AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Renault ouvre son premier concept store dédié au Véhicule Electrique en Europe

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 9399
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Renault ouvre son premier concept store dédié au Véhicule Electrique en Europe    Mer 14 Fév - 16:47

Renault ouvre son premier concept store dédié au Véhicule Electrique en Europe - Mercredi 14 Février 2018


• Renault ouvre son premier concept store 100% Véhicule Electrique, baptisé « Renault Electric Vehicle Experience Center », à Stockholm le 16 février.

• Avec ce concept store urbain, Renault s’implante au plus près des zones de passage du grand public.

• Au-delà de la découverte du produit, le « Renault Electric Vehicle Experience Center » propose aux visiteurs une expérience complète autour de la mobilité électrique.

Stockholm, Suède, 14 février 2018 – Vendredi 16 février, Renault ouvre les portes de son premier concept store dédié aux voitures électriques en Europe, le « Renault Electric Vehicle Experience Center ». Les clients pourront, en un lieu unique, avoir les réponses à toutes leurs questions sur la mobilité électrique et en découvrir tous les avantages. Cette vitrine inédite est implantée au cœur d’un des plus grands centres commerciaux suédois, Täby dans la banlieue de Stockholm. Ce choix de localisation met particulièrement en avant les atouts du véhicule électrique pour répondre aux enjeux de la mobilité urbaine.

« Nous nous réjouissons de créer cet espace pour échanger avec le grand public, faire de la pédagogie et partager autour de la mobilité électrique. En tant que leader du véhicule électrique en Europe, ce concept store nous permet d'interagir et d'aider les gens à comprendre les opportunités et les bénéfices de la vie en électrique. Conduire un véhicule électrique va au-delà d’un simple changement de modèle : c’est une nouvelle façon d’envisager la mobilité. » déclare Gilles NORMAND, Directeur du Véhicule Electrique du Groupe Renault.

À travers un parcours physique et digital spécifiquement conçu pour ce concept store, les visiteurs pourront se familiariser avec tous les aspects pratiques de la mobilité électrique et adopter une solution électrique personnalisée, adaptée à leurs attentes. Le concept store est ainsi structuré en plusieurs zones : la zone d’exposition des véhicules électriques, mais aussi des zones d’information sur les infrastructures et les modes de recharge, les réglementations locales et les aides, les conditions d’achat et les services liés aux voitures électriques, ainsi qu’une zones de convivialité et d’échanges. Les visiteurs pourront également bénéficier d’essais de véhicules sur place afin de tester le plaisir de conduire si spécifique à l’électrique. Enfin, il sera bien naturellement possible de commander sa voiture électrique.

Des conseillers, présents sept jours sur sept, accompagnent les visiteurs dans leur découverte de la mobilité électrique. Pour répondre aux attentes de cette cible de conducteurs sensibles aux nouvelles technologies, le parcours s’appuie également sur un dispositif digital renforcé dont un configurateur de véhicules électriques exclusif, pour trouver le modèle adapté aux usages et envies de chacun.

« De nouveaux formats de distribution, situés au plus près des zones urbaines et équipés d’outils digitaux pour une meilleure expérience, répondent clairement à l’évolution des attentes de nos clients. Le véhicule électrique étant la technologie phare pour une mobilité durable pour tous, Renault a donc décidé de combiner ces deux enjeux et propose une nouvelle approche de la distribution de la gamme Zero Emission, en lançant à Stockholm, avec notre distributeur local Bilia, le premier Electric Vehicle Experience Center, 100% dédié au véhicule électrique. La ville de Stockholm était en tête de notre liste en raison de l'expansion rapide du marché du véhicule électrique en Suède et de la forte volonté du gouvernement suédois de promouvoir cette technologie. » commente Zakaria ZEGHARI, Directeur du Développement du Réseau Commercial Renault Europe.

Après cette première étape décisive, Renault étudie la pertinence du déploiement de ce format dans d’autres villes en Europe.

Pour en savoir plus sur le véhicule électrique : https://group.renault.com/innovation/vehicule-electrique/



Contact Media

Céline FARISSIER
Attachée de presse (Véhicule électrique)
Téléphone : +33 (0)1 76 84 32 83
E-mail : celine.farissier@renault.com

GROUPE RENAULT SERVICE DE PRESSE

Téléphone : +33 (0) 1 76 84 63 36
E-mail : renault.media@renault.com

Twitter : @Groupe_Renault

Numéro d’urgence :

Téléphone : +33 (0)1 78 46 78 89

Soirs/week-ends et jours fériés :

Téléphone : +33 (0)1 78 46 78 89

_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Renault ouvre son premier concept store dédié au Véhicule Electrique en Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renault ALASKAN, un pick-up musclé à la conquête de l’Europe
» MTGO Sealed Premier event.
» Le premier jour du reste de leur vie.
» Mon premier Nabaztag:tag
» [Réglé] Fenetre application ne s'ouvre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES FRANCAISES DE NOS JOUR :: Renault ●-
Sauter vers: