Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

 

 Jeep Renegade Hybride Rechargeable en avant-première à MotorVillage Champs-Elysées - Vendredi 6 Septembre 2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12911
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Jeep Renegade Hybride Rechargeable en avant-première à MotorVillage Champs-Elysées  - Vendredi 6 Septembre 2019 Empty
MessageSujet: Jeep Renegade Hybride Rechargeable en avant-première à MotorVillage Champs-Elysées - Vendredi 6 Septembre 2019   Jeep Renegade Hybride Rechargeable en avant-première à MotorVillage Champs-Elysées  - Vendredi 6 Septembre 2019 0fea440f118fd9900f40Sam 7 Sep - 1:07

Jeep Renegade Hybride Rechargeable en avant-première à MotorVillage Champs-Elysées - Vendredi 6 Septembre 2019

Jeep Renegade Hybride Rechargeable en avant-première à MotorVillage Champs-Elysées  - Vendredi 6 Septembre 2019 LCGl

• Première Jeep® Hybride Rechargeable pour la région EMEA
• Exposition en avant-première jusqu’au 25 septembre à MotorVillage Champs-Elysées, au cœur de l’exposition Playground
• Présentation des solutions de charge avec notre partenaire ENGIE
• Mise en place d’une offre relais « Road to Hybrid » pour accompagner le lancement en 2020

• L’évolution de la marque Jeep® en France se poursuit et reste fidèle à ses valeurs fondamentales de liberté, d’authenticité, d’aventure et de passion

Après une première mondiale remarquée lors du salon de Genève en mars dernier puis une présentation au Parco Valentino, le salon automobile de Turin courant juin, la nouvelle Jeep® Renegade Hybride Rechargeable (PHEV) arrive à Paris, au prestigieux showroom Jeep® des Champs-Elysées. Elle y sera exposée du 5 au 25 septembre, en vedette de l’exposition Playground qui met en avant les partenariats sportifs de Jeep®, que ce soit avec la WSL (World Surf League) pour le surf ou avec la LNB et la JeepELITE en basket.

La marque Jeep®, pionnière du tout-terrain et des SUV, s’apprête à écrire un nouveau chapitre en commercialisant dans quelques mois le premier véhicule hybride rechargeable destiné au marché européen. La toute nouvelle Jeep® Renegade PHEV arrive sur le segment porteur des SUV urbains avec une offre technologique qui renforce un peu plus les valeurs de la marque : Liberté, Aventure, Authenticité, Passion.

Jeep Renegade Hybride Rechargeable en avant-première à MotorVillage Champs-Elysées  - Vendredi 6 Septembre 2019 LCGz

Plus Jeep® que jamais

Au cœur du showroom Jeep® des Champs-Elysées, le Renegade (présenté en version Trailhawk) expose ses caractéristiques qui en font une Jeep® à la forte personnalité, respectueuse de l’environnement en milieu urbain avec son autonomie de 50 km en mode électrique et sans rejet de CO2. Pour cela, le Renegade PHEV associe le moteur essence turbo GSE de 1.3 l à un moteur électrique situé entre les roues arrière et alimenté par un ensemble de batteries, rechargeables en roulant ou via une prise de courant externe : chez soi par l’intermédiaire d’une wallbox (borne individuelle) ou avec une borne de recharge publique. Le temps de recharge peut varier d’une heure trente minutes à trois heures en fonction du type de prise utilisée. La puissance cumulée atteint 240 chevaux pour les versions les plus performantes ou 190 chevaux pour les versions d’accès à la gamme hybride. L’action combinée du moteur thermique et du moteur électrique offre au Renegade des performances de premier ordre et un plaisir de conduite inconnu jusqu’alors : environ 7 secondes pour passer de 0 à 100 km/h, des émissions de CO2 inférieures à 50 g/km (NEDC2), une vitesse maximale en tout électrique de 130 km/h.

Mais surtout, grâce à l'électrification, la Jeep® Renegade Hybride Rechargeable améliore encore sa légendaire capacité à évoluer sur tous les terrains, grâce au couple plus élevé offert par l’association du moteur thermique à celui du moteur électrique. Grâce à la nouvelle technologie de transmission intégrale électrique (eAWD), la transmission sur l'essieu arrière n'est pas assurée par un arbre de transmission mais par le moteur électrique dédié. Cela permet de séparer les deux essieux et de contrôler le couple de manière indépendante et d’être plus efficace qu'un système mécanique.

Jeep Renegade Hybride Rechargeable en avant-première à MotorVillage Champs-Elysées  - Vendredi 6 Septembre 2019 LCGn

Pour que le conducteur puisse agir sur le fonctionnement et sa conduite hybride au quotidien la Jeep® Renegade PHEV dispose d'un intérieur et d’un tableau de bord dédiés, d’un système UConnect 8’’4 HD avec des pages spécifiques. Si le Selec-Terrain conserve son emplacement devant le levier de vitesses, à ses côtés, le sélecteur Hybrid fait son apparition. Il permet ainsi au conducteur de choisir le mode avec lequel il souhaite rouler :

- Hybrid : mode qui optimise l’énergie pour minimiser la consommation de carburant. Moteurs thermique et électrique travaillant ensemble en fonction du type de parcours en récupérant de l’énergie lors des phases de freinage

- eSave : le moteur thermique est sollicité et permet de maintenir ou recharger la batterie en roulant (options sélectionnables par le conducteur)

- Electric : mode tout électrique, permettant une autonomie d’environ 50 kilomètres

Sous les yeux du conducteur, le nouvel écran couleur TFT 7’’ délivre de nouvelles informations : niveau de charge, autonomie en mode électrique, thermique et totale, % de puissance, condition de recharge. L’écran couleur 8’’4 du UConnect affiche de nouveaux onglets tels que le flux de puissance, l’historique de conduite, les horaires de charge, l’eSave et les différents réglages de charge.

Jeep Renegade Hybride Rechargeable en avant-première à MotorVillage Champs-Elysées  - Vendredi 6 Septembre 2019 LCGC

Partenariat avec ENGIE pour la mise en œuvre de solutions de mobilité électrique

Pour la France, Fiat Chrysler Automobiles (FCA) a signé un accord avec ENGIE destiné à la mise en œuvre de solutions de mobilité électrique pour soutenir la production et la vente des modèles hybride rechargeable (PHEV) et tout électrique (BEV) prévus dans le cadre du plan industriel du groupe pour la période 2018 – 2022.

Le partenariat avec ENGIE inclut une collaboration avec sa filiale ENGIE Eps, spécialisée dans le stockage de l’énergie et avec laquelle FCA travaille depuis plus de deux ans, mais aussi EVBox, leader en matière de production de stations de recharge. Ces partenaires vont collaborer avec FCA sur les principaux marchés européens en capitalisant sur les technologies développées au cours des dernières années et en introduisant des solutions innovantes pour la clientèle des professionnels et des particuliers.

Le premier objectif de ce partenariat avec ENGIE est de proposer des solutions de recharge publiques et privées pour soutenir la vente des futurs véhicules électrifiés du groupe FCA, à commencer par la Jeep® Renegade PHEV.

Jeep Renegade Hybride Rechargeable en avant-première à MotorVillage Champs-Elysées  - Vendredi 6 Septembre 2019 LCGx

Jeep Renegade Hybride Rechargeable en avant-première à MotorVillage Champs-Elysées  - Vendredi 6 Septembre 2019 LCGN

Ce programme inclut la possibilité de proposer aux clients l’installation de borne de recharge domestique (wallbox) adaptée à leurs besoins spécifiques, y compris en termes d’optimisation de la charge et de gestion intelligente. Le partenaire assistera les clients FCA pour l'évaluation préliminaire de la faisabilité du projet puis l'installation de la borne de recharge ainsi que pour la gestion et la maintenance tout au long de la vie du véhicule et de la wallbox.

Outre les bornes de recharge domestiques, les clients se verront également proposer un accès pratique et économique aux solutions de recharge publiques. FCA et ENGIE collaboreront au développement d’applications qui permettront aux clients de localiser des points de charge publics, puis de réserver et payer des services de recharge via les possibilités de connectivités intégrées offertes par leur véhicule.

« Road to Hybrid », l’offre relais pour entrer dans l’univers Jeep® dès maintenant

Pour les clients qui souhaitent entrer dans l’univers Jeep® avec le tout nouveau Renegade PHEV mais qui ne peuvent attendre la commercialisation en 2020, la marque Jeep® leur propose une offre inédite sur le marché, à savoir une offre relais qui leur permet de rouler dès maintenant en Renegade MY19 Limited (essence ou Diesel).

Basée sur le contrat de LLD « Be Free » 48 mois / 40 000 km, cette offre permet au client de restituer au bout de 12 mois son Renegade et basculer vers un Renegade PHEV sans pénalité.

Pour de plus amples renseignements concernant cette offre relais, les clients intéressés peuvent se rapprocher de leurs distributeurs ou consulter le site : www.jeep.fr

Jeep Renegade Hybride Rechargeable en avant-première à MotorVillage Champs-Elysées  - Vendredi 6 Septembre 2019 LCGH

Jeep Renegade Hybride Rechargeable en avant-première à MotorVillage Champs-Elysées  - Vendredi 6 Septembre 2019 LCGt

Jeep Renegade Hybride Rechargeable en avant-première à MotorVillage Champs-Elysées  - Vendredi 6 Septembre 2019 LCGu

Jeep Renegade Hybride Rechargeable en avant-première à MotorVillage Champs-Elysées  - Vendredi 6 Septembre 2019 LCGB

Jeep Renegade Hybride Rechargeable en avant-première à MotorVillage Champs-Elysées  - Vendredi 6 Septembre 2019 LCGY

Jeep Renegade Hybride Rechargeable en avant-première à MotorVillage Champs-Elysées  - Vendredi 6 Septembre 2019 LCGo

Jeep Renegade Hybride Rechargeable en avant-première à MotorVillage Champs-Elysées  - Vendredi 6 Septembre 2019 LCG6

Jeep Renegade Hybride Rechargeable en avant-première à MotorVillage Champs-Elysées  - Vendredi 6 Septembre 2019 LCG0

Jeep Renegade Hybride Rechargeable en avant-première à MotorVillage Champs-Elysées  - Vendredi 6 Septembre 2019 LCGa

Jeep Renegade Hybride Rechargeable en avant-première à MotorVillage Champs-Elysées  - Vendredi 6 Septembre 2019 LCGk

Jeep Renegade Hybride Rechargeable en avant-première à MotorVillage Champs-Elysées  - Vendredi 6 Septembre 2019 LCGv

Jeep Renegade Hybride Rechargeable en avant-première à MotorVillage Champs-Elysées  - Vendredi 6 Septembre 2019 LCGS

Jeep Renegade Hybride Rechargeable en avant-première à MotorVillage Champs-Elysées  - Vendredi 6 Septembre 2019 LCGr

Jeep Renegade Hybride Rechargeable en avant-première à MotorVillage Champs-Elysées  - Vendredi 6 Septembre 2019 LCGG

Jeep Renegade Hybride Rechargeable en avant-première à MotorVillage Champs-Elysées  - Vendredi 6 Septembre 2019 LCGi

Jeep Renegade Hybride Rechargeable en avant-première à MotorVillage Champs-Elysées  - Vendredi 6 Septembre 2019 LCGZ

Jeep Renegade Hybride Rechargeable en avant-première à MotorVillage Champs-Elysées  - Vendredi 6 Septembre 2019 LCGA

Jeep Renegade Hybride Rechargeable en avant-première à MotorVillage Champs-Elysées  - Vendredi 6 Septembre 2019 LCGF

_________________
Jeep Renegade Hybride Rechargeable en avant-première à MotorVillage Champs-Elysées  - Vendredi 6 Septembre 2019 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Jeep Renegade Hybride Rechargeable en avant-première à MotorVillage Champs-Elysées - Vendredi 6 Septembre 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ELECTRIQUES, HYBRIDES & À PILE À COMBUSTIBLE-
Sauter vers: