Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

 

 SEAT fait son entrée sur le marché du deux-roues motorisé avec un eScooter entièrement électrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12918
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

SEAT fait son entrée sur le marché du deux-roues motorisé avec un eScooter entièrement électrique Empty
MessageSujet: SEAT fait son entrée sur le marché du deux-roues motorisé avec un eScooter entièrement électrique   SEAT fait son entrée sur le marché du deux-roues motorisé avec un eScooter entièrement électrique 0fea440f118fd9900f40Jeu 7 Nov - 22:05

SEAT fait son entrée sur le marché du deux-roues motorisé avec un eScooter entièrement électrique - Jeudi 7 Novembre 2019

SEAT fait son entrée sur le marché du deux-roues motorisé avec un eScooter entièrement électrique LL7X

Le concept SEAT eScooter sera présenté le 19 novembre prochain au Smart City Expo World Congress de Barcelone

L'entreprise commercialisera sa propre moto 100 % électrique de cylindrée équivalente à un modèle de 125 cm3 dès 2020

Le SEAT eScooter sera disponible aussi bien pour les particuliers que pour les services de partage

SEAT renforce son engagement en faveur de la mobilité urbaine et fait son entrée sur le marché de la moto en présentant le concept SEAT eScooter. L'entreprise commercialisera sa propre moto 100 % électrique, avec une cylindrée équivalente à 125 cm3 en 2020. La présentation officielle aura lieu le 19 novembre prochain à l'occasion du salon Smart City Expo World Congress à Barcelone.

Le nouveau concept SEAT eScooter s'inscrit dans la stratégie de mobilité urbaine de l'entreprise. Cette dernière est axée sur la proposition de solutions durables pour les villes. Lors de la dernière édition du Mobile World Congress, SEAT avait annoncé qu'elle serait le fer de lance de la stratégie de micro mobilité du Groupe VOLKSWAGEN. Cette stratégie inclut également le concept car SEAT Minimó, ainsi que la trottinette SEAT eXS Kickscooter powered by Segway dévoilée lors du Smart City Expo 2018.

Luca de Meo, Président de SEAT, déclare que "face à la croissance continue des grandes villes, la mobilité efficiente constitue l'un des principaux défis à relever. Aujourd'hui, nous franchissons une nouvelle étape dans notre stratégie de micro mobilité urbaine en confirmant le lancement du premier eScooter de l'histoire de la marque".

Barcelone est la ville européenne qui compte le plus grand nombre de motos par habitant et qui possède une longue tradition de mobilité à deux roues. C'est pourquoi SEAT développera ce concept en collaboration avec le constructeur de motos électriques Silence, basé à Barcelone. Il sera commercialisé aussi bien auprès des particuliers que des flottes partagées.

Démocratiser la mobilité électrique et durable

SEAT est en passe de devenir un prestataire de services de mobilité qui va au-delà de la construction de véhicules. L’objectif est de répondre à l'une des principales tendances en matière de mobilité de demain : l'économie collaborative, partagée et durable. À ce titre, l'entreprise propose déjà des services d'auto-partage par l'intermédiaire de Respiro et commercialise également la trottinette SEAT eXS KickScooter powered by Segway. Cette dernière est aussi disponible pour les services de partage par le biais de la start-up UFO.

De plus, SEAT a récemment présenté le concept car SEAT Minimó, un véhicule 100% électrique qui combine le meilleur de la voiture et de la moto. Ce dernier est conçu pour s'adapter aux plateformes de mobilité qui façonneront l'avenir de la conduite en ville.

– Fin –

SEAT est la seule entreprise qui conçoit, développe, fabrique et commercialise des voitures en Espagne. Membre du Groupe Volkswagen, la multinationale dont le siège est situé à Martorell (Barcelone), exporte 80% de ses véhicules, et est présente dans 80 pays sur les cinq continents. En 2018, SEAT a vendu 517 600 voitures, le chiffre le plus élevé au cours des 68 ans d'histoire de la marque, obtenu un bénéfice net de 294 millions d’euros et un chiffre d’affaires proche de 10 milliards d’euros.

Le groupe SEAT emploie plus de 15 000 professionnels et dispose de trois centres de production - Barcelone, El Prat de Llobregat et Martorell, où sont fabriquées les très populaires Ibiza, Arona et Leon. En outre, l'entreprise produit l'Ateca en République tchèque, le Tarraco en Allemagne, l'Alhambra au Portugal et la Mii electric en Slovaquie.

La multinationale dispose d'un Centre Technique, qui fonctionne comme un centre de connaissances qui rassemble 1 000 ingénieurs qui développent les innovations pour le plus grand investisseur industriel en R&D d'Espagne. SEAT dispose déjà des dernières technologies en matière de connectivité dans sa gamme de véhicules, et est actuellement engagée dans un processus de numérisation globale de l'entreprise pour promouvoir la mobilité du futur.

SEAT fait son entrée sur le marché du deux-roues motorisé avec un eScooter entièrement électrique PBDD

SEAT France

Sacha Farkas
Responsable Relations Presse
06 38 66 76 92
Sacha.farkas@seat.fr

Océane Arnould-Dupuy
Attachée de presse
06 07 28 67 42
Oceane.arnould.dupuy@seat.fr

Site web : https://www.seat-mediacenter.fr/
Twitter: https://twitter.com/seatfrance

_________________
SEAT fait son entrée sur le marché du deux-roues motorisé avec un eScooter entièrement électrique 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com En ligne
 
SEAT fait son entrée sur le marché du deux-roues motorisé avec un eScooter entièrement électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 241543903 (le titre évoque le fait).
» [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...
» 123456789101112131415... Nyw Rol Dream!
» 20200308 - 04h00 = Le treizième coup de minuit, avec Gabriel Deschenes
» [12032012/Tweet] Siwon devient ami avec la meilleure SuperStar d'Asie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Seat ●-
Sauter vers: