AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Toits panoramiques Opel : pour profiter de la lumière du printemps

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 9059
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Toits panoramiques Opel : pour profiter de la lumière du printemps   Mer 18 Avr - 0:09

Toits panoramiques Opel : pour profiter de la lumière du printemps - Mardi 17 Avril 2018


Vision panoramique dans les Grandland X, Crossland X, Insignia Sports Tourer, Insignia Country Tourer, Zafira et nouveau Combo Life

Le printemps est enfin arrivé, le ciel a quitté son habit gris pour un costume bleu beaucoup plus seyant, et la nuit tombe plus tard en laissant place à de belles soirées. Donc tout est là pour avoir le moral au beau fixe, et la vie semble encore plus belle lorsqu’on la voit au travers des vastes toits panoramiques Opel. La marque au Blitz propose des toits vitrés de haute qualité dégageant une vue panoramique unique sur nombre de ses modèles. Le ciel bleu, de jour, et les étoiles, de nuit, prennent une toute autre ampleur quand on les regarde à bord du Grandland X, le nouveau venu dans le monde des SUV, de l’Insignia Sports Tourer et de l’Insignia Country Tourer, vaisseaux amiraux de la flotte Opel, du Crossland X, le SUV urbain, du Zafira, sept places, et même du tout nouveau Combo Life.


« Les toits panoramiques montés sur nos modèles Opel font de chaque voyage une expérience exceptionnelle. Les passagers installés en première et deuxième rangée bénéficient d’un point de vue remarquable, ce qui ajoute au plaisir et à la découverte. De plus, les Grandland X, Insignia Sports Tourer et autres gagnent une très grande élégance avec ces toits vitrés de haute qualité, » explique Peter Küspert, Managing Director Sales and Marketing d’Opel.


Les deux dernières nouveautés dans le monde des SUV, les Opel Grandland X et Opel Crossland X ont une allure dynamique qui gagne beaucoup avec la présence de la peinture deux tons optionnelle et du toit vitré panoramique, ouvrant la voie à de nouveaux horizons. Par la même occasion, le toit en verre offre à l’habitacle une exceptionnelle luminosité. Toutefois, quand le soleil tape trop fort, un store électrique vient protéger l’habitacle des rayons trop insistants. Le toit panoramique est disponible en option facturée 750 euros sur le Grandland X et 700 € sur le Crossland X (en série sur Crossland X Ultimate).


A bord des Opel Insignia Sports Tourer et Opel Insignia Country Tourer, les passagers peuvent aussi profiter du soleil. Le toit panoramique coulissant électrique en verre de 1.400 x 860 millimètres s’étend jusqu’au-dessus de la tête des passagers arrière et donne au haut de gamme sport d’Opel une allure particulièrement raffinée. Il est également équipé d’un store occultant et une touche sur la télécommande permettant de le refermer facilement. En outre, la partie avant du toit de l’Insignia peut se régler et se lever un peu : ainsi, il est possible de supprimer les turbulences gênantes. Doté de fonctions supplémentaires telles qu’un arrêt à des positions présélectionnées et une protection anti-pincement, cet élégant toit en verre coulissant et inclinable est proposé à 1.090 €.


Dans un Opel Zafira, les passagers ont l’impression d’être en vacances dès l’instant où ils commencent à rouler. Proposé en série sur Elite, le toit panoramique vient prendre la suite immédiate du pare-brise panoramique pour offrir une vue dégagée semblable à celle du cockpit d’un avion. Le pare-brise s’étend d’abord du capot jusqu’au pilier central, puis il laisse la place au toit panoramique avec store électrique qui prend la succession jusqu’à l’arrière de la voiture. La voiture se transforme ainsi en spacieux salon baigné de lumière. Le monospace modulaire sept places est le partenaire idéal pour voyager en famille, tout en restant stylé et polyvalent.


Bientôt l’offre de modèles Opel version panoramique se complètera du nouvel Opel Combo Life. Le toit panoramique en option permet à l’ambiance intérieure de gagner encore en luminosité, mais il se révèle également très fonctionnel. Lorsqu’il est commandé avec le toit panoramique, le Combo Life reçoit une galerie de rangement qui court tout au long du centre du véhicule avec éclairage LED en série. En outre, dans cette configuration, le nouveau venu est également équipé d’un coffre de 36 litres monté au-dessus de la plage arrière dans le coffre. Ce qui permet d’exploiter une partie de l’espace habituellement inutilisée – sans toutefois entraver la rétrovision.

Grandland X, Crossland X, Insignia Sports Tourer, Insignia Country Tourer, Zafira et Combo Life avec toit panoramique : six voitures qui annoncent le printemps de Rüsselsheim.

Source : Communiqué de Presse Media Opel

Opel-Crossland-X



Relation Presse

Grégoire Vitry
Opel Brand and Product Communications Manager
Téléphone +33 (0)1 34 26 33 25
Tél. mobile +33 (0)6 87 71 61 91
gregoire.vitry@opel.com

Relation Clients

Relation Clients
Téléphone 0821 980 006
opel.france@opel.com

Opel Insignia Sports Tourer



Opel Insignia Country Tourer





Opel Zafira



Opel Combo Life


_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Toits panoramiques Opel : pour profiter de la lumière du printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclairage pour peinture
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» CaC pour bi-élément feu/terre
» xp pour panda air
» Pano pvp pour un panda air tutufié lvl 165

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Opel ●-
Sauter vers: