La tournée mondiale de la Polestar 2 arrive en Europe - Mardi 14 Mai 2019 La nouvelle Polestar 2 entre dans une nouvelle étape clé de sa présentation : un ambitieux roadshow passant par les six marchés de lancement européens de la Polestar, qui s’accompagne d’événements similaires en Chine et en Amérique du Nord dans le cadre de la tournée mondiale de la Polestar 2.En présentant la nouvelle Polestar 2 à des audiences stratégiques dans le style inimitable de Polestar, cette tournée organisée dans quinze villes européennes de mai à octobre 2019 permettra au public de découvrir l’enthousiasmante nouvelle berline fastback 100% électrique hautes performances.
« Après la présentation en ligne réalisée en février, nos clients et fans européens auront l’opportunité de découvrir de près la Polestar 2 sur leurs marchés nationaux », explique Thomas Ingenlath, CEO de Polestar.
Le roadshow de la Polestar 2 débute en Suède au mois de mai, avant de prendre la direction des Pays-Bas et de la Belgique en juin. Viendra ensuite le tour du Royaume-Uni en juillet, puis de l’Allemagne entre août et septembre. La tournée s’achèvera en octobre en Norvège avec l’inauguration du tout premier Polestar Space à Oslo.
Le détail des dates et étapes du roadshow de la Polestar 2 est disponible sur
Polestar.com. La tournée débute à Göteborg (Suède), du 22 au 24 mai, avant de faire étape à Stockholm du 30 mai au 2 juin.
Polestar est la marque de véhicules électriques hautes performances conjointement détenue par Volvo Car Group et Zhejiang Geely Holding. Polestar s’appuie sur les synergies offertes par Volvo Cars en matière de technologie et d’ingénierie et bénéficie ainsi d’économies d’échelle significatives. Ces synergies lui permettent de concevoir, de développer et de construire des véhicules électriques hautes performances et d’offrir une gamme de modèles qui lui sont propres.
Polestar a été lancé en 2017, avec la Polestar 1, un coupé GT hautes performances à motorisation hybride rechargeable, d’une puissance de 600 ch pour 1 000 Nm de couple, affichant une autonomie en mode tout électrique de 150 km, la plus élevée au monde sur le marché des hybrides. C’est en 2019 que la marque a révélé la Polestar 2, premier modèle 100 % électrique de l’entreprise. Berline premium produite en plus grande série que sa devancière, elle se positionne sur le segment de la Tesla Model 3. Le SUV hautes performances 100 % électrique Polestar 3 rejoindra la gamme dans un futur proche.
Polestar apporte aussi sa technologie et son savoir-faire aux modèles électrifiés Volvo. La nouvelle Volvo S60 T8 Polestar Engineered se dote de composants clés signés Polestar offrant une expérience de conduite plus réactive et plus exaltante. Les modèles Volvo bénéficient aussi d’optimisations logicielles Polestar conçues pour améliorer six paramètres stratégiques pour la performance, comme la puissance moteur. Pour en savoir plus sur Polestar Engineered, rendez-vous sur :
media.volvocars.com/fr.