AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Monterey Car Week sera la rampe de lancement de la Polestar 1 en Amérique du Nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 9245
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: La Monterey Car Week sera la rampe de lancement de la Polestar 1 en Amérique du Nord   Jeu 2 Aoû - 21:29

La Monterey Car Week sera la rampe de lancement de la Polestar 1 en Amérique du Nord - Jeudi 2 Août 2018


Le tour du monde de la Polestar 1 se poursuit avec le lancement du nouveau modèle en Amérique du Nord, dans la ville californienne de Monterey, du 23 au 26 août prochains. La Polestar 1 sera présentée dans toute la baie de Monterey, notamment lors du célèbre Pebble Beach Concours d’Elegance, à l’occasion de la Monterey Car Week.

« Je me réjouis que Polestar fasse ses débuts aux États-Unis ! », s’enthousiasme Thomas Ingenlath, CEO de Polestar. « L’Amérique du Nord est un marché stratégique pour notre marque, et nous avons reçu d’excellents retours de la part de nos clients américains, qui ont témoigné d’un grand intérêt pour la Polestar 1. À ce jour, près de 200 d’entre eux ont versé un acompte rien qu’aux États-Unis, un succès inédit pour un seul pays. L’heure est venue pour eux de découvrir la voiture de près, qui plus est dans un environnement d’exception. »

Outre sa présence au pavillon Polestar de Peter Hay Hill à Pebble Beach, la Polestar 1 fera aussi une apparition vendredi 24 août. à The Quail, A Motorsports Gathering. Cet événement réunit des voitures parmi les plus rares au monde, qui s’exposent pour l’occasion sur les greens ondulants du Quail Lodge & Golf Club de Carmel Valley.

Dimanche 26 août, la Polestar 1 prendra place parmi les perles automobiles les plus futuristes sur le Concept Lawn du concours d’élégance de Pebble Beach où ce modèle, dont le design de concept car dissimule son statut de voiture prête pour la production, sera tout à fait dans son élément.

Pour ne rien ôter au caractère solennel de l’événement, le CEO de Polestar et designer récompensé Thomas Ingenlath a été sélectionné comme membre honoraire du jury du concours d'élégance, célèbre dans le monde entier.

« Je suis très honoré de cette invitation en qualité de juré honoraire du concours d’élégance. Observer la richesse des modèles présentés, qui vont des classiques les plus élégants et réputés au monde aux designs contemporains les plus avant-gardistes est une grande source d’inspiration pour un designer automobile comme moi. Une expérience vraiment unique en perspective. »

Images et informations complémentaires sur media.polestar.com.



Contacts

Duncan Forrester, Relations publiques et Communications, Monde - duncan.forrester@polestar.com

Brent Ellis, Relations publiques et Communications, EMEA - brent.ellis@polestar.com

John Paolo Canton, Relations publiques et Communication, Amériques - jp.canton@polestar.com



À propos de Polestar

Polestar est la nouvelle marque de véhicules électriques hautes performances de Volvo Car Group. Polestar s’appuiera sur les synergies offertes par Volvo Cars en matière de technologie et d’ingénierie et bénéficiera, grâce à ses liens avec Volvo, d’économies d’échelle significatives. Ces synergies lui permettront de concevoir, développer et construire des véhicules électriques hautes performances et d’offrir un portefeuille de modèles qui lui seront propres.

Polestar a déjà entamé cette phase de son histoire avec la Polestar 1, un coupé GT haute performance à motorisation hybride rechargeable, d’une puissance de 600 ch pour 1 000 Nm de couple. Ce coupé affiche une autonomie de 150 km en mode tout électrique, la plus élevée au monde sur le marché des hybrides. Dans un second temps, les Polestar 2 et Polestar 3 viendront enrichir le portefeuille avec des modèles 100 % électriques, orientés conducteur et produits en plus grande série.

Polestar apporte aussi sa technologie et son savoir-faire aux modèles Volvo. La nouvelle Volvo S60 T8 Polestar Engineered se dote de composants clés signés Polestar offrant une expérience de conduite plus réactive et plus exaltante. Les modèles Volvo bénéficient aussi d’optimisations logicielles Polestar conçues pour améliorer six paramètres stratégiques pour la performance, comme la puissance moteur. Pour en savoir plus sur Polestar Engineered, rendez-vous sur : media.volvocars.com.

_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
La Monterey Car Week sera la rampe de lancement de la Polestar 1 en Amérique du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end jeux à Rambouillet les 26 et 27 mars
» Qui sera le survivant 2 ?
» 10 % SAQ week-end du 17 juillet
» Game Of The Week
» des week end fatiguant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: ACTUALITÉ AUTO-
Sauter vers: