AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quel slogan pour soutenir la France lors de la Coupe du Monde FIFA, Russie 2018™. Hyundai lance le jeu concours ‘’Be There With Hyundai’’

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8451
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Quel slogan pour soutenir la France lors de la Coupe du Monde FIFA, Russie 2018™. Hyundai lance le jeu concours ‘’Be There With Hyundai’’   Mer 6 Déc - 1:27

Quel slogan pour soutenir la France lors de la Coupe du Monde FIFA, Russie 2018™. Hyundai lance le jeu concours ‘’Be There With Hyundai’’ - Mardi 5 Décembre 2017



• Hyundai est le partenaire automobile officiel de la Coupe du Monde FIFA, Russie 2018™

• Les fans pourront imaginer des slogans pour leur équipe nationale, les meilleurs d’entre eux, élus par le public, figureront sur les bus de chaque équipe nationale

• Les vainqueurs du concours feront partie de l’escorte officielle de leur équipe et assisteront à un match de la Coupe du Monde FIFA 2018

Hyundai Motor Company, le 5ème constructeur automobile mondial et fier partenaire de la FIFA, est ravi d’annoncer le lancement du jeu concours ‘’Be There With Hyundai’’ pour la Coupe du Monde FIFA, Russie 2018™.

Dans le cadre de ce jeu concours, les fans de football seront invités à soumettre des slogans sur le site FIFA.com pour soutenir chacune des 32 équipes nationales participant à la Coupe du Monde FIFA, Russie 2018™. La période de soumission des slogans s’étendra du 4 décembre 2017 au 28 février 2018. En avril, trois slogans finalistes seront sélectionnés pour chaque équipe et un nouveau vote en ligne sera lancé pour déterminer les 32 vainqueurs finaux.

Les slogans vainqueurs seront affichés sur les bus de chacune des équipes nationales de la Coupe du Monde FIFA, Russie 2018™ utilisés pour assurer les transferts lors des matches. Les auteurs du slogan gagnant de chaque équipe se verront récompensés par une expérience exclusive : la participation dans un véhicule officiel au convoi de bus de l’équipe et la présence à un des matches de la Coupe du Monde FIFA 2018™.

‘’Nous sommes ravis d'inviter 32 véritables fans de football à la Coupe du Monde FIFA, Russie 2018™ grâce au jeu concours ‘’Be There With Hyundai’’, a déclaré Scott Noh, responsable de la division Stratégie de la marque Hyundai. En tant que partenaire automobile officiel de la Coupe du Monde FIFA, nous nous De plus amples détails concernant ce jeu concours seront mis à la disposition des fans de football sur le site web officiel ( www.fifa.com/betherewithhyundai ).

*Les photos jointes sont des photos officielles approuvées par la FIFA, mais sont susceptibles d’être légèrement modifiées ultérieurement.



CONTACT PRESSE HYUNDAI :

Jean Nelson : 01 56 05 67 57 / 06 73 19 27 36 - jnelson@hyundai.fr
Adresse : 26 Boulevard National - 92250 La Garenne Colombes [Tram T2- arrêt Les Fauvelles]

Pour plus d’informations, images et vidéos, consultez notre nouveau site presse : https://www.hyundai.news/fr/

À propos de Hyundai Motor Europe

En 2016, Hyundai a vendu en Europe 505 396 unités, soit une augmentation de 7,5% vs 2015 et remplacé 80% des modèles de la gamme, devenant ainsi la gamme la plus jeune en Europe. 90% des modèles Hyundai vendus dans cette région sont conçus, dessinés et testés en Europe pour répondre aux attentes des clients européens et fabriqués dans les deux usines européennes de République Tchèque (Nosovice) et de Turquie (Izmit), qui cumulent une capacité de production de 500 000 unités. Hyundai commercialise ses produits dans 31 pays européens à travers 2 500 points de vente.

À propos de Hyundai Motor France

Devenue filiale depuis le 3 janvier 2012, Hyundai Motor France a enregistré 28 043 immatriculations en 2016, soit une progression de 17 % vs 2015. Grâce à une large gamme de voitures, fiables, innovantes, économes et respectueuses de l’environnement, répondant parfaitement aux attentes des clients, Hyundai est désormais un constructeur généraliste. Chacun des 15 modèles qui constituent sa gamme, citadines, berlines, monospaces, ou véhicules de loisirs, se distingue par un confort unique, un niveau d’équipements exceptionnel, des prix compétitifs et une garantie inédite 5 ans kilométrage illimité.

Mais Hyundai en France, c’est aussi un important réseau de distribution de plus de 190 points de ventes et services répartis sur tout le territoire. Des équipes de professionnels, passionnés d’automobiles, qui ont compris que le plus important, c’est l’accueil et le service qu’ils doivent apporter à leurs clients. Hyundai Motor France compte aujourd’hui 130 employés et continue de développer sa structure.

Hyundai partage émotion et passion autour du sport

Très impliqué dans le domaine du football, Hyundai est l’un des fidèles partenaires de la FIFA™ depuis 1999. En France Hyundai est le partenaire majeur de l’Olympique Lyonnais pour la sixième saison consécutive.

Hyundai relève un défi exceptionnel en créant le 19 décembre 2012, Hyundai Motorsport - filiale intégrée de Hyundai Motor Company - en charge des activités sport automobile et plus principalement du programme Championnat du Monde des Rallyes (WRC).

Localisé à Alzenau – en périphérie de Francfort - Hyundai Motorsport a développé la Hyundai i20 WRC pour participer à sa première saison du Championnat du Monde des Rallyes FIA en 2014. Dès la première année l’équipe a fait forte impression, avec des podiums au Mexique, en Pologne et un mémorable doublé au Rallye d’Allemagne. Pour sa deuxième saison en 2015, Hyundai Motorsport s’est battu jusqu’au bout pour la troisième place du classement avec de nouveaux podiums et des meilleurs temps en spéciales. Pour sa troisième année en WRC, Hyundai Motorsport a développé une nouvelle voiture, la Hyundai i20 WRC Nouvelle Génération. L’équipe a réussi sa meilleure saison en 2016 avec deux victoires (Argentine et Sardaigne) et un total de douze podiums pour terminer à la deuxième place du championnat Constructeurs. Avec des changements significatifs dans la règlementation technique pour la saison 2017, Hyundai Motorsport a conçu la Hyundai i20 Coupé WRC avec laquelle l’équipe marque sa plus belle et quatrième saison.

_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Quel slogan pour soutenir la France lors de la Coupe du Monde FIFA, Russie 2018™. Hyundai lance le jeu concours ‘’Be There With Hyundai’’
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: ACTUALITÉ AUTO-
Sauter vers: