AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hyundai et Cisco commercialiseront une technologie de réseau en 2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8451
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Hyundai et Cisco commercialiseront une technologie de réseau en 2019   Jeu 11 Jan - 2:07

Hyundai et Cisco commercialiseront une technologie de réseau en 2019 - Mercredi 10 Janvier 2018


• Hyundai et Cisco collaborent au développement d’une nouvelle génération de véhicule hyperconnecté
• Ce partenariat donnera naissance à une plate-forme automobile connectée à la fois flexible, sûre et innovante

LAS VEGAS, 9 janvier 2018 - Hyundai et Cisco ont dévoilé aujourd’hui un nouveau programme technologique portant sur la création d’un réseau embarqué de nouvelle génération totalement sûr.

En outre, les deux partenaires ont défini un calendrier commun pour le lancement commercial de véhicules de série « hyperconnectés » prévu pour 2019. Les innovations technologiques issues de leur collaboration permettront à Hyundai et Cisco d’accélérer la mutation de l’industrie automobile.

Ce partenariat exclusif associant technologies automobiles et informatiques est axé sur des solutions technologiques répondant aux demandes de données à bord des véhicules, lesquelles progresseront de manière exponentielle avec la conduite autonome et d’autres besoins de connectivité. Hyundai et Cisco entendent privilégier les communications Ethernet, qui offrent des vitesses de traitement pouvant atteindre 1 Gb/s, au détriment des systèmes CAN (Controller Area Network) plus restrictifs. Les logiciels basés sur Ethernet supportent également le contrôle de données intégré, d’où la possibilité de multiplier les connexions de manière flexible afin de traiter simultanément d’importants volumes de données provenant de divers composants du véhicule.


Hyundai et Cisco ont créé une nouvelle plate-forme fournissant un accès hautement sécurisé à toutes les données dans le véhicule. Cette plate-forme utilise la première génération d’architectures 1 Gps et l’Ethernet automobile avec OoS, ce qui garantit une bande passante maximisée et des capacités rehaussées. Largement configurable et sécurisée, elle offre une flexibilité permettant de concevoir et d’élaborer de nouveaux services. En outre, elle accélérera l’innovation, fournira des mises à jour à distance et raccourcira le cycle de vie en introduisant de nouvelles fonctions sur le marché.

La collaboration continue du groupe Hyundai avec des entreprises mondiales de premier rang dans le secteur des technologies reflète son engagement en faveur d’une infrastructure reposant sur une plate-forme flexible et plus sécurisée qui offrirait, en outre, des opportunités d’innovation et de conception de solutions automobiles intelligentes.

Les équipes de développement de Hyundai travaillent depuis 2013 à la création de technologies clés, parmi lesquelles « Hyundai Car Cloud », le système d’exploitation des véhicules connectés ecOS (Connected Car Operating System) et la plate-forme de service des véhicules connectés ccSP (Connected Car Service Platform). Hyundai travaillera également sur d’autres technologies embarquées connectées et services connexes tels que les services connectés via smartphone et système domotique, l’assistance intelligente à distance, la conduite totalement autonome, la fonctionnalité de trafic intelligente et les centres de mobilité.

Avec le logiciel de réseau embarqué dont le lancement est prévu pour 2019, Hyundai Motor entend faire figure de leader mondial grâce à une nouvelle technologie embarquée connectée.

À propos de Cisco

L’entreprise technologique Cisco (NASDAQ: CSCO) fait fonctionner l’internet depuis 1984. Cisco et ses partenaires aident les entreprises et les particuliers à se connecter, à communiquer et à collaborer en toute sécurité, et à saisir aujourd’hui les opportunités numériques de demain. Pour tout complément d’information sur Cisco, consultez le site thenetwork.cisco.com et suivez-nous sur Twitter (@Cisco).



CONTACT PRESSE HYUNDAI :

Jean Nelson : 01 56 05 67 57 / 06 73 19 27 36 - jnelson@hyundai.fr
Adresse : 26 Boulevard National - 92250 La Garenne Colombes [Tram T2- arrêt Les Fauvelles]

Nouveau site presse : https://www.hyundai.news/fr

A propos de Hyundai Motor Company

Fondée en 1967, Hyundai Motor Company s'est engagée à devenir la marque automobile la plus appréciée. Filiale de Hyundai Motor Group - structure d'entreprise innovante maîtrisant l’ensemble de la chaîne, de la production d’acier jusqu’à la livraison du véhicule - Hyundai Motor Company possède à travers le monde, 8 centres de production et 7 centres techniques et design. Hyundai Motor Company compte près de 110 000 collaborateurs et a vendu plus de 5 millions de véhicules en 2016. Hyundai continue d'améliorer sa gamme de produits en régionalisant la conception et la production de ses modèles et s'efforce de renforcer son leadership en matière de technologies propres, à commencer par la première voiture électrique alimentée par hydrogène produite en série au monde : ix35 Fuel Cell et en lançant IONIQ, premier modèle au monde à offrir trois types de groupe propulseur électrifié.

À propos de Hyundai Motor Europe

En 2016, Hyundai a vendu en Europe 505 396 unités, soit une augmentation de 7,5% vs 2015 et remplacé 80% des modèles de la gamme, devenant ainsi la gamme la plus jeune en Europe. 90% des modèles Hyundai vendus dans cette région sont conçus, dessinés et testés en Europe pour répondre aux attentes des clients européens et fabriqués dans les deux usines européennes de République Tchèque (Nosovice) et de Turquie (Izmit), qui cumulent une capacité de production de 500 000 unités. Hyundai commercialise ses produits dans 31 pays européens à travers 2 500 points de vente.

À propos de Hyundai Motor France

Devenue filiale depuis le 3 janvier 2012, Hyundai Motor France a enregistré 29 570 immatriculations en 2017, soit une progression de 5 % vs 2016. Grâce à une large gamme de voitures, fiables, innovantes, économes et respectueuses de l’environnement, répondant parfaitement aux attentes des clients, Hyundai est désormais un constructeur généraliste. Chacun des 15 modèles qui constituent sa gamme, citadines, berlines, monospaces, ou véhicules de loisirs, se distingue par un confort unique, un niveau d’équipements exceptionnel, des prix compétitifs et une garantie inédite 5 ans kilométrage illimité.

Mais Hyundai en France, c’est aussi un important réseau de distribution de plus de 190 points de ventes et services répartis sur tout le territoire. Des équipes de professionnels, passionnés d’automobiles, qui ont compris que le plus important, c’est l’accueil et le service qu’ils doivent apporter à leurs clients. Hyundai Motor France compte aujourd’hui 130 employés et continue de développer sa structure.

Hyundai partage émotion et passion autour du sport

Très impliqué dans le domaine du football, Hyundai est l’un des fidèles partenaires de la FIFA™ depuis 1999. En France Hyundai est le partenaire majeur de l’Olympique Lyonnais pour la sixième saison consécutive.

Hyundai relève un défi exceptionnel en créant le 19 décembre 2012, Hyundai Motorsport - filiale intégrée de Hyundai Motor Company - en charge des activités sport automobile et plus principalement du programme Championnat du Monde des Rallyes (WRC).

Localisé à Alzenau – en périphérie de Francfort - Hyundai Motorsport a développé la Hyundai i20 WRC pour participer à sa première saison du Championnat du Monde des Rallyes FIA en 2014. Dès la première année l’équipe a fait forte impression, avec des podiums au Mexique, en Pologne et un mémorable doublé au Rallye d’Allemagne. Pour sa deuxième saison en 2015, Hyundai Motorsport s’est battu jusqu’au bout pour la troisième place du classement avec de nouveaux podiums et des meilleurs temps en spéciales. Pour sa troisième année en WRC, Hyundai Motorsport a développé une nouvelle voiture, la Hyundai i20 WRC Nouvelle Génération. L’équipe a réussi sa meilleure saison en 2016 avec deux victoires (Argentine et Sardaigne) et un total de douze podiums pour terminer à la deuxième place du championnat Constructeurs. Avec des changements significatifs dans la règlementation technique pour la saison 2017, Hyundai Motorsport a conçu la Hyundai i20 Coupé WRC avec laquelle l’équipe marque sa plus belle et quatrième saison.

_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Hyundai et Cisco commercialiseront une technologie de réseau en 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: ACTUALITÉ AUTO-
Sauter vers: