AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Andreas Mikkelsen rejoint Hyundai Motorsport

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 9245
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Andreas Mikkelsen rejoint Hyundai Motorsport   Dim 1 Oct - 10:48

Andreas Mikkelsen rejoint Hyundai Motorsport - Vendredi 29 Septembre 2017


• Andreas Mikkelsen intègre Hyundai Motorsport à temps plein pour les saisons 2018 et 2019 du Championnat du Monde des Rallyes FIA.
• Le Norvégien rejoint Thierry Neuville, Dani Sordo et Hayden Paddon, déjà sous contrat pour la cinquième saison de Hyundai Motorsport en WRC.
• Andreas Mikkelsen disputera son premier rallye avec Hyundai Motorsport dès la semaine prochaine en Espagne, aux côtés de son copilote Anders Jaeger.

Andreas Mikkelsen intègre Hyundai Motorsport à temps plein pour les saisons 2018 et 2019 du Championnat du Monde des Rallyes FIA

Hyundai Motorsport confirme la signature d’un contrat de deux années avec Andreas Mikkelsen pour les saisons 2018 et 2019 du Championnat du Monde des Rallyes FIA (WRC).

Andreas Mikkelsen participera à la totalité des manches du calendrier 2018 au volant d’une Hyundai i20 Coupé WRC, avec son compatriote Anders Jaeger à ses côtés.

Les trois équipages actuels de Hyundai Motorsport, Thierry Neuville / Nicolas Gilsoul – Dani Sordo / Marc Martí – Hayden Paddon / Seb Marshall, restent sous contrat avec l’équipe pour la saison 2018.


Andreas Mikkelsen : « Je suis heureux que Hyundai Motorsport m’offre une chance de revenir en WRC à temps plein en 2018 et 2019. Même avant mon premier rallye avec l’équipe, j’ai le sentiment que je me suis bien intégré. Pour moi, il est très clair que je rejoins une équipe de premier plan qui possède des chances réalistes de se battre pour les titres mondiaux des pilotes et des constructeurs. Je suis impatient de participer à la quête de ces objectifs dès le Rallye Monte-Carlo l’an prochain, tout en étant personnellement dans le match pour le titre ‘Pilotes’. »

Michel Nandan, Team Principal : « Andreas est l’un de ces pilotes qui s’intègrent rapidement et se concentre immédiatement sur les objectifs à atteindre. Au cours de ses quelques visites à notre usine d’Alzenau, nous avons mesuré sa détermination et son professionnalisme. Nous sommes heureux de le compter parmi nous à temps plein pour les deux saisons à venir. Il a déjà pu tester notre Hyundai i20 Coupé WRC et il nous a fourni un ressenti positif et utile. Il a également roulé dans la Hyundai i20 R5 lors d’une séance qui lui a permis de s’intégrer encore un peu plus dans l’équipe. Nous sommes impatients de le voir en action en tant que pilote Hyundai Motorsport lors des trois dernières manches de cette saison, en préparation de l’année à venir et de la suite. »



CONTACT PRESSE HYUNDAI :

Jean Nelson : 01 56 05 67 57 / 06 73 19 27 36 - jnelson@hyundai.fr
Amélie Perret : 01 56 05 67 59 / 06 23 21 52 86 – aperret@hyundai.fr

Adresse : 26 Boulevard National - 92250 La Garenne Colombes [Tram T2- arrêt Les Fauvelles]
Pour plus d’informations, images et vidéos, consultez notre nouveau site presse : hyundaipress.com

À propos de Hyundai Motor Company

Fondée en 1967, Hyundai Motor Company s'est engagée à devenir la marque automobile la plus appréciée. Filiale de Hyundai Motor Group - structure d'entreprise innovante maîtrisant l’ensemble de la chaîne, de la production d’acier jusqu’à la livraison du véhicule - Hyundai Motor Company possède à travers le monde, 8 centres de production et 7 centres techniques et design. Hyundai Motor Company compte près de 110 000 collaborateurs et a vendu plus de 5 millions de véhicules en 2016. Hyundai continue d'améliorer sa gamme de produits en régionalisant la conception et la production de ses modèles et s'efforce de renforcer son leadership en matière de technologies propres, à commencer par la première voiture électrique alimentée par hydrogène produite en série au monde : ix35 Fuel Cell et en lançant IONIQ, premier modèle au monde à offrir trois types de groupe propulseur électrifié.

À propos de Hyundai Motor Europe

En 2016, Hyundai a vendu en Europe 505 396 unités, soit une augmentation de 7,5% vs 2015 et remplacé 80% des modèles de la gamme, devenant ainsi la gamme la plus jeune en Europe. 90% des modèles Hyundai vendus dans cette région sont conçus, dessinés et testés en Europe pour répondre aux attentes des clients européens et fabriqués dans les deux usines européennes de République Tchèque (Nosovice) et de Turquie (Izmit), qui cumulent une capacité de production de 500 000 unités. Hyundai commercialise ses produits dans 31 pays européens à travers 2 500 points de vente.

À propos de Hyundai Motor France

Devenue filiale depuis le 3 janvier 2012, Hyundai Motor France a enregistré 28 043 immatriculations en 2016, soit une progression de 17 % vs 2015. Grâce à une large gamme de voitures, fiables, innovantes, économes et respectueuses de l’environnement, répondant parfaitement aux attentes des clients, Hyundai est désormais un constructeur généraliste. Chacun des 14 modèles qui constituent sa gamme, citadines, berlines, monospaces, ou véhicules de loisirs, se distingue par un confort unique, un niveau d’équipements exceptionnel, des prix compétitifs et une garantie inédite 5 ans kilométrage illimité.

Mais Hyundai en France, c’est aussi un important réseau de distribution de plus de 190 points de ventes et services répartis sur tout le territoire. Des équipes de professionnels, passionnés d’automobiles, qui ont compris que le plus important, c’est l’accueil et le service qu’ils doivent apporter à leurs clients. Hyundai Motor France compte aujourd’hui 130 employés et continue de développer sa structure.

Hyundai partage émotion et passion autour du sport

Très impliqué dans le domaine du football, Hyundai est l’un des fidèles partenaires de la FIFA™ depuis 1999. En France Hyundai est le partenaire majeur de l’Olympique Lyonnais pour la sixième saison consécutive.

Hyundai relève un défi exceptionnel en créant le 19 décembre 2012, Hyundai Motorsport - filiale intégrée de Hyundai Motor Company - en charge des activités sport automobile et plus principalement du programme Championnat du Monde des Rallyes (WRC).

Localisé à Alzenau – en périphérie de Francfort - Hyundai Motorsport a développé la Hyundai i20 WRC pour participer à sa première saison du Championnat du Monde des Rallyes FIA en 2014. Dès la première année l’équipe a fait forte impression, avec des podiums au Mexique, en Pologne et un mémorable doublé au Rallye d’Allemagne. Pour sa deuxième saison en 2015, Hyundai Motorsport s’est battu jusqu’au bout pour la troisième place du classement avec de nouveaux podiums et des meilleurs temps en spéciales. Pour sa troisième année en WRC, Hyundai Motorsport a développé une nouvelle voiture, la Hyundai i20 WRC Nouvelle Génération. L’équipe a réussi sa meilleure saison en 2016 avec deux victoires (Argentine et Sardaigne) et un total de douze podiums pour terminer à la deuxième place du championnat Constructeurs. Avec des changements significatifs dans la règlementation technique pour la saison 2017, Hyundai Motorsport a conçu la Hyundai i20 Coupé WRC avec laquelle l’équipe marque sa plus belle et quatrième saison.






_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Andreas Mikkelsen rejoint Hyundai Motorsport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyundai Motorsport présente la nouvelle i20 WRC et son team
» San Andreas Multiplayer - CetteVieDeRêve.
» SMS - Andreas
» Soirée Carottes VS Lapins sur Habbo-Néon
» UTILITÉ DES MANDRAGORE, ENFIN TROUVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SPORT AUTOMOBILE :: NEWS INFOS RALLYE - WRC - WRC-2-
Sauter vers: