AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La nouvelle génération de la Toyota Auris sera produite au Royaume-Uni

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 9399
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: La nouvelle génération de la Toyota Auris sera produite au Royaume-Uni   Jeu 1 Mar - 1:37

La nouvelle génération de la Toyota Auris sera produite au Royaume-Uni - Vaucresson, le 28 février 2018



• Toyota annonce que la troisième génération de l’Auris sera produite sur le site Toyota Manufacturing UK de Burnaston.
• Le nouveau modèle reposera sur la plateforme TNGA (Toyota New Global Architecture).
• La nouvelle Auris sera présentée le 6 mars en première mondiale au Salon de Genève

Toyota Motor Europe (TME) vient d’annoncer que la troisième génération de la Toyota Auris serait produite par Toyota Manufacturing UK (TMUK) à Burnaston dans le Derbyshire (Royaume-Uni). Les moteurs proviendront principalement du site TMUK de Deeside, au Pays de Galles du Nord.

La nouvelle Auris sera révélée en première mondiale le 6 mars au Salon de l’automobile de Genève, où de plus amples informations seront communiquées sur le produit.

Cette décision s'inscrit dans la suite logique de l’annonce par TME, en mars 2017, d’un investissement chez TMUK de plus de 240 millions de livres. La modernisation en cours dotera le site de production de nouveaux équipements, technologies et solutions qui permettront d’assembler les véhicules sur la plateforme TNGA (Toyota New Global Architecture).

En visite à Burnaston pour annoncer la nouvelle, le président-directeur général de TME Johan van Zyl a déclaré : « La fabrication locale de véhicules basés sur l’architecture TNGA est une part essentielle de notre stratégie de renforcement de la compétitivité mondiale de nos sites de production. En annonçant aujourd’hui que nous allons construire la nouvelle Auris à Burnaston et que Deeside fournira la plupart des moteurs, nous prouvons notre confiance dans les compétences et les capacités du personnel de TMUK. »

« L’entreprise met tout en oeuvre pour assurer la compétitivité de ses sites britanniques, dont la production est essentielle à ses activités européennes. Avec 85 % environ d’exportation de notre production automobile britannique vers les marchés européens, il sera vital pour l’avenir de maintenir la liberté et la fluidité des échanges commerciaux entre le Royaume-Uni et l’Europe. »

Marvin Cooke, directeur général de TMUK, a ajouté : « C’est une excellente nouvelle pour TMUK, les acteurs locaux et l’industrie automobile britannique. C’est aussi un témoignage de confiance de la part de Toyota, qui nous juge capables de produire des voitures toujours meilleures. »

« Le lancement d’un nouveau modèle basé sur la plateforme TNGA représente une grosse responsabilité, et nous nous engageons à fabriquer des véhicules et des motorisations de très haute qualité, au meilleur coût. Nous continuerons d’améliorer la productivité et la compétitivité afin d’assurer à TMUK un avenir prospère. »

À propos de Toyota Motor Europe

Toyota Motor Europe NV/SA (TME) supervise la vente et le marketing des véhicules, pièces et accessoires Toyota et Lexus, ainsi que la fabrication et l'ingénierie en Europe. Toyota emploie directement 20 000 personnes environ sur le continent et y a investi plus de 9 milliards d'euros depuis 1990. Les activités de Toyota en Europe sont relayées par un réseau de 30 importateurs-distributeurs couvrant 53 pays, quelque 3 000 points de vente et 9 sites de production. En 2017, Toyota y a vendu 1 001 662 véhicules Toyota et Lexus.
Plus d'informations sur www.toyota-europe.com

À propos de Toyota Manufacturing UK (TMUK)

Le site de production de Burnaston et l’usine moteurs de TMUK à Deeside, au Pays de Galles du Nord, ont été créés en 1989 pour devenir les premiers grands sites de fabrication Toyota en Europe. Depuis leur démarrage en 1992, plus de quatre millions de véhicules et quelque cinq millions de moteurs sont sortis des lignes britanniques. Toyota a investi au total plus de 2,75 milliards de livres dans ces deux sites, qui emploient actuellement plus de 3 000 personnes. TMUK a l’honneur d’être le premier centre européen du Groupe à fabriquer des véhicules hybrides en Europe. Le site bénéficie en outre du statut international « d’usine verte » Toyota. À ce titre, il fait office de modèle d’excellence et de bonnes pratiques environnementales en maîtrisant sa consommation énergétique, en captant sur place de l’énergie renouvelable et en favorisant la biodiversité.

Source : Information Presse Toyota France (R.P.2018-42)



Sébastien Grellier
Directeur Communication Presse,
et Relations Extérieures
01 47 10 82 07
sebastien.grellier@toyota-europe.com

Stéphane Chevalier
Attaché de presse Toyota
01 47 10 82 55
stephane.chevalier@toyota-europe.com

Stéphanie Thumerelle
Responsable Communication Corporate,
et Relations Extérieures
01 47 10 81 27
stephanie.thumerelle@toyota-europe.com

Coralie Pinault
Attachée de presse 2.0
01 47 10 81 70
coralie.pinault@toyota-europe.com

Toyota France
20, boulevard de la République
92423 Vaucresson Cedex, France
Tel.: +33 1 47 10 81 00
Fax : +33 1 47 10 81 81

Toyota France
Société par Actions Simplifiée au capital de 2 123 127 €
712 034 040 RCS Nanterre - Siret 712 034 040 00154 - APE 501 Z - TVA N° : FR 45 712 034 040

_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com En ligne
 
La nouvelle génération de la Toyota Auris sera produite au Royaume-Uni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friteuse nouvelle génération
» Investissement Nouvelle Génération GemCoin / USFIA
» Ellianna postuuuule !
» Première dans la catégorie : la nouvelle génération d’Opel Astra reçoit l’IntelliLux, un éclairage matriciel à LED
» Vae Victis : nouvelle formule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Toyota ●-
Sauter vers: