AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mercedes-Benz Fashion Story 2018 #WeWonder

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 9484
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Mercedes-Benz Fashion Story 2018 #WeWonder   Jeu 13 Sep - 0:10

Mercedes-Benz Fashion Story 2018 #WeWonder - Mardi 11 Septembre 2018



#WeWonder : Carol Lim, Humberto Leon et Sasha Velour nous parlent de leurs voyages personnels

La fashion week de New York a servi de toile de fond au quatrième volet du manifeste #WeWonder de Mercedes-Benz avec de Carol Lim et Humberto Leon, fondateurs de « Opening Ceremony », et leur thème du "voyage".

Ce duo de créateurs innovants et avant-gardistes a collaboré avec l'artiste drag Sasha Velour pour leur défilé printemps 2019 qui a eu lieu le dimanche 9 septembre. Le lundi 10 septembre, le trio anima un débat autour du thème du "voyage".

Lim, Leon et Velour ont évoqué leurs voyages personnels et professionnels et la manière dont ils ont atteint cette étape de leur vie. Comme l'explique Lim, "il faut constamment faire le point pour savoir où l'on est à chaque étape, pour mieux avancer". Des invités de marque ont assisté au spectacle "The Gift of Showz" mettant à l'honneur l'art du drag à New York et dans le monde entier.

L'événement s'est tenu au célèbre club Le Poisson Rouge, situé à Bleecker Street, qui œuvre pour faire renaître la "relation symbiotique entre l'art et la fête" et offre "un refuge créatif aux artistes et à leur public". Le spectacle a été suivi par un after exploratoire où les invités ont pu découvrir eux-mêmes le concept #WeWonder en examinant leurs propres voyages et aspirations pour l'avenir.


"Nous sommes très enthousiastes à l'idée de poursuivre notre collaboration avec Mercedes-Benz et #WeWonder pour notre spectacle et after cette saison. Nous admirons Sasha Velour non seulement pour son travail inimitable, mais aussi sa volonté de dépasser les limites et de diffuser des valeurs inclusives. Nous sommes impatients de connaître l'impact qu'aura le spectacle que nous avons créé ensemble sur ses fans et notre communauté dans le monde et au-delà de l'événement." Humberto Leon et Carol Lim, fondateurs de Opening.

Depuis ses débuts en 2002, « Opening Ceremony » (nommé ainsi en hommage aux Jeux Olympiques et leur idée de rassembler l'humanité) est synonyme de diversité, d'inclusion et d'innovation, qui font de ses créateurs des partenaires de choix du projet #WeWonder. L'approche audacieuse de Lim et Humberto est le fruit de leur expérience de la culture américaine qu'ils ont pu voir à travers leurs yeux d'enfants nés de parents immigrés. Lim et Leon se sont rencontrés à l'Université de Californie alors qu'ils partageaient la même obsession de l'éphémère culturel qui les a entourés dès leur plus jeune âge. Après avoir travaillé dans de grandes entreprises, ils ont décidé de s'associer pour lancer une boutique au cœur du quartier new-yorkais de SoHo, proposant les marques les plus tendances au monde. D'autres magasins ont ouvert à Los Angeles et Tokyo, et « Opening Ceremony » a également développé sa propre collection de vêtements et d'accessoires.

Sasha Velour, leur partenaire du projet #WeWonder, est une voix tout aussi originale du paysage culturel contemporain. Connue pour avoir remporté la saison 9 de l'émission de télé-réalité Ru Paul’s Drag Race, Velour est à la fois une artiste innovante et une directrice artistique. Elle a notamment créé le spectacle de drag mensuel Nightgowns, déjà culte à Brooklyn.

Avec Mercedes-Benz et les séries d'activations #WeWonder, le trio a ajouté ses propres créations au projet #mbcollective qui ne cesse de prendre de l'ampleur. Leur objectif est de briser les stéréotypes autour du genre en créant un "collectif queer absolu" rassemblant des personnalités issues du monde de l'art, de la mode, de la musique et de la culture, afin de mieux diffuser l'idée qu'il ne faut pas coller d'étiquettes aux individus.



La #WeWonder Fashion Story

Avec #WeWonder, la Mercedes-Benz Fashion Story réunit sept visionnaires internationaux qui explorent de manière inspirante et inédite notre potentiel d'avenir commun. Un avenir dans lequel Mercedes-Benz poursuit un concept global au sein de la gamme EQ qui comprend également le Concept EQ Mercedes-Benz. La #mbcollective Fashion Story réunit Slick Woods, l'activiste Kimberly Drew, les créateurs Carol Lim et Humberto Leon (opening ceremony), le directeur artistique Hans Ulrich Obrist, le fondateur de Hypebeast Kevin Ma et la musicienne Solange Knowles. Ces personnalités issues de milieux divers ont développé ensemble une vision empreinte de confiance, d'inspiration et de créativité. Chacune d'entre elles s'exprime sur un sujet à la fois provocant et fondamental.



Le manifeste #WeWonder

Personne ne sait ce que réserve l'avenir, mais la mode nous interroge à sa façon sur les relations humaines. Comment l'univers de la mode réagira-t-il à cet avenir et à l'avenir de la mobilité ? Comment la mode peut-elle créer une plateforme d'exploration de notre potentiel ? Le manifeste #WeWonder s'appuyera sur plusieurs canaux numériques (@MercedesBenzFashion sur Instagram) pour communiquer avec les nombreuses voix de l'univers de la mode et répondre à ces questions.

CASE, c'est l'avenir de la mobilité : connecté (Connected), conduite autonome (Autonomous), services partagés (Shared & Services) et systèmes de conduite électriques (Electric). Ce concept transforme le véhicule en un troisième espace de vie en plus du bureau et de la maison, un espace personnalisable à souhait grâce au gain de temps. Mais que vient faire la mode dans tout cela ? Le trajet jusqu’au travail peut être redéfini, par exemple le matin lorsque nous nous habillons, la voiture qui roule toute seule peut être transformée en dressing mobile. Le temps gagné nous offre ainsi des possibilités illimitées.



Les stars électriques #WeWonder : quatre composants Mercedes-Benz, une vision

À l'instar des vêtements qui expriment la personnalité et des tendances qui soulignent les particularités culturelles d'une époque, la nouvelleMercedes-Benz EQC 400 4MATIC (consommation en cycle mixte : 22,2 kWh/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 0 g/km, chiffres provisoires)[1], présentée pour la première fois ce mois-ci à Stockholm, redéfinit la mobilité à l'ère du numérique en constante évolution. L'avenir est déjà à notre porte et le concept EQ devient une réalité. Le concept EQ, un SUV crossover sportif, possède ses propres atouts esthétiques électriques, qu'il marie à la perfection avec les valeurs d'intelligence et d'émotion de la marque Mercedes-Benz. Les modèles hybrides rechargeables Mercedes-Benz forment une passerelle essentielle vers la mobilité électrique. Les modèles hybrides rechargeables actuels sont commercialisés sous la marque Mercedes-Benz EQ Power : de la Classe C aux modèles SUV. Avec son concept d'autopartage, la smart vision EQ fortwo tout-électrique incarne une nouvelle forme de mobilité urbaine et de transports en communs urbains ultra efficaces, hautement flexibles et personnalisés. Les véhicules Mercedes-Benz sont tournés vers un futur sensibilisé au potentiel de partage, à la durabilité et à la mobilité connectée.



Mercedes-Benz : 23 ans au service de la mode

En 23 ans, Mercedes-Benz est devenu un acteur incontournable et l'un des principaux sponsors des défilés et autres événements ayant trait à la mode. La marque est présente dans plus de 40 pays, notamment avec les Mercedes-Benz Fashion Weeks de Berlin, Istanbul et Sydney et le célèbre Festival international de mode et de photographie de Hyères. Par ailleurs, Mercedes-Benz se distingue en soutenant de jeunes créateurs talentueux.

Source : Communiqué de Presse Media Daimler France



Contact Presse

Debora Giuliani
Communication Presse & RP Mercedes-Benz Cars
debora.giuliani@daimler.com
+ 33 (0)1 30 05 85 19 / +33 (0)6 50 39 65 93











Troye Sivan



Nicki Minaj













Humberto Leon - Kim Petras - Carol Lim





Phillip Picardi & Munroe



Selah Marley & Kimberly Drew



Humberto Leon - Sasha Velour - Christina Aguilera - Carol Lim - Farrah Moan



Christina Aguilera



Whoopi Goldberg





Nicki Minaj



Baz Luhrmann - Kelly Rowland - Whoopi Goldberg


_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com En ligne
 
Mercedes-Benz Fashion Story 2018 #WeWonder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°232D - Mercedes Class A
» Mercedes Benz : Entrée en production de la Classe A
» MERCEDES-BENZ ACTROS SUBARU RALLY TEAM PORTE AUTO
» N°3A97 Mercedes-Benz Actros Porsche.
» Nouvelle Mercedes-Benz C63 AMG Black Series Coupé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Daimler-Mercedes ●-
Sauter vers: