AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Audi renouvelle son partenariat avec la Coupe du monde de ski alpin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7605
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Audi renouvelle son partenariat avec la Coupe du monde de ski alpin   Lun 30 Oct - 22:20

Audi renouvelle son partenariat avec la Coupe du monde de ski alpin - Vendredi 27 Octobre 2017



• L’accord faisant de la marque le « sponsor-titre » est prolongé jusqu’en 2022 inclus
• La saison olympique débute à Sölden

Ingolstadt/Sölden, le 27 octobre 2017 - Toujours unis pour entrer dans la prochaine décennie : Audi a prolongé l’accord associant son nom à la Coupe du monde de ski alpin jusqu’en 2022 inclus. Le constructeur consolide ainsi sa position de partenaire incontournable des sports d’hiver au niveau international. Cette seizième saison commune débutera les 28 et 29 octobre à Sölden (Autriche).

Audi a donné le coup d’envoi non officiel de la nouvelle Coupe du monde la veille de la première course de la saison à Sölden avec son traditionnel Media Talk, en présence d’athlètes de 15 pays partenaires et de leurs entraîneurs. L’accord signé entre le constructeur et la Fédération Internationale de Ski (FSI) entérinant la prolongation de l’association de la marque aux anneaux à la Coupe du monde de ski alpin jusqu’à la saison 2021/2022 incluse a bien évidemment constitué le sujet principal de cette conférence de presse.


« À l’occasion de l’événement inaugural de la saison olympique, nous sommes ravis d’annoncer la prolongation de ce fructueux partenariat qui s’inscrit dans la durée », a déclaré Thomas Glas, Directeur du Marketing sportif AUDI AG. « Audi conforte ainsi sa position de partenaire incontournable des sports d’hiver au niveau international pour les années à venir. Ce rôle de sponsor-titre de la Coupe du monde est sans aucun doute un aspect clé de notre engagement global. »

Avec le slalom géant de Sölden, les athlètes entament une nouvelle saison qui atteindra son point culminant lors des Jeux olympiques en Corée du Sud, en février prochain. C’est l’Audi start house, symbole unique de cette collaboration fructueuse née il y a quinze ans lors de la saison 2002/2003, qui constituera le point de départ des courses sur le glacier de Rettenbach.


Le groupe Audi composé des marques Audi, Ducati et Lamborghini est l’un des constructeurs d’automobiles et de motocycles haut de gamme qui remportent le plus de succès. L’entreprise est présente sur plus de 100 marchés dans le monde entier et produit des véhicules sur 16 sites implantés dans 12 pays. AUDI AG possède plusieurs filiales à 100 %, dont les sociétés Audi Sport GmbH (Neckarsulm/Allemagne), Automobili Lamborghini S.p.A. (Sant’Agata Bolognese/Italie) et Ducati Motor Holding S.p.A. (Bologne/Italie).

En 2016, le groupe Audi a livré à ses clients environ 1,868 million d’automobiles de la marque Audi ainsi que 3 457 voitures de sport de la marque Lamborghini et environ 55 451 motos de la marque Ducati. En France, en 2016, Audi réalise une année record avec 64 671 immatriculations. AUDI AG a réalisé au cours de l’exercice 2016 un résultat d’exploitation de 3,1 milliards d’euros pour un chiffre d’affaires de 59,3 milliards d’euros. L'entreprise emploie actuellement quelque 88 000 personnes dans le monde entier, dont plus de 60 000 en Allemagne. Audi se concentre sur des produits et des technologies durables pour l’avenir de la mobilité.

Source : Communiqué de Presse Audi France










_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Audi renouvelle son partenariat avec la Coupe du monde de ski alpin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Football : Coupe de Monde 2014.
» Coupe du monde de rugby
» [RUGBY] Coupe du monde 2015
» IIHF 2009-Coupe du monde de Hockey sur Glace
» Qualifications pour la coupe du monde FOCUS 2011 (forum edf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Audi ●-
Sauter vers: