AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nissan France Soutient Deux Collaboratrices Pour Participer Au Rebelle Rally 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7361
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Nissan France Soutient Deux Collaboratrices Pour Participer Au Rebelle Rally 2017   Ven 22 Sep - 23:09

Nissan France Soutient Deux Collaboratrices Pour Participer Au Rebelle Rally 2017 - Vendredi 22 Septembre 2017


Nissan France a décidé de soutenir deux collaboratrices pour leur participation au Rebelle Rally 2017. L’équipage est composé de Florence Pham, Responsable des Réseaux Sociaux, et Karen Rayrolles, Responsable de la Communication Interne et Corporate, toutes deux pour Nissan en France. Elles représenteront l’entreprise au volant d’un NAVARA lors du Rebelle Rally qui se déroulera du 12 au 21 octobre 2017 dans le désert de Californie et Nevada, aux Etats-Unis.

Cette démarche montre la volonté de Nissan de permettre à ses collaborateurs de concrétiser leurs projets, professionnels comme personnels. L’automobile est un secteur de passion, c’est cette passion qui permet aux collaborateurs de se donner des nouveaux défis et d’innover. Nissan a d’ailleurs mis en place les Chairman’s Innovation Awards afin d’encourager les collaborateurs à partager leurs idées innovantes.

Bernard Loire, Directeur Général de Nissan West Europe, commente, « Quand Florence et Karen nous ont présenté leur projet de participation au Rebelle Rally, la décision de les soutenir dans cette belle aventure a été unanime au comité de direction. Le développement professionnel et personnel des employés est une préoccupation majeure pour Nissan. »


Pour Nissan, soutenir deux collaboratrices dans une épreuve telle que le Rebelle Rally, est un moyen d’affirmer son engagement en matière de diversité et de rappeler aux femmes employées par la marque que Nissan les aideront à saisir toutes les opportunités qui leur sont offertes.

C’est également un moyen de montrer que les valeurs et l’état d’esprit partagés au sein de l’entreprise (le « Nissan Way ») sont des outils de leadership utiles dans une telle compétition.

Florence commente « L’ensemble de l’entreprise s’est fédérée autour de notre projet. L’enthousiasme et le support de tous sont une source de motivation incroyable pour l’équipage. Nous nous sentons encore plus fortes pour relever le défi. »

Karen ajoute « En tant que responsable de la communication interne, je partagerai au maximum mon expérience avec tous les collaborateurs de Nissan France, que nous représenterons d’une certaine manière. C’est une opportunité incroyable que Nissan nous donne, je compte bien aller au bout de mes efforts. ».


Florence et Karen partiront à bord d’un Nissan NAVARA totalement d’origine et seront ainsi en lice pour le Bone Stock Award, prix récompensant le meilleur véhicule tout-terrain de série. En effet, le NAVARA fait preuve d’une remarquable aisance sur tous types de terrain. En s’appuyant sur l’expérience des précédentes générations de pick-up Nissan, le système de transmission intégrale assure une excellente capacité de traction même sur terrain difficile. C’est en effet 14 millions de pick ups Nissan qui ont été vendus depuis 1934, sur 12 générations.

Florence et Karen représenteront Nissan avec le n°123. L’équipementier Continental, dont les pneus sont en première monte sur le NAVARA sera également le partenaire de l’équipage 123.

Adrien Eymard, Directeur Marketing et Communication de Continental France, commente : « Continental est un partenaire majeur de Nissan, nous partageons les mêmes valeurs, nous sommes heureux de nous associer à la marque dans cette aventure. En soutenant Florence et Karen, Continental poursuit sa longue tradition sportive. »



Florence Pham

Florence est entrée chez Nissan France en tant que Responsable du Parc Presse et du Motorsport en 2013, et est désormais Responsable des Réseaux Sociaux depuis 2015.

Florence est une “athlète du quotidien” dont le challenge est de faire toujours mieux que la veille. C’est avec cette approche du sport qu’elle s’engage sur des trails dans toute la France, plusieurs semi-marathons pour finir sur le Marathon de Berlin et celui de Paris.

Florence a également fait preuve d’endurance et de détermination pendant ses 10 participations au Rallye des Gazelles, qu’elle remporte finalement en 2013.



Karen Rayrolles

Karen est arrivée chez Nissan France en 2013 à la Communication Produit et est maintenant Responsable de la Communication Interne et Corporate, Brand et CSR depuis 2016.

A 26 ans, son engagement sur le Rebelle Rally 2017 sera sa première participation à un rallye. Elle compte donc sur sa méthode, sa préparation et son esprit de compétition pour relever le défi. Elle a acquis sa rigueur grâce à treize années de pratique de la gymnastique au niveau compétition et une année en tant que juge. Quant à sa méthode, elle l’a acquise au cours de ses études d’école de commerce.



A propos du Rebelle Rally

Le REBELLE RALLY est le premier rallye raid féminin de navigation hors-piste aux Etats-Unis. En alliant la précision du pilotage à la finesse de la navigation, le REBELLE RALLY repousse les limites des compétitrices pendant les 7 jours et 2 000 km de course. Ce n'est pas un rallye de vitesse, mais une épreuve complexe incorporant des checkpoints cachés, de la navigation au cap, des contraintes de temps et de distances, de la régularité avec pour seuls instruments: des cartes topographiques, un compas et un roadbook. Les GPS et téléphones mobiles sont donc strictement interdits. http://www.rebellerally.com/

A propos de Nissan France

Filiale à 100% de Nissan Europe, Nissan France gère la distribution des véhicules Nissan en France depuis 1972.

La large gamme de véhicules proposée par Nissan en France va des crossovers – dont la marque est pionnière – aux citadines, en passant par les véhicules utilitaires ou la supercar GT-R. Les crossovers QASHQAI et JUKE sont les best-sellers de la marque. Nissan est également leader mondial et européen du marché des véhicules 100% électriques avec la berline LEAF et le fourgon compact e-NV200. Nissan participe enfin au développement de la mobilité 100% électrique via l’installation du premier réseau de bornes de recharge rapide en France et en Europe.

Avec sa Nouvelle Promesse Client, Nissan souhaite faire évoluer l'expérience client. Le client est ainsi placé au centre des initiatives de la marque, côté vente mais également après-vente.

En France, Nissan a commercialisé en 2016 plus de 79 193 véhicules soit une part de marché de 3.27%.

Source : Communiqué de Presse Nissan Newsroom France



Contacts Media

Grégory Nève
Directeur de la Communication
E-mail : gregory.neve@nissan.fr
Téléphone: +33(0)1 72 67 26 16

Karen Rayrolles
Chargée de la communication Corporate et CSR
E-mail : karen.rayrolles@nissan.fr
Téléphone: +33(0)1 72 67 25 03




















_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Nissan France Soutient Deux Collaboratrices Pour Participer Au Rebelle Rally 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Deux clans pour completer la Horde
» Domaine de magie pour les slanns
» Vos photos pour participer sont à déposer ici.
» WOTLK : Conditions obligatoires pour participer au Raid 10
» Help pour monster hunter 2 DOS sur Ps2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Nissan ●-
Sauter vers: