Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le taxi qui conduisait ses clients en…Ford Focus RS

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Le taxi qui conduisait ses clients en…Ford Focus RS Empty
MessageSujet: Le taxi qui conduisait ses clients en…Ford Focus RS   Le taxi qui conduisait ses clients en…Ford Focus RS 0fea440f118fd9900f40Sam 27 Jan - 1:41

Le taxi qui conduisait ses clients en…Ford Focus RS - Vendredi 26 Janvier 2018

Le taxi qui conduisait ses clients en…Ford Focus RS Fd4bdb0c7a8a0e2c24bc

Mots-Clés : Focus RS, Pack Performance, Ford Performance, Norvège, Taxi

Résumé : En Norvège, Ford est allé à la rencontre de Evald Jåstad, chauffeur de taxi qui conduit ses clients à bord d'une Ford Focus RS, que les habitants surnomment "l'éclair bleu".

Saint-Germain-en-Laye, le 26/01/2018 - Qui n'a jamais rêvé d'aller à l'école dans une superbe sportive au moteur rugissant ? Pour Martin, jeune enfant Norvégien, c'est presqu'une routine quotidienne. Chaque jour, il a la chance de profiter de ses deux trajets quotidiens pour aller à la garderie - près de 16 km aller retour - à bord d'une Focus RS, celle de son père, Evald Jåstad, chauffeur de taxi.

Une sportive capable de passer de 0 à 100 km/h en seulement 4,7 secondes, qui plus est dotée d'un lanternon "taxi" sur son toit, cela ne court pas les rues. Les habitués de la région des fjords de Trollunga, en Norvège, l'ont surnommée "L'éclair bleu", en hommage à sa couleur bleue détonante, et sa renommée s'étend chaque jour un peu plus.

Le taxi qui conduisait ses clients en…Ford Focus RS 618ade6c869308383c6f

"Peu de personnes peuvent dire qu'elles vivent leur rêve chaque jour. J'ai la chance d'en faire partie", a raconté ce papa de deux enfants. Âgé de 36 ans, Evald Jåstad a déjà parcouru 127.000 kms au volant de sa Focus RS en seulement 18 mois.

"Enfant, j'étais fan de rallye. Beaucoup de gens ont besoin d'un taxi, les transports ne sont pas toujours adaptés, notamment pour les personnes âgées. Ma Focus RS, même ceux qui ont des problèmes d'audition l'entendent quand elle arrive… Quand je conduis mon fils à la garderie, pendant tout le trajet, je l'entends dire 'Bånn gass! Bånn gass! - Plus vite ! Plus vite !'. J'ai une conduite plutôt calme, pour autant les clients adorent les accélerations de ma Focus RS jusqu'à atteindre la vitesse maximale autorisée".

Source : Information Ford France

Le taxi qui conduisait ses clients en…Ford Focus RS 88bd79a1b1a9984b4bd9

Le taxi qui conduisait ses clients en…Ford Focus RS 9422484eb4d254dd79ad

Le taxi qui conduisait ses clients en…Ford Focus RS 9925c9cb939130a378f0

Le taxi qui conduisait ses clients en…Ford Focus RS 7cd9aee7c16339009783

Le taxi qui conduisait ses clients en…Ford Focus RS Aa8c2322a8ab3c47eb64

> Pour nous contacter, veuillez vous rendre sur la page équipe RP Ford France

> Pour ne rien manquer sur Ford, retrouvez l'ensemble de nos actualités sur Fordmedia.fr

Le taxi qui conduisait ses clients en…Ford Focus RS 3286dbfb826ddf4dbea0
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Le taxi qui conduisait ses clients en…Ford Focus RS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ford confirme la nouvelle Ford Focus RS et annonce la création du team Ford Performance
» La Ford Focus RS sera en première mondiale et la Ford GT en première européenne au Salon de Genève
» Nouvelle Ford Focus : les tarifs
» Ford va dévoiler la nouvelle Focus RS en direct sur le Web
» Ford dévoile la toute nouvelle Focus RS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Ford ●-
Sauter vers: