Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
176 € 240 €
Voir le deal

 

  Hyundai Motor France livre le premier NEXO français à ENGIE Cofely

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12911
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

 Hyundai Motor France livre le premier NEXO français à ENGIE Cofely Empty
MessageSujet: Hyundai Motor France livre le premier NEXO français à ENGIE Cofely    Hyundai Motor France livre le premier NEXO français à ENGIE Cofely 0fea440f118fd9900f40Mar 19 Mar - 2:04

Hyundai Motor France livre le premier NEXO français à ENGIE Cofely - Lundi 18 Mars 2019

 Hyundai Motor France livre le premier NEXO français à ENGIE Cofely EOu5

• Pour la première fois en France, Hyundai remet officiellement les clés à ENGIE Cofely du SUV électrique alimenté à l’hydrogène NEXO.

• Après avoir compté le Hyundai ix35 Fuel Cell dans sa flotte, ENGIE Cofely renouvelle sa confiance à la marque en choisissant NEXO.

18 mars 2019 - ENGIE Cofely renouvelle sa confiance à Hyundai en choississant NEXO, la deuxième génération de véhicule électrique alimenté à l'hydrogène.

Commercialisé en France à l’occasion du Mondial de Paris 2018, le SUV NEXO a depuis enregistré plusieurs dizaines de commandes. Il succède à l’ix35 Fuel Cell écoulé à une centaine d’exemplaires en France.

Pour Hyundai vient le temps des livraisons, la première étant réservée à ENGIE Cofely, première entreprise à commander ce véhicule et fidèle des véhicules hydrogène Hyundai. En effet, ENGIE Cofely a souhaité faire l’acquisition de 3 NEXO après avoir compté dans son parc roulant l’ix35 Fuel Cell.

 Hyundai Motor France livre le premier NEXO français à ENGIE Cofely EOu9

L’hydrogène : une solution de mobilité durable

Hyundai, pionnier dans le développement de cette énergie alternative, est le premier constructeur automobile à avoir massivement investi dans la technologie hydrogène, depuis 2013. Convaincu que c’est une des solutions pour assurer une mobilité décarbonée (autonomie importante, temps de recharge court), le constructeur commercialise cette technologie dans 17 pays dont 13 en Europe.

NEXO, seconde génération de véhicule électrique alimenté à l’hydrogène, vient compléter la gamme Blue Drive, à ce jour le plus large choix de motorisations électrifiées du marché. Hybridation légère 48V, hybride, hybride rechargeable, électrique à batterie et électrique alimenté à l’hydrogène, Hyundai commercialise dès aujourd’hui ces 5 technologies. En 2020, la gamme Hyundai passera de 6 à 15 modèles équipés d’une motorisation électrifiée.

ENGIE Cofely participe activement au développement des usages de l’hydrogène renouvelable en France et au déploiement indispensable des infrastructures. Pour ENGIE Cofely, l’hydrogène renouvelable est l’un des chaînons manquants pour bâtir un système énergétique plus durable. Dès 2017, ENGIE Cofely a équipé ses techniciens d’Ile-de-France de 50 véhicules utilitaires électrique-hydrogène. ENGIE Cofely devient alors la première entreprise à s’équiper d’une flotte d’une telle ampleur en France. C’est donc tout naturellement que le Hyundai NEXO viendra compléter cette flotte de plus en plus décarbonée.

 Hyundai Motor France livre le premier NEXO français à ENGIE Cofely EOuy

« Nous sommes fiers à double titre de cette première livraison en France d’un SUV NEXO. D’abord parce que cette deuxième génération de véhicule alimenté à l’hydrogène démontre une nouvelle fois l’avance de Hyundai en matière de motorisations électrifiées. Ensuite, parce qu’une entreprise prestigieuse comme ENGIE Cofely, leader mondial de l’énergie, nous renouvelle sa confiance en utilisant NEXO au quotidien et tout comme nous considère l’hydrogène comme une solution de mobilité durable. » Lionel French Keogh, Directeur Général de Hyundai Motor France

« La livraison de ce NEXO marque une nouvelle avancée pour la mobilité durable. ENGIE Cofely est fier de s’associer à Hyundai, le premier constructeur automobile à avoir massivement investi dans la technologie hydrogène. Le déploiement de ces véhicules électriques-hydrogène au sein de notre propre flotte automobile représente un grand pas pour la transition zéro carbone que nous menons. » Élise Maury, Directrice du Pôle Global FM (Facility Management) et membre du Comité Exécutif de ENGIE Cofely.

 Hyundai Motor France livre le premier NEXO français à ENGIE Cofely EOoU

Nouveau site presse : https://www.hyundai.news/fr/

CONTACT PRESSE HYUNDAI :

Jean Nelson : 01 56 05 67 57 / 06 73 19 27 36 - jnelson@hyundai.fr
Damien Ruliere : 01 56 05 67 59 / 06 23 21 52 86 – druliere@hyundai.fr
Adresse : 26 Boulevard National - 92250 La Garenne Colombes [Tram T2- arrêt Les Fauvelles]

À propos de Hyundai Motor France

Devenue filiale depuis le 3 janvier 2012, Hyundai Motor France a enregistré 35 542 immatriculations en 2018. Grâce à une large gamme de voitures, fiables, innovantes, économes et respectueuses de l’environnement, répondant parfaitement aux attentes des clients, Hyundai est désormais un constructeur généraliste. Chacun des 16 modèles qui constituent sa gamme, citadines, berlines, ou véhicules de loisirs, se distingue par un confort unique, un niveau d’équipements exceptionnel, des prix compétitifs et une garantie inédite 5 ans kilométrage illimité.

Mais Hyundai en France, c’est aussi un important réseau de distribution de plus de 180 points de ventes et services répartis sur tout le territoire. Des équipes de professionnels, passionnés d’automobiles, qui ont compris que le plus important, c’est l’accueil et le service qu’ils doivent apporter à leurs clients. Hyundai Motor France compte aujourd’hui 130 employés et continue de développer sa structure.

A propos de ENGIE Cofely

ENGIE Cofely est un des leaders de la transition énergétique en France. Société de services en efficacité énergétique et environnementale, ENGIE Cofely propose aux entreprises et aux collectivités des solutions pour mieux utiliser les énergies et réduire leur impact environnemental. Son expertise repose sur des savoir-faire inscrits dans la durée : l’amélioration de la performance énergétique des bâtiments, la production locale d’énergies renouvelables comme l’hydrogène renouvelable, la maintenance multitechnique et le Facility Management. ENGIE Cofely emploie 12 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 2,8 milliards d’euros en 2018. ENGIE Cofely fait partie du Groupe ENGIE, leader de la transition énergétique au niveau mondial. http://www.engie-cofely.fr

CONTACT PRESSE ENGIE COFELY :

Lise Forest : 06 32 47 62 48 – lise.forest@engie.com

 Hyundai Motor France livre le premier NEXO français à ENGIE Cofely EOuq

_________________
 Hyundai Motor France livre le premier NEXO français à ENGIE Cofely 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Hyundai Motor France livre le premier NEXO français à ENGIE Cofely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ELECTRIQUES, HYBRIDES & À PILE À COMBUSTIBLE-
Sauter vers: