AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Groupe PSA choisit Atlanta pour établir son siège nord-américain

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10934
Age : 37
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Le Groupe PSA choisit Atlanta pour établir son siège nord-américain Empty
MessageSujet: Le Groupe PSA choisit Atlanta pour établir son siège nord-américain   Le Groupe PSA choisit Atlanta pour établir son siège nord-américain 0fea440f118fd9900f40Mer 24 Jan - 0:23

Le Groupe PSA choisit Atlanta pour établir son siège nord-américain - Rueil-Malmaison, 23 janvier 2018

Le Groupe PSA choisit Atlanta pour établir son siège nord-américain 5aa1cad659cc59c11306

• Le siège nord-américain du Groupe PSA sera opérationnel au mois de février
• Une nouvelle étape du projet à 10 ans marquant l’entrée progressive du Groupe PSA sur le marché nord-américain
• Des personnes qualifiées rejoindront l'équipe à mesure que le Groupe se développe dans les différents domaines

Le Groupe PSA officialise son siège nord-américain à Atlanta, Fulton County, en Géorgie. Le siège sera opérationnel en février 2018. Une équipe est déjà effective pour élaborer la stratégie et veiller à sa mise en place. La décision de s'installer à Atlanta est le résultat de plusieurs mois de recherche à l'échelle nationale pour trouver le meilleur équilibre entre environnement économique, compétences et qualité de vie.

« Nous sommes ravis que le Groupe PSA – 2ème constructeur automobile européen et l’un des meilleurs fournisseurs de mobilité dans le monde – ait choisi Atlanta pour son nouveau siège nord-américain » a déclaré le Gouverneur Deal après sa visite en France fin 2017. « Le Groupe PSA rejoint une famille qui ne cesse de grandir, une famille de constructeurs automobiles et de fournisseurs qui opèrent ici en Géorgie. Cette annonce est une grande victoire pour notre Etat et une nouvelle preuve de l’attractivité de notre environnement économique et de nos infrastructures. »

« Nous avons examiné tous les aspects de la communauté d’Atlanta et nous en avons conclu qu’il s’agissait de l'endroit le plus approprié pour nous », affirme Larry Dominique, Directeur de l’entité Amérique du Nord. « Bien que l'environnement général de travail, le niveau de vie et le système universitaire aient joué un rôle important dans notre décision, nos besoins en termes de technologie, d'innovation liée à la mobilité et de culture automobile ont été déterminants pour décider d’Atlanta comme le choix le plus adapté. »

En avril 2016, le Groupe PSA a annoncé son retour sur le marché américain avec un projet en 3 étapes comme énoncé dans le plan stratégique Push to Pass : la mise en place de services de mobilité, puis des services de mobilité avec des véhicules du Groupe et enfin la commercialisation de ses véhicules. La première étape a été initiée avec la plateforme agrégative Free2Move en Octobre 2017 à Seattle et qui sera prochainement déployée dans d’autres villes américaines. Cette application permet aux utilisateurs de choisir parmi une large gamme de services de mobilité pour disposer d’une voiture, d’un scooter ou d’un vélo en partage.

« Nous sommes à l’épicentre de l'industrie automobile en Amérique du Nord ; nous sommes ravis d'accueillir le Groupe PSA en Géorgie », a déclaré Pat Wilson, commissaire du GDEcD (Département du Développement Economique de Géorgie). « Lorsque nous avons visité le Groupe PSA à Paris avec le Gouverneur Deal il y a quelques semaines, nous avons vite compris que le Groupe PSA serait un fantastique atout pour notre communauté automobile. »

Le Groupe PSA choisit Atlanta pour établir son siège nord-américain 9a7bd07c6bbcc07ba1ba

Contacts Presse:

US: Shane Smith - (+1) 424 903 3665 - ssmith@pacificcommunicationsgroup.com
Corporate: Marguerite Hubsch - 06 78 80 09 53 - marguerite.hubsch@mpsa.com  

A propos de Groupe PSA
Le Groupe PSA conçoit des expériences automobiles uniques et apporte des solutions de mobilité innovantes pour répondre aux attentes de tous. Avec ses cinq marques automobiles - Peugeot, Citroën, DS, Opel et Vauxhall - et une offre diversifiée de services connectés et de mobilité portés par la marque Free2Move, le Groupe PSA ambitionne d’être un constructeur automobile de référence et le fournisseur de mobilité préféré des clients. Il est l’un des pionniers de la voiture autonome et du véhicule connecté. Ses activités s’étendent également au financement automobile avec Banque PSA Finance et à l’équipement automobile avec Faurecia. Plus d’informations sur groupe-psa.com/fr.
Médiathèque : medialibrary.groupe-psa.com Twitter : @GroupePSA

Direction de la Communication - www.groupe-psa.com - +33 6 61 93 29 36 - @GroupePSA

_________________
Le Groupe PSA choisit Atlanta pour établir son siège nord-américain 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Le Groupe PSA choisit Atlanta pour établir son siège nord-américain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opéra pour 100 lapin
» Paneau pour pandawa air lvl 50 PVM
» [CF 2011] Les pronostics juste pour de rire
» [08032012] Les Super Junior dévoilent leur plan pour 2012
» Perdre son permis de conduire pour avoir parlé d’alcool avec son médecin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES FRANCAISES DE NOS JOUR :: Groupe PSA ●-
Sauter vers: