AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hyundai au salon de l'automobile de Francfort 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 8790
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Hyundai au salon de l'automobile de Francfort 2017   Dim 10 Sep - 18:41

Hyundai au salon de l'automobile de Francfort 2017 - Samedi 9 Septembre 2017


• Hyundai présente sa jeune gamme de modèles résolument européens composée des nouvelles i30 N et i30 Fastback. Le constructeur présente également son KONA et d’autres modèles phares au salon de l’automobile de Francfort 2017

• Au salon de l’automobile de Francfort, Hyundai « joue à domicile », ses activités design, R&D, essais véhicules, compétition et marketing étant toutes basées dans la région

• La conférence de presse de Hyundai se tiendra le 12 septembre à 12h55 dans le hall 8, stand C 29

Au salon de Francfort 2017, Hyundai présentera trois nouveaux modèles au public : KONA, i30 N et i30 Fastback.

Hyundai présentera au public trois nouveaux modèles lors du 67ème salon international de l’automobile de Francfort : i30 N, premier modèle haute performance de Hyundai, i30 Fastback, élégant coupé 5 portes, et KONA, SUV urbain original. Ces nouveaux modèles constituent la toute dernière phase de la stratégie de Hyundai visant à devenir le premier constructeur automobile asiatique en Europe d’ici 2021. Leur présentation à Francfort constituera une sorte de retour aux sources pour ces trois modèles : en effet, la marque a établi ses sièges allemand et européen, ses centres de design, techniques et d’essais ainsi que ses activités de compétition automobile dans la région.

La conférence de presse de Hyundai se tiendra le mardi 12 septembre à 12h55 HAEC dans le hall 8, stand C 29.

« Avec les nouveaux Hyundai i30 N, i30 Fastback et Nouveau KONA, nous sommes fiers de présenter au salon de Francfort, sur nos terres, une gamme inédite de modèles et de technologies innovantes répondant aux besoins de nos clients », a déclaré Thomas A. Schmid, Chief Operating Officer de Hyundai Motor Europe. Fort de l’extension de notre gamme et de nos services numériques et intelligents, nous renforcerons le caractère émotionnel de notre marque et attirerons de nouveaux groupes de clients. »

Outre ces trois nouveaux modèles, Hyundai présentera sur son stand d’autres modèles phares de sa jeune gamme européenne.

Nouveautés Hyundai 2017

i30 N est le tout premier modèle haute performance de Hyundai lancé sous le label N, inspiré de la compétition automobile. Dérivée de i30 Nouvelle Génération, i30 N a été développée dès le départ pour procurer un agrément de conduite inégalé au quotidien, sur route mais aussi sur circuit. Elle est animée par un moteur 2 litres suralimenté disponible en 275 ch. Ce bloc affiche un couple de 353 Nm et permet d’atteindre une vitesse maximum de 250 km/h. i30 N abat le 0 à 100 km/h en 6,1 secondes. Ce nouveau modèle haute performance de Hyundai doit ses superbes performances et son agrément de conduite incomparable à ses qualités en matière de précision, de maîtrise, de sécurité et de durabilité. Les principaux équipements hautes performances de ce premier modèle N de Hyundai comptent parmi les meilleurs du segment, et peuvent être sélectionnés individuellement par le conducteur en fonction du style de conduite qu’il souhaite adopter.

Avec i30 Fastback, Hyundai pénètre le marché des compactes avec un élégant coupé 5 portes résolument haut de gamme. i30 Fastback se distingue par son assise solide et ses lignes allongées et sportives. En proposant les tout derniers équipements d’aide à la conduite et de sécurité active Hyundai SmartSense™, i30 Fastback démocratise la technologie, à l’instar des autres membres de la gamme i30. La gamme de groupes propulseurs de i30 Fastback se compose de deux moteurs essence suralimentés de cylindrée réduite, équipant déjà i30 Nouvelle Génération. Avec i30 Fastback, Hyundai met les attributs de design premium à la portée de tous.

Le nouveau KONA est un authentique SUV avec des lignes affirmées et avant-gardistes, des équipements haut de gamme, une connectivité accessible et des technologies de sécurité dernier cri. Il affiche un design à la fois fluide et acéré avec des feux « full LED » à double étage, un pavillon bicolore et huit coloris extérieurs exclusifs au choix. Ce nouveau SUV combine une transmission intégrale désactivable, une transmission DCT-7 et les tout derniers groupes propulseurs de Hyundai. Il incarne le style de vie des citadins d’aujourd'hui.

i30 Nouvelle Génération TCR, le premier projet de Hyundai Motorsport dans le domaine de la compétition sur circuit, a déjà attiré l’attention lors de sa présentation au public lors du récent championnat ADAC TCR Allemagne. Lors du salon international de l’automobile de Francfort 2017, i30 N TCR sera présentée pour la première fois au grand public. Fabriquée selon les réglementations TCR introduites en 2015, i30 N TCR est conçue pour être vendue à des clients désireux de participer à des championnats nationaux et internationaux où sont admis les véhicules de spécifications TCR. i30 N TCR complètera la future gamme N de Hyundai et témoignera du savoir-faire technique de la marque en matière de véhicules hautes performances.

Conformément aux réglementations TCR, i30 N TCR est animée par un moteur 2.0 T-GDi suralimenté, couplé à une boîte à 6 rapports commandée par des palettes au volant. Le réservoir de carburant de 100 litres est équipé d'un kit de ravitaillement, permettant aux clients de concourir à la fois lors de courses de courte et de longue distances.



CONTACT PRESSE HYUNDAI :

Jean Nelson : 01 56 05 67 57 / 06 73 19 27 36 - jnelson@hyundai.fr
Amélie Perret : 01 56 05 67 59 / 06 23 21 52 86 – aperret@hyundai.fr

Adresse : 26 Boulevard National - 92250 La Garenne Colombes [Tram T2- arrêt Les Fauvelles]

Pour plus d’informations, images et vidéos, consultez notre nouveau site presse : hyundaipress.com

A propos de Hyundai Motor Company

Fondée en 1967, Hyundai Motor Company s'est engagée à devenir la marque automobile la plus appréciée. Filiale de Hyundai Motor Group - structure d'entreprise innovante maîtrisant l’ensemble de la chaîne, de la production d’acier jusqu’à la livraison du véhicule - Hyundai Motor Company possède à travers le monde, 8 centres de production et 7 centres techniques et design. Hyundai Motor Company compte près de 110 000 collaborateurs et a vendu plus de 5 millions de véhicules en 2016. Hyundai continue d'améliorer sa gamme de produits en régionalisant la conception et la production de ses modèles et s'efforce de renforcer son leadership en matière de technologies propres, à commencer par la première voiture électrique alimentée par hydrogène produite en série au monde : ix35 Fuel Cell et en lançant IONIQ, premier modèle au monde à offrir trois types de groupe propulseur électrifié.

À propos de Hyundai Motor Europe

En 2016, Hyundai a vendu en Europe 505 396 unités, soit une augmentation de 7,5% vs 2015 et remplacé 80% des modèles de la gamme, devenant ainsi la gamme la plus jeune en Europe. 90% des modèles Hyundai vendus dans cette région sont conçus, dessinés et testés en Europe pour répondre aux attentes des clients européens et fabriqués dans les deux usines européennes de République Tchèque (Nosovice) et de Turquie (Izmit), qui cumulent une capacité de production de 500 000 unités. Hyundai commercialise ses produits dans 31 pays européens à travers 2 500 points de vente.

À propos de Hyundai Motor France

Devenue filiale depuis le 3 janvier 2012, Hyundai Motor France a enregistré 28 043 immatriculations en 2016, soit une progression de 17 % vs 2015. Grâce à une large gamme de voitures, fiables, innovantes, économes et respectueuses de l’environnement, répondant parfaitement aux attentes des clients, Hyundai est désormais un constructeur généraliste. Chacun des 14 modèles qui constituent sa gamme, citadines, berlines, monospaces, ou véhicules de loisirs, se distingue par un confort unique, un niveau d’équipements exceptionnel, des prix compétitifs et une garantie inédite 5 ans kilométrage illimité.

Mais Hyundai en France, c’est aussi un important réseau de distribution de plus de 190 points de ventes et services répartis sur tout le territoire. Des équipes de professionnels, passionnés d’automobiles, qui ont compris que le plus important, c’est l’accueil et le service qu’ils doivent apporter à leurs clients. Hyundai Motor France compte aujourd’hui 130 employés et continue de développer sa structure.

Hyundai partage émotion et passion autour du sport

Très impliqué dans le domaine du football, Hyundai est l’un des fidèles partenaires de la FIFA™ depuis 1999. En France Hyundai est le partenaire majeur de l’Olympique Lyonnais pour la sixième saison consécutive.

Hyundai relève un défi exceptionnel en créant le 19 décembre 2012, Hyundai Motorsport - filiale intégrée de Hyundai Motor Company - en charge des activités sport automobile et plus principalement du programme Championnat du Monde des Rallyes (WRC).

Localisé à Alzenau – en périphérie de Francfort - Hyundai Motorsport a développé la Hyundai i20 WRC pour participer à sa première saison du Championnat du Monde des Rallyes FIA en 2014. Dès la première année l’équipe a fait forte impression, avec des podiums au Mexique, en Pologne et un mémorable doublé au Rallye d’Allemagne. Pour sa deuxième saison en 2015, Hyundai Motorsport s’est battu jusqu’au bout pour la troisième place du classement avec de nouveaux podiums et des meilleurs temps en spéciales. Pour sa troisième année en WRC, Hyundai Motorsport a développé une nouvelle voiture, la Hyundai i20 WRC Nouvelle Génération. L’équipe a réussi sa meilleure saison en 2016 avec deux victoires (Argentine et Sardaigne) et un total de douze podiums pour terminer à la deuxième place du championnat Constructeurs. Avec des changements significatifs dans la règlementation technique pour la saison 2017, Hyundai Motorsport a conçu la Hyundai i20 Coupé WRC avec laquelle l’équipe marque sa plus belle et quatrième saison.

Engagé dans le cadre du programme de professionnalisation des sportifs de haut niveau mis en place par le Ministère des Sports, Hyundai soutient le gymnaste Axel Augis, Champion de France 2015, spécialisé barre fixe et barres parallèles.

_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Hyundai au salon de l'automobile de Francfort 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mondiale de l'Arteon au Salon de l’Automobile de Genève 2017
» Chevrolet au Salon de l’Automobile de Bruxelles 2014
» Mitsubishi : 100 ans d'automobile (1917-2017)
» Festival Brocéliande Fantastique - Salon du jeux - 21 Octobre 2017
» Le 48ème salon de l'automobile à Paris 1961

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: ACTUALITÉ AUTO-
Sauter vers: