AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ABT remporte le vote des lecteurs de sport auto et auto-illustrierte

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 9493
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: ABT remporte le vote des lecteurs de sport auto et auto-illustrierte    Jeu 15 Nov - 22:28

ABT remporte le vote des lecteurs de sport auto et auto-illustrierte - Jeudi 15 Novembre 2018


En novembre, plusieurs prix de la meilleure marque et deux véhicules de tuning primés confirment que les passionnés de voitures continuent de s'intéresser aux produits ABT Sportsline. Les prix des magazines automobiles sport auto en Allemagne et auto-illustrierte en Suisse ont été décernés par le vote des lecteurs.


« Bien que nous ayons remporté de nombreuses distinctions dans le passé, je suis toujours très enthousiasmé par les grands prix chaque année », explique le PDG Hans-Jürgen Abt. « En tant que société, nous ne pouvons pas nous reposer sur les lauriers du passé – nous devons nous remettre constamment en question. Je veux remercier tous les participants pour leurs votes et je suis vraiment ravi du grand enthousiasme que suscite notre entreprise familiale, qui a plus de 120 ans. »

Les prix viennent directement des passionnés de voiture. Parmi eux, citons le nombre impressionnant de 11 057 participants au sport auto AWARD 2018. Leur tâche consistait à choisir leurs voitures sportives préférées, y compris dans dix catégories tuning. Les véhicules d’ABT Sportsline ont pu en remporter deux.


L'ABT Audi RS3 Sportback (500 CV / 368 kW) et l'ABT Audi RS4-R (530 CV / 390 kW) sont arrivés les premiers dans les catégories Voitures Tuning – compactes et Voitures Tuning – berlines / familiales de plus de 100 000 euros . Les participants ont également été invités à nommer les marques du secteur automobile qu’ils jugent particulièrement convaincantes.


Ici, ABT Sportsline figurait également parmi les meilleurs et se classait deuxième dans les catégories « Optimisation optique » et « Optimisation moteur ». Les résultats complets se trouvent dans le magazine sport auto 12/2018, disponible à partir du 9 novembre 2018.


ABT Sportsline compte également un groupe d'adeptes fidèles en Suisse, où le célèbre magazine auto-illustrierte a également demandé à ses lecteurs de voter à nouveau pour les meilleures marques. ABT Sportsline a remporté pour la deuxième fois la catégorie « Tuning » dans le cadre du vote des lecteurs « BEST of BRANDS » axé sur la préparation. Au total, 400 entreprises ont été alignées dans 16 catégories. La prochaine auto illustrierte sera disponible dans les kiosques en Suisse à partir du 23 novembre.

Source : Communiqué de Presse et Photos ABT Sportsline








_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
ABT remporte le vote des lecteurs de sport auto et auto-illustrierte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dérivés] Produit dérivé: Chaussures de sport Bionicle
» Info Sport et Info Sport Rugby.
» Vote pour le joueur du mois
» Un sport que j'adore ... le Kronum
» état-major [vote]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: ACTUALITÉ AUTO-
Sauter vers: