AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Voir le deal
68.99 €

Partagez
 

 Volkswagen, Mobileye et Champion Motors vont investir en Israël et déployer le premier service de taxis autonomes avec des véhicules électriques

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 11369
Age : 37
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Volkswagen, Mobileye et Champion Motors vont investir en Israël et déployer le premier service de taxis autonomes avec des véhicules électriques Empty
MessageSujet: Volkswagen, Mobileye et Champion Motors vont investir en Israël et déployer le premier service de taxis autonomes avec des véhicules électriques   Volkswagen, Mobileye et Champion Motors vont investir en Israël et déployer le premier service de taxis autonomes avec des véhicules électriques 0fea440f118fd9900f40Mer 31 Oct - 1:39

Volkswagen, Mobileye et Champion Motors vont investir en Israël et déployer le premier service de taxis autonomes avec des véhicules électriques - Mardi 30 Octobre 2018

Volkswagen, Mobileye et Champion Motors vont investir en Israël et déployer le premier service de taxis autonomes avec des véhicules électriques Dfv4

- Le Groupe Volkswagen, Mobileye et Champion Motors ont annoncé leur intention de commercialiser la Mobilité comme Service (MaaS) avec des véhicules autonomes en Israël.

- Le Groupe Volkswagen fournira les véhicules électriques (VE) ainsi que les connaissances approfondies en matière de services de mobilité. Mobileye, une société du Groupe Intel, fournira un système clé en main complet d’équipement et de logiciels pour conduite autonome. Champion Motors sera chargé de la logistique de la flotte et de l’infrastructure du déploiement de la Mobilité comme un Service.

- Le gouvernement israélien soutient la proposition de projet des trois sociétés partenaires.

- Le développement commencera début 2019 et se déploiera par phases pour atteindre une commercialisation complète en 2022.

Le Groupe Volkswagen, Mobileye, une société du Groupe Intel, et Champion Motors ont annoncé leur intention de déployer le premier service de taxis autonome en Israël – ou la Mobilité comme Service (MaaS) – à compter de l’année prochaine. Pour cela, les partenaires prévoient d’établir une joint-venture. La coopération prévue est soumise à l’approbation par les autorités et organes compétents. Sous le nom de « New Mobility in Israel », la proposition du Groupe a été officiellement acceptée par le gouvernement israélien plus tôt dans la journée au cours d’une cérémonie privée lors du Sommet 2018 de la mobilité intelligente à Tel Aviv.

Le Groupe Volkswagen fournira les véhicules électriques (VE) et apportera les connaissances approfondies et les compétences en matière de conception et de déploiement de services de mobilité axés sur l’utilisateur. Mobileye proposera son kit de conduite autonome de niveau 4 – une solution clé en main sans conducteur comprenant équipement, politique de conduite, logiciel de sécurité et données cartographiques. Champion Motors gèrera les activités de la flotte et le centre de contrôle. Ensemble, les trois sociétés ajouteront la plateforme et les services de mobilité, le contenu et les outils de Mobilité comme Service, offrant une expérience harmonieuse au conducteur dans le déploiement d’une offre complète.

Le gouvernement israélien s’est engagé à soutenir le projet dans trois grands domaines : en fournissant un soutien juridique et réglementaire, en partageant les infrastructures requises et les données sur le trafic et en permettant l’accès aux infrastructures selon les besoins. Si « New Mobility in Israel » sera la première à commercialiser la Mobilité comme Service avec des véhicules autonomes en Israël, toutes les facilités et décisions seront également appliquées à toute autre entreprise souhaitant opérée dans le même secteur.

Volkswagen, Mobileye et Champion Motors utiliseront « New Mobility in Israel » comme site béta mondial pour tester et présenter le modèle de Mobilité comme Service en utilisant des véhicules électriques autonomes. Le projet commencera début 2019 et passera à la commercialisation d’ici 2022.

« New Mobility in Israel » sera déployé par phases et passera rapidement de plusieurs douzaines à des centaines de véhicules électriques autonomes.

Cette initiative exploite le pouvoir novateur de plusieurs tendances dans l’industrie automobile : les plateformes des véhicules autonomes qui changent la manière dont nous contrôlons les véhicules, les véhicules électriques qui modifient la façon dont nous alimentons les véhicules et la Mobilité comme Service qui change notre manière d’accéder à la mobilité.

« Nous croyons fermement que les véhicules électriques autonomes offriront à l’Israël et aux villes à travers le monde une mobilité sûre, propre et sans émissions, à la fois accessible et pratique. Nous attendons avec impatience cette collaboration avec nos partenaires locaux Mobileye et Champion Motors en Israël », a annoncé Herbert Diess, Président du Directoire du Groupe Volkswagen.

« Nous sommes heureux de rejoindre une joint-venture avec un constructeur automobile leader au niveau mondial, dont l’objectif est de fournir un service de mobilité transformationnel, » a déclaré Amnon Shashua, Président de Mobileye et vice-président d’Intel. « Notre service a pour but de s’adapter de manière intelligente et dynamique aux besoins de la mobilité urbaine du 21ème siècle, en répondant aux demandes de consommation de mobilité en ville tout en minimisant les coûts sociétaux directs/indirects encourus – pollution de l’air/sonore, encombrements et sécurité. »

« Champion Motors investit dans la technologie automobile et la mobilité intelligente afin de continuer à fournir aux clients israéliens les produits et services les plus avancés et les meilleurs dans ce domaine », a indiqué le Professeur Itzhak Swary, Président du Conseil d’Administration de Champion Motors. « Nous sommes fiers d’être partenaire de Volkswagen et de renforcer notre collaboration au travers de ce projet novateur, qui positionne l’Israël comme fer de lance de l’innovation. »

_____________________________________________

A propos du Groupe Volkswagen

Basé à Wolfsburg, le Groupe Volkswagen est un des principaux constructeurs automobiles au monde et le plus important en Europe. Le groupe rassemble 12 marques provenant de sept pays européens : Volkswagen Véhicules Particuliers, Audi, SEAT, ŠKODA, Bentley, Bugatti, Lamborghini, Porsche, Ducati, Volkswagen Véhicules Utilitaires, Scania et MAN. Chaque marque possède sa propre personnalité et est gérée comme entité indépendante. La gamme de produits proposée va des motos aux véhicules de luxe en passant par les citadines. Dans le secteur des véhicules utilitaires, la gamme s'étend des pickups aux bus et aux poids lourds. Le Groupe gère 120 usines de production dans 20 pays européens et dans 11 pays en Amérique du Nord et du Sud, en Asie en en Afrique. Chaque jour, plus de 642 292 salariés produisent près de 44 170 véhicules ou travaillent dans des services automobiles et dans d’autres secteurs d’activité. Le Groupe Volkswagen vend ses véhicules dans 153 pays. En 2017, 10, 741 millions de véhicules ont été livré par le groupe (10, 297 millions en 2016). La part de marché sur les véhicules particuliers s'élève à 12, 1%. En Europe de l'Ouest, 22% des livraisons de véhicules particuliers concernaient le Groupe Volksvagen. Le chiffre d'affaires du Groupe Volkswagen en 2017 était de 231 milliards d'euros (217 en 2016). Le bénéfice après impôt en 2017 s'est élevé à 11,6 milliards d'euros (2016 : 5,4 milliard d'euros).

A propos de Mobileye, une société du Groupe Intel

Mobileye, une société du Groupe Intel, est leader mondial dans le développement de la vision par ordinateur et de l'apprentissage automatique, l'analyse de données, la localisation et le mapping pour les systèmes avancés d'aide à la conduite autonome. Notre technologie assure la sécurité des passagers sur les routes, réduit les risques d’accidents de la circulation, sauve des vies et a le potentiel de révolutionner l’expérience de conduite en permettant la conduite autonome. Nos algorithmes logiciels exclusifs et les puces EyeQ® réalisent des interprétations détaillées du champ visuel afin d’anticiper les collisions possibles avec les autres véhicules, piétons, cyclistes, animaux, débris et autres obstacles. Les produits Mobileye peuvent également détecter les marquages sur la chaussée comme les voies, les bords de routes, les barrières et éléments similaires ; identifier et lire les panneaux de signalisation, et les feux de circulation ; créer un RoadBookTM des chemins carrossables localisés et des repères visuels avec REMTM ; et fournir des cartes pour la conduite autonome. Nos produits sont ou seront intégrés à des modèles de voitures de plus de 25 constructeurs automobiles dans le monde. Nos produits sont également disponibles sur le marché secondaire.

A propos de Champion Motors

Champion Motors, une société entièrement détenue par le Groupe Allied, représente avec succès le Groupe Volkswagen en Israël depuis 1965 en tant qu’importateur direct et distributeur de Volkswagen, Audi, ŠKODA, SEAT et Volkswagen Utilitaires. Champion Motors occupe une position clé sur le marché israélien en tant que deuxième plus grand importateur et distributeur avec un rôle actif dans l’écosystème et de la mobile intelligente. Elle accorde des financements à des start-up ainsi que des opportunités commerciales par le biais de joint-ventures avec le Groupe VW comme ŠKODA AUTO DigiLab Israël, XPLORA by SEAT et maintenant « Nouvelle mobilité en Israël ».

Source : Information Presse Volkswagen Group France

Volkswagen, Mobileye et Champion Motors vont investir en Israël et déployer le premier service de taxis autonomes avec des véhicules électriques PBcK

Relations Presse et Publiques Volkswagen Group France
Tel : 01.49.38.88.80/88.40/88.02
E-Mail : leslie.peltier@volkswagen.fr
Site presse France : Site presse France : media.volkswagen.fr

_________________
Volkswagen, Mobileye et Champion Motors vont investir en Israël et déployer le premier service de taxis autonomes avec des véhicules électriques 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
http://autos-infos-normandi.niceboard.com En ligne
 
Volkswagen, Mobileye et Champion Motors vont investir en Israël et déployer le premier service de taxis autonomes avec des véhicules électriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...
» 123456789101112131415... Nyw Rol Dream!
» 20200308 - 04h00 = Le treizième coup de minuit, avec Gabriel Deschenes
» [12032012/Tweet] Siwon devient ami avec la meilleure SuperStar d'Asie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Volkswagen ●-
Sauter vers: