Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro
219 € 349 €
Voir le deal

 

 Lucas Casasnovas, nouveau Responsable de la Mobilité Urbaine de SEAT

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12908
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Lucas Casasnovas, nouveau Responsable de la Mobilité Urbaine de SEAT Empty
MessageSujet: Lucas Casasnovas, nouveau Responsable de la Mobilité Urbaine de SEAT   Lucas Casasnovas, nouveau Responsable de la Mobilité Urbaine de SEAT 0fea440f118fd9900f40Mer 30 Oct - 19:31

Lucas Casasnovas, nouveau Responsable de la Mobilité Urbaine de SEAT - Mercredi 30 Octobre 2019

Lucas Casasnovas, nouveau Responsable de la Mobilité Urbaine de SEAT LAvB

M. Casasnovas dirigera la stratégie et les opérations de mobilité urbaine de l’entreprise
SEAT présentera ses nouveautés en matière de mobilité à l’occasion du salon Smart City Expo World Congress de Barcelone
Avec près de 25 ans d’expérience dans le secteur, M. Casasnovas occupait jusqu’à présent le poste de Directeur Mondial du Marketing Produit

Lucas Casasnovas, nouveau Responsable de la Mobilité Urbaine de SEAT LAvo

Lucas Casasnovas (Barcelone, 1971) a été nommé Responsable de la Mobilité Urbaine de SEAT, un domaine qui englobera tous les projets de l’entreprise qui sont liés aux nouvelles solutions de mobilité urbaine, dont XMOBA et Respiro. Jusqu’à présent, Lucas Casasnovas occupait le poste de Directeur Mondial du Marketing Produit de SEAT. Il relèvera désormais de Wayne Griffiths, Vice-Président des Ventes et du Marketing de SEAT et PDG de CUPRA.

Après avoir travaillé pour Roland Berger Consulting, Lucas Casasnovas a rejoint l’équipe Marketing et Opérations de Volkswagen en Espagne. Il s’est installé en Allemagne en 2010 lorsqu’il est devenu Global Launch Director au sein de Volkswagen AG, avant de d’être nommé Directeur Europe du Marketing Produit sur le segment des compactes dans le monde en 2015. Depuis août 2016, M. Casasnovas occupait le poste de Directeur Mondial du Marketing Produit de SEAT, aidant à redéfinir le portefeuille produits de l’entreprise afin de l’adapter aux nouvelles tendances de la mobilité et de la micro mobilité.

SEAT a développé une stratégie de mobilité urbaine avec notamment le concept SEAT Minimó qui avait été dévoilé lors de la dernière édition du Mobile World Congress, ainsi que la trottinette SEAT eXS Kickscooter powered by Segway, dont le lancement mondial a été mené par Lucas Casasnovas.

Lucas Casasnovas, nouveau Responsable de la Mobilité Urbaine de SEAT LAvt

Wayne Griffiths, Vice-Président des Ventes et du Marketing de SEAT, a souligné que « la mobilité urbaine évolue et le rôle de SEAT est d’adapter ses activités et de proposer de nouvelles solutions pour les villes d’aujourd’hui. Lucas Casasnovas aura pour objectif de consolider les projets en cours de développement et de stimuler la stratégie future face aux nouvelles tendances de la mobilité. »

En tant que Responsable de la Mobilité Urbaine de SEAT, Lucas Casasnovas sera en charge du développement de nouvelles solutions de mobilité urbaine qui sont à la fois abordables et durables pour l’environnement, les villes et les personnes. À ce titre SEAT présentera ses nouveautés le 19 novembre prochain à l’occasion du salon Smart City Expo World Congress qui se tiendra à Barcelone.

M. Casasnovas bénéficie d’une vision internationale après avoir travaillé dans différents pays. Il parle plusieurs langues dont l’espagnol, le catalan, l’anglais et l’allemand. Il est titulaire d’un diplôme d’ingénieur industriel de l’Université Polytechnique de Catalogne (UPC) et d’un Executive MBA de l’IESE. Ayant débuté sa carrière professionnelle en tant qu’ingénieur stagiaire au Centre technique de SEAT en 1996, M. Casasnovas bénéficie de pratiquement 25 ans d’expérience dans le secteur.

SEAT est la seule entreprise qui conçoit, développe, fabrique et commercialise des voitures en Espagne. Membre du Groupe Volkswagen, la multinationale dont le siège est situé à Martorell (Barcelone), exporte 80% de ses véhicules, et est présente dans 80 pays sur les cinq continents. En 2018, SEAT a vendu 517 600 voitures, le chiffre le plus élevé au cours des 68 ans d'histoire de la marque, obtenu un bénéfice net de 294 millions d’euros et un chiffre d’affaires proche de 10 milliards d’euros.

Le groupe SEAT emploie plus de 15 000 professionnels et dispose de trois centres de production - Barcelone, El Prat de Llobregat et Martorell, où sont fabriquées les très populaires Ibiza, Arona et Leon. En outre, l'entreprise produit l'Ateca en République tchèque, le Tarraco en Allemagne, l'Alhambra au Portugal et la Mii electric dont la production va bientôt débuter en Slovaquie.

La multinationale dispose d'un Centre Technique, qui fonctionne comme un centre de connaissances qui rassemble 1 000 ingénieurs qui développent les innovations pour le plus grand investisseur industriel en R&D d'Espagne. SEAT dispose déjà des dernières technologies en matière de connectivité dans sa gamme de véhicules, et est actuellement engagée dans un processus de numérisation globale de l'entreprise pour promouvoir la mobilité du futur.

Source : SEAT Communications

Lucas Casasnovas, nouveau Responsable de la Mobilité Urbaine de SEAT PBDD

SEAT France

Sacha Farkas
Responsable Relations Presse
06 38 66 76 92
Sacha.farkas@seat.fr

Océane Arnould-Dupuy
Attachée de presse
06 07 28 67 42
Oceane.arnould.dupuy@seat.fr

Site web : https://www.seat-mediacenter.fr/
Twitter: https://twitter.com/seatfrance

_________________
Lucas Casasnovas, nouveau Responsable de la Mobilité Urbaine de SEAT 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Lucas Casasnovas, nouveau Responsable de la Mobilité Urbaine de SEAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Seat ●-
Sauter vers: