Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Hyundai au Salon International de l'Automobile de Genève 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Hyundai au Salon International de l'Automobile de Genève 2018 Empty
MessageSujet: Hyundai au Salon International de l'Automobile de Genève 2018   Hyundai au Salon International de l'Automobile de Genève 2018 0fea440f118fd9900f40Ven 9 Mar - 22:49

Hyundai au Salon International de l'Automobile de Genève 2018 - Jeudi 8 Mars 2018

Hyundai au Salon International de l'Automobile de Genève 2018 CpS8

• Hyundai présente en première mondiale KONA electric et le concept car « Le Fil Rouge ».
• Débuts européens de Hyundai NEXO – le modèle à pile à combustible de deuxième génération de la marque.

•Le concept car « Le Fil Rouge » préfigure la nouvelle orientation stylistique de Hyundai, que le constructeur appliquera à ses futurs modèles de série.

•Le cockpit personnel intelligent (IoT)  témoigne du développement de technologies automobiles connectées, avec la fonction IoT véhicule/domicile étendant le champ d’application de la commande vocale.

Hyundai présente en première mondiale KONA electric, et le concept car " Le Fil Rouge " au 88ème Salon International de l'Automobile de Genève.

La marque expose également Hyundai NEXO, le tout premier SUV au monde exclusivement alimenté à l’hydrogène, qui fait sa première apparition sur la scène européenne à Genève. Le stand Hyundai séduira tant les passionnés d’automobile que les passionnés de design en présentant d’une part des technologies automobiles connectées et d’autre part la future orientation stylistique de la marque matérialisée par le concept car « Le Fil Rouge ». Hyundai expose également son cockpit personnel intelligent, véritable vitrine de l’interconnexion possible entre l’intelligence artificielle, l’internet des objets (IoT) et les systèmes de détection du stress du conducteur.

«Avec toutes ses solutions technologiques d'avant-garde exposées au salon de Genève, Hyundai présente le futur de la mobilité de manière universelle et holistique. Avec notre cockpit IoT, notre concept car " Le Fil Rouge " et nos quatre modèles aux avant-postes de l'écomobilité, nous témoignons de notre engagement en faveur de la conduite sans émissions polluantes et de la mobilité connectée, et proposons une gamme résolument convaincante.» Andreas-Christoph Hofmann, Vice-président Marketing et Produit chez Hyundai Motor Europe

Deux modèles : une parfaite symbiose entre écomobilité et SUV

Hyundai NEXO est le premier SUV exclusivement alimenté à l’hydrogène et témoigne de l’ambition et de l’esprit d’innovation de Hyundai dans le domaine des motorisations alternatives. Avec KONA electric, Hyundai propose le premier SUV urbain tout électrique au monde. Ce modèle bénéficie de toute la fonctionnalité requise par les clients au quotidien, lui permettant de s’inscrire comme le véhicule principal du foyer. Fort de ses 204 ch, de ses 482 km* d’autonomie et de sa vaste habitabilité, qu’il doit à son profil de SUV, le Kona Electric incarne le style de vie des citadins d’aujourd'hui.

Avec NEXO, le premier SUV alimenté à l’hydrogène, Hyundai se positionne aux avant-postes dans le domaine des véhicules électriques à pile à combustible, associant la mobilité propre aux technologies de conduite autonome et systèmes d’aide à la conduite avancés les plus récents. Le SUV du futur selon Hyundai combine les technologies écologiques embarquées les plus en pointe, une autonomie inégalée de 800 km (dans le cadre du cycle d’essais NEDC actuel) et la polyvalence propre aux SUV. Ce véhicule à pile à combustible de nouvelle génération préfigure l’avenir de la conduite automobile, tout en permettant aux clients de mieux appréhender le futur par le biais d’équipements d'agrément résolument innovants tels que l’aide au stationnement à distance, la surveillance des angles morts et des fonctionnalités de conduite autonome.

Une mobilité future visionnaire : « Le Fil Rouge » et le cockpit IoT

Le design est le principal motif d’achat des clients de Hyundai. C’est pourquoi la marque s’efforce constamment d’optimiser son identité visuelle. Le concept car « Le Fil Rouge » reflète la nouvelle orientation stylistique de la marque sous la thématique « Sensuous Sportiness ». Avec ce concept présenté à Genève, Hyundai jette les bases de ses futurs modèles de série et donne un aperçu de son nouveau langage stylistique. Ce concept recherche avant tout l’harmonie entre quatre composantes fondamentales : les proportions, l’architecture, le style et les technologies. Avec ce concept, Hyundai rapproche les limites du design entre forme et fonction. L'objectif est de créer un lien esthétique au sein de la future gamme.

Pour donner un aperçu de ses futures technologies embarquées connectées, Hyundai présente son cockpit personnel intelligent – la toute dernière application de la multitude de technologies de pointe proposées par la marque, à l’instar de IoT et de la reconnaissance vocale (IA). Ce cockpit intégrera tout un éventail de nouvelles fonctions de commande vocale parmi lesquelles la fonction IoT véhicule/domicile, étendant le champ d’application de la commande vocale à l’environnement domestique. En intégrant la technologie embarquée au domicile du client, il est possible de commander les appareils domestiques avec les commandes vocales depuis le véhicule. En outre, le cockpit personnel intelligent prend soin du conducteur, en détectant son niveau de stress par le biais de capteurs intégrés dans le siège et le volant. Si les capteurs détectent un stress, le système lance alors une musique apaisante tout en atténuant l’intensité de l’éclairage de l’habitacle.

La passion du football mise à l’honneur avec les séries spéciales Edition #Mondial

Les séries limitées Edition #Mondial des Hyundai i10, i20 et Tucson seront exposées au Salon de l’Automobile de Genève. Chacun de ces modèles sera présenté dans une livrée exclusive Champions Blue parfaitement coordonnée aux couleurs de la Coupe du Monde de football de la FIFA qui se tiendra l’été prochain. En tant que partenaire officiel, Hyundai sponsorise à nouveau cet événement sportif organisé cette année en Russie. Par ailleurs, les modèles de la série limitée Edition #Mondial se démarquent notamment des modèles classiques par leurs rétroviseurs extérieurs en finition noire laqué et leur sellerie spécifique. Ils offrent des avantages majeurs aux clients et se distinguent par des attributs stylistiques exclusifs leur conférant une personnalité des plus originales.

Les solutions de mobilité du futur de Hyundai sur le devant de la scène

Au Salon International de l’Automobile de Genève, Hyundai présente des solutions de mobilité contribuant à améliorer la vie de ses clients. Avec la première mondiale de KONA electric, et la présentation du concept car « Le Fil Rouge », de NEXO et du cockpit IoT, Hyundai apporte des réponses aux questions des clients et offre un aperçu de la mobilité du futur. Avec ses nouveaux véhicules électriques, Hyundai offre la plus vaste gamme de groupes propulseurs du marché. Lors des journées public, Hyundai présentera également la gamme i30, et notamment i30 N, et toute la gamme IONIQ.

* Chiffre établi selon la norme WLTP

Hyundai au Salon International de l'Automobile de Genève 2018 280aaea8b2bf9200abd7

CONTACT PRESSE HYUNDAI :

Jean Nelson : 01 56 05 67 57 / 06 73 19 27 36 - jnelson@hyundai.fr
Adresse : 26 Boulevard National - 92250 La Garenne Colombes [Tram T2- arrêt Les Fauvelles]

Nouveau site presse : https://www.hyundai.news/fr/

A propos de Hyundai Motor Company

Fondée en 1967, Hyundai Motor Company s'est engagée à devenir la marque automobile la plus appréciée. Filiale de Hyundai Motor Group - structure d'entreprise innovante maîtrisant l’ensemble de la chaîne, de la production d’acier jusqu’à la livraison du véhicule - Hyundai Motor Company possède à travers le monde, 8 centres de production et 7 centres techniques et design. Hyundai Motor Company compte près de 110 000 collaborateurs et a vendu plus de 4,5 millions de véhicules en 2017. Hyundai continue d'améliorer sa gamme de produits en régionalisant la conception et la production de ses modèles et s'efforce de renforcer son leadership en matière de technologies propres, à commencer par la première voiture électrique alimentée par hydrogène produite en série au monde : ix35 Fuel Cell et en lançant IONIQ, premier modèle au monde à offrir trois types de groupe propulseur électrifié.

À propos de Hyundai Motor Europe

En 2017, Hyundai a vendu en Europe 523 258 unités, soit une augmentation de 3,5% vs 2016. La majorité des modèles Hyundai vendus dans cette région sont conçus, dessinés et testés en Europe pour répondre aux attentes des clients européens et fabriqués dans les deux usines européennes de République Tchèque (Nosovice) et de Turquie (Izmit), qui cumulent une capacité de production de 500 000 unités. Hyundai commercialise ses produits dans 31 pays européens à travers 2 500 points de vente.

À propos de Hyundai Motor France

Devenue filiale depuis le 3 janvier 2012, Hyundai Motor France a enregistré 29 570 immatriculations en 2017, soit une progression de 5 % vs 2016. Grâce à une large gamme de voitures, fiables, innovantes, économes et respectueuses de l’environnement, répondant parfaitement aux attentes des clients, Hyundai est désormais un constructeur généraliste. Chacun des 15 modèles qui constituent sa gamme, citadines, berlines, monospaces, ou véhicules de loisirs, se distingue par un confort unique, un niveau d’équipements exceptionnel, des prix compétitifs et une garantie inédite 5 ans kilométrage illimité.

Mais Hyundai en France, c’est aussi un important réseau de distribution de plus de 190 points de ventes et services répartis sur tout le territoire. Des équipes de professionnels, passionnés d’automobiles, qui ont compris que le plus important, c’est l’accueil et le service qu’ils doivent apporter à leurs clients. Hyundai Motor France compte aujourd’hui 130 employés et continue de développer sa structure.

Hyundai partage émotion et passion autour du sport

Très impliqué dans le domaine du football, Hyundai est l’un des fidèles partenaires de la FIFA™ depuis 1999. En France Hyundai est le partenaire majeur de l’Olympique Lyonnais pour la sixième saison consécutive.

Hyundai relève un défi exceptionnel en créant le 19 décembre 2012, Hyundai Motorsport - filiale intégrée de Hyundai Motor Company - en charge des activités sport automobile et plus principalement du programme Championnat du Monde des Rallyes (WRC).

Situé à Alzenau – en périphérie de Francfort – Hyundai Motorsport gère l’engagement de la marque en Championnat du Monde des Rallyes depuis le début de la saison 2014. En quatre années, les différentes générations de i20 WRC ont décroché sept victoires au plus haut niveau et deux deuxièmes places au Championnat du Monde des Constructeurs (2016 et 2017). En 2018, des Hyundai i20 Coupé WRC sont alignées pour Thierry Neuville / Nicolas Gilsoul, Andreas Mikkelsen / Anders Jaeger, Dani Sordo / Carlos del Barrio et Hayden Paddon / Seb Marshall. Parallèlement, le département compétition-client propose des Hyundai i20 R5 (rallye) et des Hyundai i30 N TCR (circuit).

Engagé dans le cadre du programme de professionnalisation des sportifs de haut niveau mis en place par le Ministère des Sports, Hyundai soutient la skieuse acrobatique Perrine Laffont. Championne de France pour la première fois en 2013 à seulement 15 ans, 3ème au classement général de la coupe du Monde en 2016, médaillée d’argent en ski de bosses et médaillée d’or en ski de bosses parallèle aux championnats du monde de Sierra Nevada en 2017, Perrine a pu compter sur le soutien de Hyundai lors de sa participation aux Jeux Olympiques de Pyeongchang 2018 durant lesquels elle a décroché le titre de championne olympique de ski de bosses. Etudiante en IUT de commerce à Annecy, elle développera ses compétences professionnelles lors de stages dans différents services de Hyundai Motor France.

Source : Communiqué Hyundai France (du 6 mars 2018)
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Hyundai au Salon International de l'Automobile de Genève 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 88e Salon international de l’automobile de Genève 2018 : Bugatti dévoile la Chiron Sport en première mondiale
»  PEUGEOT au Salon international de Genève
» BMW au 87e Salon international de l'Automobile de Genève 2017
» Abarth au Salon International de Genève 2015
» Peugeot au 84ème Salon international de Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Toutes les autres ici ●-
Sauter vers: