AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Communiqué du Conseil de Surveillance

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10934
Age : 37
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Communiqué du Conseil de Surveillance Empty
MessageSujet: Communiqué du Conseil de Surveillance   Communiqué du Conseil de Surveillance 0fea440f118fd9900f40Mer 25 Avr - 1:26

Communiqué du Conseil de Surveillance - Rueil-Malmaison, 24 Avril 2018

Communiqué du Conseil de Surveillance JLJ7

Suite à l’Assemblée Générale annuelle des actionnaires qui s’est tenue ce jour, le Conseil de Surveillance souhaite remercier les actionnaires pour leur confiance et l’adoption des résolutions 4 à 10, actant la ratification ou le renouvellement des mandats de ses membres.

Lors de la séance qui a suivi l’Assemblée, le Conseil de Surveillance de Peugeot S.A. a constaté l’adoption de la 7ème résolution, renouvelant le mandat de membre du Conseil de Surveillance de M. Louis GALLOIS pour une durée de quatre ans et décidé, à l’unanimité, de renouveler son mandat de Président du Conseil de Surveillance. M. Louis Gallois a indiqué qu’il n’exercerait ce dernier mandat que pour une période de deux ans.

Le Conseil de Surveillance a également décidé de renouveler le mandat de M. Frédéric BANZET, en sa qualité de censeur, pour une durée de quatre ans arrivant à expiration le 24 avril 2022.

Compte tenu de la qualité du travail réalisé jusqu’à présent et des compétences de chacun des membres du Conseil et des comités, le Conseil de Surveillance a enfin décidé de renouveler la composition des comités sans y apporter de modifications.

Toutes les informations sur la composition des comités et du Conseil de Surveillance sont contenues dans le Document de Référence 2017.

Contact presse : Karine Douet +33 6 61 64 03 83 – karine.douet@mpsa.com

Communiqué du Conseil de Surveillance PBEP

A propos de Groupe PSA

Le Groupe PSA conçoit des expériences automobiles uniques et apporte des solutions de mobilité innovantes pour répondre aux attentes de tous. Avec ses cinq marques automobiles - Peugeot, Citroën, DS, Opel et Vauxhall - et une offre diversifiée de services connectés et de mobilité portés par la marque Free2Move, le Groupe PSA ambitionne d’être un constructeur automobile de référence et le fournisseur de mobilité préféré des clients. Il est l’un des pionniers de la voiture autonome et du véhicule connecté. Ses activités s’étendent également au financement automobile avec Banque PSA Finance et à l’équipement automobile avec Faurecia. Plus d’informations sur groupe-psa.com/fr.
Médiathèque : medialibrary.groupe-psa.com Twitter : @GroupePSA

Direction de la Communication - www.groupe-psa.com - +33 6 61 93 29 36 - @GroupePSA

_________________
Communiqué du Conseil de Surveillance 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Communiqué du Conseil de Surveillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Mot Du Conseil De Guilde
» [Nouveau] Salle publique du Conseil Comtal
» Communiqué Habbor.org
» [GdN] Démission du Conseil restreint national

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES FRANCAISES DE NOS JOUR :: Groupe PSA ●-
Sauter vers: