AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Qoros GQ3 Berline Compact : Premières images officielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7380
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Qoros GQ3 Berline Compact : Premières images officielles    Lun 24 Déc - 16:20

Qoros GQ3 Berline Compact : Premières images officielles - lundi 24 décembre 2012


Le constructeur automobile chinois Qoros a présenté les premières photos officielles de sa nouvelle berline compacte baptisée GQ3 qui sera dévoilée lors du Salon automobile de Genève (du 7 au 17 Mars 2013). La GQ3 Qoros sera en vente en chine au second semestre de 2013 puis en europe plus tard de cette même année. D'autres modèles apparaîtront ultérieurement, environ tous les 6 mois.

Le style a été créé Sous la direction du Directeur exécutif du Design, Gert Volker Hildebrand (ex-Mini), avec des équipe de designers basés à Munich et à Shangai. La voiture a été conçue pour tenir compte des goûts européens, même si elle s'adresse aussi aux chinois.

Le GQ3 sportif, a un profil élégant, avec une silhouette de coupé, un empattement long, des porte-à-faux courts, un toit qui se poursuit en quarts arrière de la voiture, et une élégante bande d'aluminium mat au-dessus du bas de caisse. Une caractéristique frappante est une ligne de sertissage qui monte des phares via les poignées de porte dans les feux arrière. Le GQ3 dispose également d'arcs musculaires, et d'une voie large. et peut accueillir des jantes en alliage de 19 pouces.

La face avant de la GQ3 est équipée de larges blocs optiques se prolongeant dans les flancs, encadrant ainsi la calandre supérieure centrale à la même hauteur et des barres horizontales de LED montées sur le bord supérieur des phares et des feux arrière. Les jantes en alliage standard disposent d'un triple-split huit branches.

L'intérieur est à la fois simple, élégant et spacieux, avec un tableau de bord horizontal "flottant", système d'info-divertissement innovant de huit pouces installé dans la console centrale. Le logiciel de pointe, la technologie et les graphismes ont été conçus et développés en interne pour gérer en toute sécurité les informations qui sont affichées pour que le conducteur puisse au minimum optimiser la facilité d'utilisation lors de ses déplacements.

L'écran tactile capacitif permet aux utilisateurs de gérer divertissement, sécurité, navigation, connectivité 'Cloud' et les fonctions de mise en réseau dans la voiture avec les mouvements "magnétiques" doigt intuitive qui seront familières aux utilisateurs de smartphones. Le système permet aux conducteurs de prendre rendez-vous chez un concessionnaire de la marque, de dispose d'un service d'urgence automatique d'alerte en cas d'accident, et de prendre en charge l'utilisation des services d'assurance automobile. Il intégre également de la connexion aux réseaux sociaux. Les fonctionnalités du système d'info-divertissement seront équipés en standard sur toute la gamme GQ3.

L'architecture structurelle de la voiture intègre les derniers développements dans le domaine de la sécurité crash. L'agencement précis des structures de support, ainsi que les zones de déformation à grande échelle, qui empêche les intrusions dans l'habitacle en cas de collisions. En outre, les occupants sont protégés par un ensemble complet de mesures de sécurité state-of-the-art (ultra-moderne), y compris les airbags frontaux, latéraux et rideaux gonflables, ainsi que des systèmes de retenue de ceinture de sécurité hautement efficaces.

Comme Qoros prévoit l'introduction d'une grande famille de voitures, ses deux lettres et le chiffre de structure de nommage du modéle a été soigneusement étudié.

«La première lettre "G" désigne le type de carrosserie: pour toues les berlines. la deuxième lettre "Q" fait référence à la marque Qoros. Le chiffre "3" indique que le modèle est une compact dans le segment-C ».

Qoros Auto Co. Ltd a été fondée en décembre 2007, dans le cadre d'un partenariat d'égal à égal entre la société chinoise Chery Automobile et la société d'investissements industriels Israel Corporation. L'équipe de direction est dirigée par le Directeur Général et le Président Guo Qian ainsi que le Directeur Général Délégué Volker Steinwascher. Les produits de la marque seront basés sur une architecture modulaire de véhicule conçu et développé en interne, avec l'appui de grands fournisseurs mondiaux tels que Bosch, Magna Steyr, TRW, iconmobile et Microsoft.

Qoros Auto Co. Ltd a son siège central à Changshu dans la province de Jiangsu. C'est également dans la ville de Changshu que la firme a érigé une toute nouvelle usine capable de produire 150.000 voitures par an. Par la suite, la capacité maximale de l'usine sera portée à 450.000 exemplaires.

Site Weeb : Qorosauto-media












_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Qoros GQ3 Berline Compact : Premières images officielles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wakfu, les premières images
» The Walking Dead - Les premières images du jeu
» 40k : premières images Dark Angel
» Premières infos officielles sur la V8
» Marvel Vs Capcom 3 : Les premières images InGame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Toutes les autres ici ●-
Sauter vers: