Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Renault Sport Formula One Team confirme le départ de Jolyon Palmer à l’issue du Grand Prix du Japon

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Renault Sport Formula One Team confirme le départ de Jolyon Palmer à l’issue du Grand Prix du Japon Empty
MessageSujet: Renault Sport Formula One Team confirme le départ de Jolyon Palmer à l’issue du Grand Prix du Japon   Renault Sport Formula One Team confirme le départ de Jolyon Palmer à l’issue du Grand Prix du Japon 0fea440f118fd9900f40Sam 7 Oct - 19:39

Renault Sport Formula One Team confirme le départ de Jolyon Palmer à l’issue du Grand Prix du Japon, Carlos Sainz rejoindra l’équipe dès le Grand Prix des États-Unis - Samedi 7 Octobre 2017

Renault Sport Formula One Team confirme le départ de Jolyon Palmer à l’issue du Grand Prix du Japon 64683121197727Photoprimairepour21197726RenaultSportFormulaOneTeamconfirmeled

Renault Sport Racing et Jolyon Palmer ont décidé d’un commun accord de mettre fin à leur collaboration à l’issue du Grand Prix du Japon, dimanche 8 octobre 2017.

Carlos Sainz, pilote déjà confirmé pour 2018, rejoindra donc l’écurie pour la fin de saison 2017.

Cyril Abiteboul, Directeur général de Renault Sport Racing : « Je tiens à remercier Jolyon pour son implication et son professionnalisme. Depuis le retour de Renault en Formule 1, Jolyon a fait preuve d’un fort engagement dans un environnement en constante évolution. Il a toujours montré de très grandes qualités humaines et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière. »

Jolyon Palmer : « Le Grand Prix du Japon sera ma dernière course avec Renault. La saison a été extrêmement difficile et j'ai vécu beaucoup de choses durant ces trois années. C’était néanmoins une formidable aventure. Je peux être fier de mes performances dans la seconde moitié de saison l’an passé, de mon premier point en Malaisie et bien évidemment de mon meilleur résultat, une sixième place cette année à Singapour. J’adresse à l’équipe tous mes vœux de succès pour l’avenir. Mon objectif immédiat est d’obtenir le meilleur résultat possible au Grand Prix du Japon avant d’évaluer les options qui s’offrent à moi. »

Renault Sport Formula One Team confirme le départ de Jolyon Palmer à l’issue du Grand Prix du Japon 788705renaultlavieavecpassion

Contact Media

Christophe DEVILLE
Manager Campagne Communication Sport-Auto
Téléphone : +33 (0)1 76 84 64 83
Portable : +33 (0)6 72 84 63 24
E-mail : christophe.deville@renault.com

PRESSE GROUPE RENAULT

Téléphone : +33 1 76 84 63 36
E-mail : renault.media@renault.com
Twitter : @Groupe_Renault
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Renault Sport Formula One Team confirme le départ de Jolyon Palmer à l’issue du Grand Prix du Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renault Sport Formula One Team garde Jolyon Palmer pour 2017
» Renault Sport Formula One Team a connu un Grand Prix Heineken d’Italie formateur sur l'Autodromo di Monza
» Renault Sport Formula One Team® et LEGO® France se rencontrent à l’Atelier Renault
» Renault - Nico Hülkenberg rejoint Renault Sport Formula One Team
» Déception au Brésil pour Renault Sport Formula One Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS INFOS FORMULE 1-
Sauter vers: