AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un record de ventes historique pour Hyundai Motor France

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 9248
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Un record de ventes historique pour Hyundai Motor France   Ven 3 Nov - 21:20

Un record de ventes historique pour Hyundai Motor France - La Garenne-Colombes, le 3 novembre 2017



• Un mois d’octobre record en France pour Hyundai avec 3400 commandes
• Le lancement de KONA crée des ventes additionnelles qui boostent la croissance de la marque
• Porté par une offre à taux 0%*, le reste de la gamme performe également

Le mois d’octobre 2017 est à marquer d’une pierre blanche pour Hyundai Motor France. Ou orange, comme le nouveau Hyundai KONA qui a fait son entrée dans les showrooms des distributeurs au milieu du mois dernier, lors des journées portes ouvertes.

La marque a en effet enregistré de nombreux records : la meilleure semaine de commandes grâce aux meilleures journées portes ouvertes jamais réalisées avec un nombre de commandes deux fois supérieur à celles de l’an passé et le meilleur mois en termes de ventes jamais fait sur le sol français par la marque.

Hyundai KONA réalise à lui seul plus de 800 commandes, véritables ventes additionnelles et s’inscrit comme le second véhicule le plus vendu par la marque derrière Tucson. Ce démarrage laisse présager un bel avenir au nouveau B-SUV.

Mais cette série de records n’est pas dû qu’au nouveau venu. Porté par une offre à taux 0%*, i10 enregistre également son meilleur mois avec plus de 300 commandes. IONIQ renouvelle sa meilleure performance.

« Depuis plusieurs mois notre réseau a recruté et s’est structuré pour préparer le lancement de KONA. Les 800 commandes de KONA prises en un peu plus de 15 jours sont le résultat du travail conjoint réalisé par Hyundai Motor France et son réseau. Ces ventes sont bien des ventes incrémentales puisque sans notre nouveau B-SUV, nos commandes sont supérieures à celles de 2016. » Lionel French Keogh – Directeur Général Hyundai Motor France

Hyundai Motor France réalise une augmentation de 15% de ses commandes depuis le début de l’année par rapport à 2016, et de 34% sur le mois d’octobre isolé. Suite à son succès sur le mois d’octobre, l’offre à taux 0%* est reconduite jusqu’à la fin du mois de novembre.

*Offre valable sur les véhicules « i » : i10, i20, ix20, toutes les versions de i30 (berline, SW, N, Fastback) et i40. Voir conditions détaillées auprès de votre distributeur.



CONTACT PRESSE HYUNDAI :

Jean Nelson : 01 56 05 67 57 / 06 73 19 27 36 - jnelson@hyundai.fr
Amélie Perret : 01 56 05 67 59 / 06 23 21 52 86 – aperret@hyundai.fr
Adresse : 26 Boulevard National - 92250 La Garenne Colombes [Tram T2- arrêt Les Fauvelles]

Pour plus d’informations, images et vidéos, consultez notre nouveau site presse : hyundaipress.com

A propos de Hyundai Motor Company

Fondée en 1967, Hyundai Motor Company s'est engagée à devenir la marque automobile la plus appréciée. Filiale de Hyundai Motor Group - structure d'entreprise innovante maîtrisant l’ensemble de la chaîne, de la production d’acier jusqu’à la livraison du véhicule - Hyundai Motor Company possède à travers le monde, 8 centres de production et 7 centres techniques et design. Hyundai Motor Company compte près de 110 000 collaborateurs et a vendu plus de 5 millions de véhicules en 2016. Hyundai continue d'améliorer sa gamme de produits en régionalisant la conception et la production de ses modèles et s'efforce de renforcer son leadership en matière de technologies propres, à commencer par la première voiture électrique alimentée par hydrogène produite en série au monde : ix35 Fuel Cell et en lançant IONIQ, premier modèle au monde à offrir trois types de groupe propulseur électrifié.

À propos de Hyundai Motor Europe

En 2016, Hyundai a vendu en Europe 505 396 unités, soit une augmentation de 7,5% vs 2015 et remplacé 80% des modèles de la gamme, devenant ainsi la gamme la plus jeune en Europe. 90% des modèles Hyundai vendus dans cette région sont conçus, dessinés et testés en Europe pour répondre aux attentes des clients européens et fabriqués dans les deux usines européennes de République Tchèque (Nosovice) et de Turquie (Izmit), qui cumulent une capacité de production de 500 000 unités. Hyundai commercialise ses produits dans 31 pays européens à travers 2 500 points de vente.

À propos de Hyundai Motor France

Devenue filiale depuis le 3 janvier 2012, Hyundai Motor France a enregistré 28 043 immatriculations en 2016, soit une progression de 17 % vs 2015. Grâce à une large gamme de voitures, fiables, innovantes, économes et respectueuses de l’environnement, répondant parfaitement aux attentes des clients, Hyundai est désormais un constructeur généraliste. Chacun des 15 modèles qui constituent sa gamme, citadines, berlines, monospaces, ou véhicules de loisirs, se distingue par un confort unique, un niveau d’équipements exceptionnel, des prix compétitifs et une garantie inédite 5 ans kilométrage illimité.

Mais Hyundai en France, c’est aussi un important réseau de distribution de plus de 190 points de ventes et services répartis sur tout le territoire. Des équipes de professionnels, passionnés d’automobiles, qui ont compris que le plus important, c’est l’accueil et le service qu’ils doivent apporter à leurs clients. Hyundai Motor France compte aujourd’hui 130 employés et continue de développer sa structure.

Hyundai partage émotion et passion autour du sport

Très impliqué dans le domaine du football, Hyundai est l’un des fidèles partenaires de la FIFA™ depuis 1999. En France Hyundai est le partenaire majeur de l’Olympique Lyonnais pour la sixième saison consécutive.

Hyundai relève un défi exceptionnel en créant le 19 décembre 2012, Hyundai Motorsport - filiale intégrée de Hyundai Motor Company - en charge des activités sport automobile et plus principalement du programme Championnat du Monde des Rallyes (WRC).

Localisé à Alzenau – en périphérie de Francfort - Hyundai Motorsport a développé la Hyundai i20 WRC pour participer à sa première saison du Championnat du Monde des Rallyes FIA en 2014. Dès la première année l’équipe a fait forte impression, avec des podiums au Mexique, en Pologne et un mémorable doublé au Rallye d’Allemagne. Pour sa deuxième saison en 2015, Hyundai Motorsport s’est battu jusqu’au bout pour la troisième place du classement avec de nouveaux podiums et des meilleurs temps en spéciales. Pour sa troisième année en WRC, Hyundai Motorsport a développé une nouvelle voiture, la Hyundai i20 WRC Nouvelle Génération. L’équipe a réussi sa meilleure saison en 2016 avec deux victoires (Argentine et Sardaigne) et un total de douze podiums pour terminer à la deuxième place du championnat Constructeurs. Avec des changements significatifs dans la règlementation technique pour la saison 2017, Hyundai Motorsport a conçu la Hyundai i20 Coupé WRC avec laquelle l’équipe marque sa plus belle et quatrième saison.

_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Un record de ventes historique pour Hyundai Motor France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un record logique pour le Roi des Nazes
» Record de temps au Tengu + Fuji
» REFLEXION SUR UNE REGLE DE JEU HISTORIQUE
» RECORD Note d'Académicien !!!!!
» Mod "historique "pour Rome : Total war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: ACTUALITÉ AUTO-
Sauter vers: