Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Michael-Julius Renz prend la tête d’Audi Sport GmbH

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Michael-Julius Renz prend la tête d’Audi Sport GmbH Empty
MessageSujet: Michael-Julius Renz prend la tête d’Audi Sport GmbH   Michael-Julius Renz prend la tête d’Audi Sport GmbH 0fea440f118fd9900f40Mer 20 Déc - 20:55

Michael-Julius Renz prend la tête d’Audi Sport GmbH - Mercredi 20 Décembre 2017

Michael-Julius Renz prend la tête d’Audi Sport GmbH 580910A1714774medium

• Rupert Stadler, président du directoire Audi : « Michael Renz va faire d'Audi Sport un acteur majeur sur le marché mondial »
• Remerciement à son prédécesseur Stephan Winkelmann pour la restructuration d’Audi Sport
• Gamme élargie pour une croissance future


Ingolstadt / Neckarsulm, 20 décembre 2017 - Michael-Julius Renz (60 ans) va devenir le nouveau PDG d'Audi Sport GmbH. Il succède à Stephan Winkelmann (53 ans), qui partira au début de l'année pour devenir président de Bugatti.

« Grâce à son expérience internationale, Michael-Julius Renz continuera de stimuler la croissance d'Audi Sport dans le monde entier. Sous sa direction, nous voulons établir fermement la marque en tant qu'acteur mondial sur le marché », explique Rupert Stadler, président du directoire d'Audi AG. M.J. Renz a un diplôme en Gestion d'Entreprises et a occupé des postes de direction chez Audi AG pendant plus de 20 ans. En tant que président de la division des ventes Audi en Chine depuis 2015, il a été responsable des ventes et de la notoriété de la marque dans l'un des marchés les plus importants au monde. Auparavant, M.J. Renz a également été en charge des ventes en Europe et du marketing centralisé du constructeur Audi. Le nouveau PDG reprendra les activités opérationnelles d'Audi Sport GmbH à partir du 1er mars.

Il succède à Stephan Winkelmann à la tête d'Audi Sport GmbH, qui prendra la présidence de Bugatti Automobiles S.A.S. Stephan Winkelmann est PDG Audi Sport GmbH depuis mars 2016. Avant de rejoindre Audi Sport, il a été président de Automobili Lamborghini S.p.A., filiale italienne d'Audi, pendant plus de 11 ans. « Je tiens à remercier Stephan Winkelmann pour son engagement et sa contribution fructueuse à la société », a déclaré R. Stadler, président du directoire d'Audi AG. « Il a positionné Audi Sport en tant que marque indépendante et avant-gardiste, et a eu un impact décisif sur la mise en place de la croissance future de l'entreprise. Michael-Julius Renz profitera d'un excellent héritage ».

Audi Sport GmbH est une filiale à 100% d'Audi AG basée à Neckarsulm en Allemagne. La marque se concentre sur le développement, la production et la vente des modèles Audi R et RS, la course à la clientèle, la personnalisation de véhicules Audi exclusive et les accessoires de la collection Audi. Au cours des six dernières années, Audi Sport a plus que doublé ses chiffres de ventes, voyant 2017 comme une autre année record. D'ici 2020, Audi Sport aura étendu sa gamme de 11 modèles à 16. La croissance est déjà forte et continuera de progresser.

– Fin –

Le groupe Audi composé des marques Audi, Ducati et Lamborghini est l’un des constructeurs d’automobiles et de motocycles haut de gamme qui remportent le plus de succès. L’entreprise est présente sur plus de 100 marchés dans le monde entier et produit des véhicules sur 16 sites implantés dans 12 pays. AUDI AG possède plusieurs filiales à 100 %, dont les sociétés Audi Sport GmbH (Neckarsulm/Allemagne), Automobili Lamborghini S.p.A. (Sant’Agata Bolognese/Italie) et Ducati Motor Holding S.p.A. (Bologne/Italie).

En 2016, le groupe Audi a livré à ses clients environ 1,868 million d’automobiles de la marque Audi ainsi que 3 457 voitures de sport de la marque Lamborghini et environ 55 451 motos de la marque Ducati. En France, en 2016, Audi réalise une année record avec 64 671 immatriculations. AUDI AG a réalisé au cours de l’exercice 2016 un résultat d’exploitation de 3,1 milliards d’euros pour un chiffre d’affaires de 59,3 milliards d’euros. L'entreprise emploie actuellement quelque 88 000 personnes dans le monde entier, dont plus de 60 000 en Allemagne. Audi se concentre sur des produits et des technologies durables pour l’avenir de la mobilité.

Source : Communiqué de Presse Audi France

Michael-Julius Renz prend la tête d’Audi Sport GmbH 313134audimediaInfo

Communication Presse et Relations Publiques
Clément Lefevre
Tel.: 03 23 73 56 94
E-mail: clement.lefevre@audi.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Michael-Julius Renz prend la tête d’Audi Sport GmbH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une success story qui se poursuit sous une nouvelle dénomination : quattro GmbH devient Audi Sport GmbH
» Audi prend la tête du DTM
» Dans les coulisses de la production des modèles RS : comment Audi Sport GmbH façonne le caractère de ses modèles sportifs
» Rassemblement Audi Sport : toutes les générations de modèles Audi Sport réunies au Circuit Paul Ricard
» Volkswagen AG prévoit de reprendre toutes les actions Audi et de placer Audi à la tête du développement du groupe Volkswagen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Audi ●-
Sauter vers: