Coupé Lexus LC Nouvelle Version Kaki Édition, Alliance D'une Palette De Coloris Classiques Et D'un Design Visionnaire - Vaucresson, le 20 août 2019● Couleur de carrosserie exclusive Vert Kaki métallisé
● Intérieur spécifique Brun
● Sellerie en cuir L-Aniline et contre-portes habillées d’Alcantara:registered Véritable icône du design automobile depuis son lancement voici trois ans, le coupé Lexus LC redouble de sophistication cette année avec l’Édition limitée 2020.
En mariant les lignes fabuleuses du Lexus LC à une palette de coloris classiques, cette nouvelle édition gagne en raffinement et en maturité, sans renoncer pour autant aux performances, aux technologies et au style ultramodernes qui rendent le coupé si séduisant.
La mutation se traduit d’abord par la couleur de carrosserie réservée à cette Édition limitée : un superbe Vert Kaki métallisé aux accents profonds, qui met en valeur chaque courbe, chaque arête de la silhouette sculpturale. Des jantes bi-ton de 21 pouces parachèvent l’élégance du profil.
L’ambiance intérieure du Kaki Édition n’est pas en reste, avec un nouvel habillage bicolore qui souligne le design et la finition particulièrement aboutis du Lexus LC. Réglables électriquement sur dix positions, les sièges sont revêtus de cuir aniline, la plus douce et la plus belle qualité de cuir disponible dans la gamme Lexus. La chaleureuse couleur Brun, spécifique à la version Kaki Édition, trouve écho dans la teinte légèrement plus sombre de l’Alcantara
des contre-portes qui confirme l’atmosphère accueillante et feutrée de l’habitacle.
Par contraste avec la teinte brune des sièges, le volant, la planche de bord, la console centrale et les portes jouent la carte du cuir Noir. Sur les pièces de cuir sombre, des surpiqûres brunes rappellent la tonalité des sièges tout en soulignant l’extrême précision des coutures.
Touche finale, une plaque de seuil personnalisée signe le caractère exclusif de chaque exemplaire du Lexus LC Kaki Édition. Inspirées des formes géométriques des feux arrière, ces plaques découpées au laser rappellent discrètement, à chaque ouverture des portes, la rareté de cette voiture.
Côté mécanique, le Lexus LC n’a subi aucune modification – qu’il s’agisse du LC 500, un coupé étonnamment nerveux équipé d’un V8 essence de 5 litres et d'une boîte automatique à prise directe et 10 rapports, ou bien de sa version hybride, le LC 500h qui embarque le tout premier système Multi Stage Hybrid à quatre étages jamais conçu : un groupe essence V6 de 3,5 litres associé à un moteur électrique très évolué.