Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grand Prix SOCAR d’Azerbaïdjan de Formule 1 2019, dimanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Grand Prix SOCAR d’Azerbaïdjan de Formule 1 2019, dimanche Empty
MessageSujet: Grand Prix SOCAR d’Azerbaïdjan de Formule 1 2019, dimanche   Grand Prix SOCAR d’Azerbaïdjan de Formule 1 2019, dimanche 0fea440f118fd9900f40Mar 30 Avr - 1:14

Grand Prix SOCAR d’Azerbaïdjan de Formule 1 2019, dimanche 28 Avril 2019

Grand Prix SOCAR d’Azerbaïdjan de Formule 1 2019, dimanche ZWUc

Renault F1 Team a manqué les points au Grand Prix SOCAR d’Azerbaïdjan de Formule 1, Nico Hülkenberg terminant quatorzième alors que Daniel Ricciardo a été contraint à l’abandon sur le circuit urbain de Bakou.

Dixième sur la grille, Daniel a réalisé une bonne entame de course avant de subir des dégâts à l’arrière de sa voiture après un accident au trente-et-unième tour. L’Australien est alors rentré aux stands pour abandonner.

Nico a également effectué un départ décent depuis la quinzième place, mais l’Allemand a ensuite eu du mal à progresser. Il s’est finalement classé au quatorzième rang, en dehors des points.

• Parti quinzième avec des Pirelli tendres (rouge) neufs, Nico s’est arrêté au huitième tour pour chausser des pneumatiques médiums (jaune) neufs avant de repasser de nouvelles gommes tendres au trente-quatrième passage.

• Dixième à l’extinction des feux, Daniel a troqué ses pneus tendres neufs contre des médiums neufs au dixième tour avant son abandon au trente-et-unième passage.

Nico Hülkenberg – Départ : 15e – Arrivée : 14e

« C’était un week-end difficile. Je n’avais aucune réponse ni quoi que ce soit à offrir aujourd’hui. J’attaquais fort et j’avais l’impression de piloter de mon mieux, mais je ne pouvais pas extraire le maximum de la voiture. Nous avons beaucoup de choses à étudier, mais c’est peut-être l’un de ces week-ends mystérieux qui ne s’explique pas… Cela a été compliqué dès le premier tour vendredi et nous avons toujours été dans le dur. C’est amer pour l’équipe et moi, mais nous allons de l’avant et nous nous préparerons au mieux pour le prochain rendez-vous. »

Daniel Ricciardo – Départ : 10e – Abandon

« C’est un incident étrange qui a provoqué mon abandon, mais c’était une erreur de ma part et j’en suis désolé pour l’équipe et Daniil [Kvyat]. Je n’ai pas eu les idées claires quelques secondes dans l’urgence du moment, donc je plaide coupable. L’équipe méritait certainement mieux aujourd’hui. Nous avions un bon rythme, et plus particulièrement en médiums. Les points étaient à notre portée si nous avions pu continuer. »

Cyril Abiteboul, Team Principal

« C’était très clairement un mauvais week-end. Dès la première séance d’essais libres, nous n’avons jamais trouvé notre rythme malgré de gros changements apportés à la voiture durant la nuit. Nous avons finalement réussi à retrouver un niveau acceptable de compétitivité avec Daniel en course, mais cela n’a jamais été le cas pour Nico. Dans l’ensemble, cette première partie de saison a été décevante, mais si nous parvenons à tout mettre en ordre, nous pouvons avoir un niveau de compétitivité décent comme nous l’avons démontré à plusieurs reprises. Nous devons absolument voir le début de la campagne européenne comme l’occasion de remettre les compteurs à zéro. »

Grand Prix SOCAR d’Azerbaïdjan de Formule 1 2019, dimanche ZWUV

Contact Media

Christophe DEVILLE
Manager Campagne Communication Sport-Auto
Téléphone : +33 (0)1 76 84 64 83
Portable : +33 (0)6 72 84 63 24
E-mail : christophe.deville@renault.com

GROUPE RENAULT SERVICE DE PRESSE

Téléphone : +33 (0) 1 76 84 63 36
E-mail : renault.media@renault.co
Twitter : @Groupe_Renault

Soirs/week-ends et jours fériés :

Téléphone : +33 (0)1 76 84 67 89
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Grand Prix SOCAR d’Azerbaïdjan de Formule 1 2019, dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Renault - Grand Prix de Formule 1 d’Azerbaïdjan 2017
» Formule 1. Un Grand Prix d'Europe en Azerbaïdjan en 2016
»  Grand Prix de Monaco de Formule 1 2019, dimanche
» Grand Prix Heineken d’Italie de Formule 1 2019, dimanche
» Grand Prix VTB de Russie de Formule 1 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS INFOS FORMULE 1-
Sauter vers: