offre un impressionnant éclairage de bienvenue.

La Leon bénéficiera aussi de clignotants dynamiques à l'arrière, améliorant ainsi l'information sur les changements de direction du véhicule auprès des autres automobilistes, et la sécurité en général.

Mais avant même de vous mettre en route, un éclairage de bienvenue SEAT projette le mot "Hola" sur le sol lors du déverrouillage du véhicule. Celui-ci offre ainsi un nouvel élément de style à la dernière Leon sortie de la chaîne de production.

"La technologie d'éclairage de pointe est essentielle pour améliorer le design d'un véhicule. Avec la toute nouvelle SEAT Leon, nous avons pu l'utiliser avec beaucoup d'efficacité pour renforcer son caractère déjà marqué", a déclaré Alejandro Mesonero-Romanos, Directeur du design chez SEAT. "À l'intérieur, l'éclairage d’ambiance enveloppant de la nouvelle Leon lui permet de passer un nouveau cap en matière de fonctionnalité et d'esthétique."

Dès lors que vous prenez place à l'intérieur de la toute nouvelle SEAT Leon, son concept d'éclairage innovant améliore l'expérience de conduite, avec une ambiance lumineuse Full LED enveloppante qui parcoure le tableau de bord et les portières avant.

La technologie d'éclairage de la toute nouvelle SEAT Leon a été conçue et développée au Centre Technique de SEAT à Martorell.

Cette quatrième génération de SEAT Leon sera dévoilée le 28 janvier.

– Fin –

SEAT est la seule entreprise qui conçoit, développe, fabrique et commercialise des voitures en Espagne. Membre du Groupe Volkswagen, la multinationale dont le siège est situé à Martorell (Barcelone), exporte 80% de ses véhicules, et est présente dans 80 pays sur les cinq continents. En 2018, SEAT a vendu 517 600 voitures, le chiffre le plus élevé au cours des 68 ans d'histoire de la marque, obtenu un bénéfice net de 294 millions d’euros et un chiffre d’affaires proche de 10 milliards d’euros.

Le groupe SEAT emploie plus de 15 000 professionnels et dispose de trois centres de production - Barcelone, El Prat de Llobregat et Martorell, où sont fabriquées les très populaires Ibiza, Arona et Leon. En outre, l'entreprise produit l'Ateca en République tchèque, le Tarraco en Allemagne, l'Alhambra au Portugal et la Mii electric, première voiture 100% électrique de SEAT, en Slovaquie.

La multinationale dispose d'un Centre Technique, qui fonctionne comme un centre de connaissances qui rassemble 1 000 ingénieurs qui développent les innovations pour le plus grand investisseur industriel en R&D d'Espagne. SEAT dispose déjà des dernières technologies en matière de connectivité dans sa gamme de véhicules, et est actuellement engagée dans un processus de numérisation globale de l'entreprise pour promouvoir la mobilité du futur.

Source : SEAT Communications

 La nouvelle SEAT Leon illumine son segment PBDD

SEAT France

Sacha Farkas
Responsable Relations Presse
M/ 06 38 66 76 92
Sacha.farkas@seat.fr

Océane Arnould-Dupuy
Attachée de presse
M/ 06 07 28 67 42
Oceane.arnould.dupuy@seat.fr

Site web : https://www.seat-mediacenter.fr/
Twitter: https://twitter.com/seatfrance

_________________
 La nouvelle SEAT Leon illumine son segment 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
La nouvelle SEAT Leon illumine son segment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08032012] Les Super Junior dévoilent leur plan pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Seat ●-
Sauter vers: