AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le premier Setra 500 à la Guadeloupe pour SA Pajamandy

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 9260
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Le premier Setra 500 à la Guadeloupe pour SA Pajamandy   Jeu 26 Juil - 22:59

Le premier Setra 500 à la Guadeloupe pour SA Pajamandy - Paris, 26 Juillet 2018


Les Transports SA Pajamandy viennent de recevoir un Setra 516 MD, le premier de la ComfortClass 500 à circuler en Guadeloupe. Equipé de 59 sièges, il est principalement destiné aux touristes qui pourront ainsi parcourir l’île dans les meilleures conditions de confort.

Ce nouveau Setra 516 MD sera la vitrine de notre entreprise. C’est aujourd‘hui le must de l’autocar déclare Thomas Pajamandy, Président Directeur Général de l’entreprise.

Assurant aussi bien des transports scolaires, de personnel et des transports urbains, la SA Pajamandy consacrera son Setra 516 MD au tourisme. « Nous effectuons beaucoup de transports pour les croisiéristes qui font escale sur l’île, et pour les tours operators présents en Guadeloupe ou en métropole. Cela nous assure un trafic régulier et nous voulons offrir le meilleur à cette clientèle exigeante », ajoute Thomas Pajamandy.

SA Pajamandy est également présent sur La Corniche d’Or, le réseau interurbain de la communauté d’agglomération du Nord Basse Terre reliant six communes avec seize lignes et 400 points d’arrêts.

Equipé de Wi-Fi et d’écrans de télévision, le Setra 516 MD bénéficie de l’ensemble des avantages de la ComfortClass 500. Pour les passagers, agenouillement à l’arrêt, larges emmarchements et main courante facilitant la montée dans le véhicule, sièges décalables latéralement, grandes baies vitrées, hauteur intérieure augmentée…

Pour le conducteur, confort et ergonomie avec notamment le réglage de diverses manières du volant et de la colonne de direction, ainsi que le pédalier suspendu. Côté sécurité, le Setra 516 MD bénéficie des dernières avancées technologiques : Front Collision Guard, Advanced Emergency Braking System, assistant de trajectoire…

Il est par ailleurs équipé d’une climatisation EvaCool Comfort Plus, spécialement adaptée aux climats tropicaux. La porte arrière est décalée afin d’offrir un volume de soutes plus important et des soutes traversantes.

A propos d'EvoBus France

Daimler Buses est un acteur incontournable du marché français des véhicules de transport en commun de personnes avec, en 2017, une part de marché de 27.5 % sur le segment des véhicules de plus de 8 tonnes de PTAC et de 46.8 % sur le segment des véhicules de moins de 8 tonnes de PTAC dont il est leader.

La société emploie près de 800 personnes sur ses différents sites de Sarcelles, Vitrolles, Hoerdt, Albi et Ducos*, ainsi que son usine de Ligny-en-Barrois, qui, à elle seule, compte près de 450 salariés. Plus globalement, le groupe Daimler représente l’un des plus forts engagements industriels d’un groupe étranger en France dans le domaine de l’automobile, des véhicules industriels et du transport de personnes. Pour plus d’informations : www.evobus.fr

Source : Communiqué de Presse Daimler



Contact Presse

Nadia Omeyer
Responsable Marketing et
Communication EvoBus
France - Daimler Buses
nadia.omeyer@daimler.com
+33 (0)1 39 92 77 84 / +33 (0)6 99 17 44 55

Informations de contact

EvoBus France SASU
2 à 6 rue du Vignolle - ZI - CS 90134
95842 Sarcelles Cedex


_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Le premier Setra 500 à la Guadeloupe pour SA Pajamandy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Podium De La Saison Pour Toyota Racing
» des boutons..... pour habit veste de soldat premier empire...
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» CaC pour bi-élément feu/terre
» xp pour panda air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Daimler-Mercedes ●-
Sauter vers: