AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nissan Lance Un Service D’autopartage Au Japon

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8767
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Nissan Lance Un Service D’autopartage Au Japon   Mar 19 Déc - 2:03

Nissan Lance Un Service D’autopartage Au Japon - Lundi 18 Décembre 2017



e-share mobi débutera en janvier avec la nouvelle Nissan LEAF et la NOTE e-POWER

Dans le cadre de sa vision Nissan Intelligent Mobility, Nissan lance au Japon un service d’autopartage qui donne aux usagers l’accès à la mobilité électrique et aux technologies intelligentes.

Baptisé e-share mobi, le service sera déployé à partir du 15 janvier 2018 et concernera au début la nouvelle Nissan LEAF 100% électrique et la Nissan NOTE e-POWER. Les inscriptions commencent dès aujourd’hui.

Ce service innovant va permettre aux usagers japonais de tester les technologies de conduite autonome de Nissan et d’apprécier le plaisir de la conduite électrique. Il sera dans un premier temps disponible dans 30 gares de Tokyo, Kanagawa, Shizuoka, Osaka, Hyogo, Kyoto, Shiga, Nara, Wakayama et d’autres préfectures du Japon. Le programme sera également lancé dans d’autres régions à travers le pays.

Sans avoir à payer de frais de cotisation mensuels, e-share mobi souhaite offrir à ses clients une véritable valeur ajoutée qui se traduira par davantage de sérénité, de simplicité d’utilisation et de confort.

Sérénité

Des technologies avancées telles que les systèmes de conduite autonome Nissan ProPILOT et ProPILOT Park présents sur la Nissan LEAF, et le moniteur de vision panoramique AVM-Vision 360° sur la LEAF et la NOTE e-POWER, aideront à garantir une conduite sécurisée. Par ailleurs, chaque véhicule sera équipé d’un dispositif d’enregistrement vidéo en cas d’accident.

Simplicité d’utilisation

e-share mobi fonctionne sans cotisation mensuelle ni frais additionnel. Cela signifie que les clients peuvent s’inscrire sans se soucier de la fréquence à laquelle ils utiliseront le service ni voir apparaitre des frais supplémentaires sur leurs factures. Les membres bénéficient également de remises chez Nissan Rent a Car et peuvent utiliser leur permis de conduire comme carte de membre, ce qui leur évite d’avoir à s’encombrer d’une carte supplémentaire.

Confort

Un nettoyage quotidien permettra de conserver les véhicules propres et confortables. Un opérateur téléphonique peut aider les usagers et les conseiller dans leur navigation et choix d’itinéraire. Chaque véhicule dispose d’une carte ETC à payer pour les péages d’autoroute (tarifs habituels).

e-share mobi est un service conjointement développé par Nissan et Nissan Car Rental Solutions Co., Ltd. Il utilise la plateforme de service de mobilité Smart Oasis Carsharing fournie par Nihon Unisys qui a déjà fait ses preuves en tant que système destiné aux services d'autopartage.

Les inscriptions au service sont possibles sur https://e-sharemobi.com/

A propos de Nissan Motor Co., Ltd.

Nissan propose une gamme complète de véhicules de plus de 60 modèles sous les marques Nissan, Infiniti et Datsun. Au cours de l’exercice fiscal 2016, Nissan a vendu plus de 5,63 millions de véhicules à travers le monde, générant un chiffre d'affaires de 98,7 milliards d’euros environ (11 720 milliards de yens). Au cours de l’année fiscale 2017, l’entreprise s’est engagée dans le plan Nissan M.O.V.E. to 2022, un plan sur six ans avec pour objectif une croissance de +30% du chiffre d’affaires annuel pour atteindre 130,6 milliards d’euros (16 500 milliards de yens) d’ici la fin de l’année fiscale 2022, et générer au cumul 19,8 milliards d’euros (2 500 milliards de yens) de free cash flow automobile, avec une marge opérationnelle de 8%. Dans le cadre de Nissan M.O.V.E. to 2022, l’entreprise prévoit d’étendre son leadership dans le domaine des véhicules électriques, symbolisé par le véhicule 100% électrique le plus vendu au monde de l’histoire, la Nissan LEAF.

Basé à Yokohama au Japon, le siège social de Nissan est responsable de six régions différentes : Asie & Océanie ; Afrique, Inde & Moyen Orient ; Chine ; Europe ; Amérique Latine ; Amérique du Nord. Nissan emploie 247 500 collaborateurs et est partenaire du constructeur français Renault depuis 1999. En 2016, Nissan a acquis 34% des parts de Mitsubishi Motors. Renault-Nissan-Mitsubishi est aujourd'hui le premier constructeur automobile mondial, et représente presque 10 millions de véhicules vendus au cumul par an.

Pour plus d'information sur nos produits, services et engagements dans la mobilité durable sur le site nissan-global.com. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn et regarder nos dernières vidéos sur YouTube.

Source : Communiqué de Presse Nissan Newsroom France



Contacts Media

Grégory Nève
Directeur de la Communication
gregory.neve@nissan.fr
Téléphone: +33(0)1 72 67 26 16

Karen Rayrolles
Chargée de la communication
Corporate et CSR
karen.rayrolles@nissan.fr
Téléphone: +33(0)1 72 67 25 03

_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Nissan Lance Un Service D’autopartage Au Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autolib’, le plus grand service d’autopartage de véhicules électriques au monde, fête ses 5 ans
» mise en service du lapin
» Art de la guerre au Japon
» Nouveaux Service pour les Ztamps services sms !!! Bientot sur le site
» Groupe F : Brésil, Croatie, Australie, Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Nissan ●-
Sauter vers: