AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Salon Automobile du Qatar 2013 : W Motors Lykan Hypersport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7069
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Salon Automobile du Qatar 2013 : W Motors Lykan Hypersport    Jeu 31 Jan - 2:08

Salon Automobile du Qatar 2013 : Lykan Hypersport - mercredi 30 janvier 2013


La société W Motors premier constructeur arabe de Super Sportive à haute performance, présente au Salon Automobile du Qatar au Doha Exhibitions Center qui se déroule (du 29 janvier au 2 février 2013) sa première « hypercar » conçue au Moyen Orient. Son nom Lykan Hypersport.

Cette Lykan Hypersport a été réalisée par l’artisan libanais W Motors, marque créée par l’entrepreneur libanais Ralph R Debbas diplômé de l'université d'art et de design de coventry.

Pour développer cette voiture, le PDG (de W Motors) Ralph R Debbas s’est entouré de partenaires et fournisseurs de grande renommée dans le secteur de la conception et de la construction des voiture de sport comme (Magna Steyr Italie, RUF Automobile Germany, StudioTorino, Viotti et ID4Motion) qui ont travaillé plus de 6 ans pour créer cette voiture révolutionnaire.

L’HyperSport est construite sur un châssis entièrement en fibre de carbone, est travaillé à la main en Italie. Elle est équipée d’un moteur six cylindres à plat bi-turbo implanté en position centrale arrière développant (559 kW) 750 ch et d'un couple de 1.000 Nm permettant une accélération de 0 à 100 km/h en 2,8 secondes et une vitesse maximale de 395 km/h.

En plus d'être une voiture très rapide, elle dispose d'un certain nombre de caractéristiques de luxe comme une signature lumineuse combinan feux à LED et diamants incrustés unis ou multicolores, et un système d'ouverture de portes antagonistes (ouverture inversée). Pour l'habitacle, cette Hypercar utilisera que des matériaux les plus raffinés, telles que des sièges en cuir avec surpiqûres en fil d'or, et des touches de contrôle en or ou platine.

La libanaise reçoit également des technologie les plus avancée au monde. Elle sera la première automobile à intégrer un système d’affichage holographique interactif. Avec une projection sur écran qui permettra au conducteur et aux passagers une interaction et du contrôle multimédia ainsi que l’accès aux autres systèmes du véhicule, tel que le système de mise en marche, le GPS, le Téléphone, le Système Audiovisuel, etc … le tout en 3D et contrôle tactile.

Le capot, en plaqué or et ciselé est également conçu pour mettre en valeur le cœur du véhicule. Elle reçoit également une teinture spéciale avec des fragments de cristaux, adapté à la demande du client, est aussi appliqué au châssis, ornant le véhicule d’un look opulent, raffiné et très exclusive.

Cette supercar est limitée à seulement 7 exemplaires, et il vous en coûtera 3,4 millions de dollars (un peu plus de 2,5 millions d’euros). Les acheteurs recevront en cadeau une édition limitée de la montre Cyrus Klepcys d'une valeur de plus 200.000 $ (soit 150.000 €). Les premières livraisons sont prévues pour septembre 2013. Un second modèle, la Supersport, est déjà prévu

http://www.wmotors.ae/





























_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Salon Automobile du Qatar 2013 : W Motors Lykan Hypersport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [7/8 Septembre 2013] Salon des Associations de Chartres
» Salon du jeu 2013 à Colomiers
» Classement ventes de consoles de salon dans le monde
» La toute nouvelle Focus RS, en première mondiale sur un salon automobile, inaugure une transmission intégrale
» Présentation de la gamme Suzuki au Salon Automobile de Tokyo 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Toutes les autres ici ●-
Sauter vers: