AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mitsubishi Motors en Allemagne primé lors du concours des marques automobiles 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 9493
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Mitsubishi Motors en Allemagne primé lors du concours des marques automobiles 2018   Jeu 4 Oct - 14:30

Mitsubishi Motors en Allemagne primé lors du concours des marques automobiles 2018 - Mercredi 3 Octobre 2018


Célébrant quatre années de succès ininterrompu en Allemagne, Mitsubishi Motors a été sacrée « Marque de l’Année » par le Conseil Allemand du Design.

Avec cette récompense - venant du seul concours international de design automobile couvrant aussi bien le design du produit et de la marque que les réseaux multimédias, campagnes et événements - les organisateurs ont salué l’impressionnant retour de Mitsubishi Motors sur le plus grand marché européen en quelques années seulement. Un succès allemand qui peut se résumer en quelques chiffres (données Mitsubishi Motors Europe) :

- Année 2013 : 21 910 unités vendues (- 9 % par rapport à l’année 2012)
- Année 2017 : 45 197 unités vendues (+ 16 % par rapport à l’année 2016)

Le Dr. Jörg Saskia Diehl, membre du jury et Directeur Général de GMK, cabinet-conseil de développement de marque basé à Cologne, commente : « Un esprit orienté client, une gestion de marque cohérente préservant les traditions et les valeurs de l’entreprise tout en impliquant ses partenaires commerciaux, ainsi qu’une communication efficace des compétences clés de la marque en matière d’électromobilité, de transmission intégrale et de SUV, ont jeté les bases d'une croissance durable et d'un avenir prometteur dans un environnement de marché difficile. »

De son côté, le Dr. Kolja Rebstock, Directeur Général de Mitsubishi Motors en Allemagne (MMDA) déclare : « Ce prix, qui compte parmi les plus prestigieux du monde de l’automobile, nous honore au plus haut point. Il témoigne de l’expérience extrêmement positive que nous avons su créer ces dernières années avec nos partenaires commerciaux et avec nos clients. Et bien évidemment, cela nous encourage fortement à poursuivre sur la voie du renouveau, de la créativité et de l’innovation. »



Contact presse Mitsubishi Motors – France :
Caroline Caquot – 01 34 35 84 06 – 06 74 40 96 63
c.caquot@mitsubishi-motors.fr
http://www.mitsubishi-motors-presse.fr/

M MOTORS AUTOMOBILES FRANCE
Service Presse
1 avenue du Fief – 95310 Saint-Ouen-L’Aumône
Tél : 01 34 35 84 06
www.mitsubishi-motors-presse.fr

A propos de MITSUBISHI MOTORS

Mitsubishi Motors Corporation est un constructeur automobile global basé à Tokyo au Japon qui bénéficie d’un avantage concurrentiel sur le marché des pick-up, des SUV, des véhicules hybrides électriques rechargeables et des véhicules électriques. Depuis sa première voiture il y a plus d’un siècle, le groupe Mitsubishi a montré une approche ambitieuse et souvent disruptive en créant de nouveaux genres de véhicules et en développant des technologies de pointe pionnières. Profondément ancrée dans l’ADN de Mitsubishi Motors, notre stratégie de marque résonnera auprès des conducteurs ambitieux, prêts au changement au-delà des conventions. En cohérence avec cet état d’esprit, Mitsubishi Motors a présenté sa nouvelle stratégie de marque en 2017, exprimée au travers de sa signature « Drive your Ambitition » - une combinaison d’engagement et d’attitude avant-gardiste reflétant le dialogue constant entre la marque et ses clients. Aujourd’hui Mitsubishi Motors s’engage à continuer d’investir de manière continue dans des technologies innovantes, dans un design attrayant et dans le développement continu de ses produits, afin de proposer aux clients du monde entier de nouveaux véhicules passionnants et fidèles au patrimoine de la marque.

###

_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Mitsubishi Motors en Allemagne primé lors du concours des marques automobiles 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsubishi Motors au Salon International de l’Automobile de Genève 2016
» Qqn connaît un site Internet qui reprend les events MTG en NRW en Allemagne ?
» Goupe A : Allemagne, costa rica, POlogne, Equateur
» Organisation de la Table Battle lors de Convention Day 2010
» [resolu] bug plantage lors de la mise a jour du karotz (installation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: ACTUALITÉ AUTO-
Sauter vers: