AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Conseil de Surveillance de Volkswagen nomme Bram Schot au Directoire du Groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 11328
Age : 37
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Le Conseil de Surveillance de Volkswagen nomme Bram Schot au Directoire du Groupe Empty
MessageSujet: Le Conseil de Surveillance de Volkswagen nomme Bram Schot au Directoire du Groupe   Le Conseil de Surveillance de Volkswagen nomme Bram Schot au Directoire du Groupe 0fea440f118fd9900f40Jeu 13 Déc - 2:14

Le Conseil de Surveillance de Volkswagen nomme Bram Schot au Directoire du Groupe - Mercredi 12 Décembre 2018

Le Conseil de Surveillance de Volkswagen nomme Bram Schot au Directoire du Groupe PBcK

Le Conseil de Surveillance de Volkswagen Aktiengesellschaft vient de nommer Bram Schot au Directoire de Volkswagen AG, fonction qu’il occupera à compter du 1er janvier 2019. Nommé Président du Directoire d’Audi AG par le Conseil de Surveillance de l’entreprise basé à Ingolstadt, Bram Schot sera également en charge des Ventes au sein du Directoire du Groupe. « En tant que Président du Directoire d’Audi, Bram Schot va jouer un rôle encore plus important au sein du Groupe. Sa longue expérience lui permettra d’affirmer les ambitions premium d’Audi et de mener la marque vers le succès, dans le respect de sa mission : ‘Vorsprung durch Technik’ », explique Herbert Diess, Président du Conseil de Surveillance d’Audi et Président du Directoire de Volkswagen.

« Audi doit maintenir le rythme, souligne Peter Mosch, Président du Comité d’Entreprise d’AUDI AG et membre du Comité Exécutif du Conseil de Surveillance de Volkswagen AG. Pour cela, nous avons besoin de transparence à tous les niveaux. C’est ce que nos salariés ont clairement exprimé. C’est pourquoi, en tant que représentants du personnel, nous avons soutenu la proposition visant à nommer Bram Schot au Directoire du Groupe Volkswagen. Pour nous, il s’agit d’une étape logique pour l’avenir de notre marque, mais aussi pour les Ventes du Groupe. »

Bram Schot succède ainsi à Rupert Stadler, qui a quitté le Groupe au mois d’octobre. Âgé de 57 ans, Bram Schot est devenu membre du Directoire d’AUDI AG le 1er septembre 2017. De plus, il a assumé la fonction de Président du Directoire à titre temporaire depuis le 19 juin 2018. Originaire des Pays-Bas, Bram Schot était, avant de rejoindre Audi, Directeur Marketing et Ventes chez Volkswagen Véhicules Utilitaires depuis 2012. L’ancien Président du Directoire de Mercedes-Benz Italia avait rejoint le Groupe Volkswagen en 2011 pour superviser les projets stratégiques des ventes du Groupe.

__________________________________________

A propos du Groupe Volkswagen

Basé à Wolfsburg, le Groupe Volkswagen est un des principaux constructeurs automobiles au monde et le plus important en Europe. Le groupe rassemble 12 marques provenant de sept pays européens : Volkswagen Véhicules Particuliers, Audi, SEAT, ŠKODA, Bentley, Bugatti, Lamborghini, Porsche, Ducati, Volkswagen Véhicules Utilitaires, Scania et MAN. Chaque marque possède sa propre personnalité et est gérée comme entité indépendante. La gamme de produits proposée va des motos aux véhicules de luxe en passant par les citadines. Dans le secteur des véhicules utilitaires, la gamme s'étend des pickups aux bus et aux poids lourds. Le Groupe gère 120 usines de production dans 20 pays européens et dans 11 pays en Amérique du Nord et du Sud, en Asie en en Afrique. Chaque jour, plus de 642 292 salariés produisent près de 44 170 véhicules ou travaillent dans des services automobiles et dans d’autres secteurs d’activité. Le Groupe Volkswagen vend ses véhicules dans 153 pays. Avec son programme d'avenir « TOGETHER – Strategy 2025 », le Groupe Volkswagen ouvre la voie à la plus grande transformation de son histoire : un réalignement qui fait de l'un des plus grands constructeurs automobiles le leader mondial de la mobilité durable. https://www.volkswagenag.com

Source : Information Presse Volkswagen Group France

Le Conseil de Surveillance de Volkswagen nomme Bram Schot au Directoire du Groupe DKPr

Relations Presse et Publiques Volkswagen Group France
Tel : 01.49.38.88.80/88.40/88.02
E-Mail : leslie.peltier@volkswagen.fr
Site presse France : Site presse France : media.volkswagen.fr

_________________
Le Conseil de Surveillance de Volkswagen nomme Bram Schot au Directoire du Groupe 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Le Conseil de Surveillance de Volkswagen nomme Bram Schot au Directoire du Groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Volkswagen ●-
Sauter vers: