AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 70 Ans D'innovation Matérielle De Land Rover Au London Design Musem

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8791
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: 70 Ans D'innovation Matérielle De Land Rover Au London Design Musem   Jeu 12 Juil - 0:44

70 Ans D'innovation Matérielle De Land Rover Au London Design Musem - Mardi 10 Juillet 2018


Land Rover et le Design Museum invitent les visiteurs à prendre place pour commémorer les 70 ans de la marque Land Rover.

Les sièges de l'atrium du musée de Londres ont été rembourrés avec 18 matériaux originaux utilisés dans les véhicules Land Rovers de 1948 à 2018 pour l’exposition Material Innovation.

Ces matériaux comprennent le tissu original du premier Land Rover (1948), le tissu conçu par Sir Paul Smith pour son édition spéciale Land Rover Defender (2015) ainsi qu'un textile novateur et durable, développé par Kvadrat pour le Range Rover Velar (2017) en tant qu’alternative haut de gamme au cuir.

Les visiteurs sont invités à découvrir et à expérimenter les différentes qualités de ces tissus authentiques - un changement de la règle habituelle «ne pas toucher» dans les musées.

Deyan Sudjic, directeur du Design Museum, a déclaré : « Le Land Rover est l'une des grandes réussites du design. Cette installation est une excellente occasion pour nos visiteurs de voir sept décennies de nouvelles réflexions sur les textiles dans le contexte de la conception des véhicules. Et c'est une partie du musée où nous disons de toucher s'il vous plaît. »


Gerry McGovern, directeur du design chez Land Rover, a commenté : « Les matériaux et les tissus Land Rover sont rigoureusement testés pour répondre aux normes rigoureuses de nos clients. Cette installation reflète l'histoire de nos sièges de tissu à cuir et comprend nos derniers matériaux techniques de Kvadrat dans le nouveau Range Rover Velar. »

L’exposition Material Innovation investit le Design Museum de Londres depuis le 19 juin.



À propos de Jaguar Land Rover

Jaguar Land Rover est le plus important constructeur automobile du Royaume-Uni, édifié autour de deux marques britanniques emblématiques : Land Rover, le premier constructeur mondial de véhicules haut de gamme à traction intégrale, et Jaguar, une des premières marques mondiales de berlines de sport et de voitures de sport de luxe.

La société emploie près de 44 000 personnes dans le monde et en fait vivre près de 240 000 de plus parmi son réseau de distributeurs, fournisseurs et entreprises locales. La production est concentrée au Royaume-Uni, avec des usines satellites en Chine, au Brésil, en Autriche et en Slovaquie.

Chez Jaguar Land Rover, nous sommes animés par la volonté de créer des véhicules de premier ordre offrant une expérience exceptionnelle et durable à nos clients. Nos produits sont demandés dans le monde entier. En 2017, Jaguar Land Rover a vendu 621 109 véhicules dans 130 pays, dont plus de 80 % de véhicules vendus à l’étranger.

Notre innovation est continue : cette année, nous allons dépenser quelque 4,5 milliards £ pour la création de nouveaux produits et les dépenses d’investissement.

À partir de 2020, tous les nouveaux véhicules Jaguar Land Rover seront électriques, diversifiant ainsi le choix de nos clients. Nous lancerons un portefeuille de produits électriques à travers notre gamme de modèles, qui proposera des véhicules entièrement électriques, hybrides rechargeables et hybrides légers, ainsi que des moteurs essence et diesel ultra-propres.

À propos du Design Museum de Londres

Le Design Museum est consacré au design et à son impact dans le monde, tout en présentant les hommes et les femmes incroyables derrière sa création. Le design concerne l’innovation, la technologie, la créativité et l'artisanat. Il influence notre quotidien bien plus que nous pouvons l’imaginer.

Reconnue comme l’un des leaders mondiaux du design automobile, Jaguar Land Rover est fière de collaborer avec le Design Museum et entend partager avec tout le monde sa vision du design.



Pour plus d'informations, visitez : https://media.landrover.com/

Contact :

Paul Owen
Responsable des communications du design, Land Rover
Tél: +44 77880 177344
E-mail : powen@jaguarlandrover.com



1948 - Land Rover Series I - (Check Vinyl)



1958 - Land Rover Series II (RAF Blue Vinyl)



1971 - Land Rover Series III (Elephant Hide Grey Vinyl)



1989 - Discovery (Discovery Blue Cloth)



1990 - Defender (Black Rack Cloth)



2013 - Range Rover Sport (Windsor Pimento Leather)



2015 - Defender Paul Smith Edition (Paul Smith Cloth)



2017 - Range Rover Velar (Kvadrat)



2018 - Range Rover SV Coupé (Semi-aniline Navy Blue Leather)


_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com En ligne
 
70 Ans D'innovation Matérielle De Land Rover Au London Design Musem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°362 Land Rover + Radar
» L'Hydre dans la presse.
» Voitures - Land Rover autre que DT
» Le Land Rover Discovery Sport Reçoit Les Moteurs Diesel Ingenium
» Land Rover célèbre les 25 ans du Discovery avec l’édition spéciale ‘XXV’

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: ACTUALITÉ AUTO-
Sauter vers: