AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nissan Micra Made In France : Série Spéciale Accessible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7361
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Nissan Micra Made In France : Série Spéciale Accessible   Mer 6 Sep - 23:43

Nissan Micra Made In France : Série Spéciale Accessible - Mardi 5 Septembre 2017


Une Joconde, 46 fromages AOC, des marinières et pas qu’au bord de mer… et une Nissan MICRA Made in France. Un an après sa présentation à Paris, la cinquième génération de Nissan MICRA, fabriquée en France, s’offre une série spéciale. A la clé, une offre particulièrement accessible et une dotation technologique complète. 500 exemplaires de cette série spéciale sont commercialisés en septembre. Nissan MICRA Made in France, comme son nom l’indique.

Citadine emblématique de Nissan, la MICRA affiche plus de 30 ans de succès, notamment dans l’Hexagone : plus de 300 000 exemplaires ont en effet été vendus en France. Dévoilée il y a tout juste un an, la cinquième génération de Nissan MICRA se positionne au cœur du segment B. Pour la première fois, elle est fabriquée en France, à Flins. Après un trimestre de commercialisation, près de 5 000 nouvelles Nissan MICRA sont déjà en circulation en France.

Afin de renforcer encore son attractivité au cœur du segment, la nouvelle Nissan MICRA se décline pour la rentrée en une série spéciale Made In France. En septembre, 500 véhicules fondés sur la finition de cœur de gamme Acenta sont disponibles. Cette version bénéficie de nombreux équipements technologiques contribuant à la sécurité et au confort des occupants.


Ces équipements de série comprennent notamment la technologie Apple CarPlay avec écran tactile 7 pouces, un système audio RDS avec connectivité Bluetooth ou encore un volant multifonction. S’y ajoute un écran LCD-TFT 5 pouces couleur au centre du combiné d’instruments, un régulateur–limiteur de vitesse, des phares et essuie-glaces à déclenchement automatique.

Côté sécurité, comme toutes les Nissan MICRA dès l’entrée de gamme, la série limitée Made in France est dotée de série du freinage d’urgence intelligent (AEB), et des technologies Active Trace Control et Active Ride Control pour un plaisir de conduite et un comportement routier optimisés.

La Nissan MICRA Made in France y ajoute de série la peinture métallisée ou spéciale, au choix. Bleue, Blanche, Rouge… ou n’importe laquelle des 5 autres teintes de carrosserie optionnelles de la citadine Nissan. En outre, le choix est laissé aux clients entre les trois motorisations existantes : deux essence 1,0L 71 et IG-T 90, ou la motorisation dCi 90 côté Diesel.


Enfin, un badge Made in France au bas des montants de pare-brise, souligne l’exclusivité de cette série spéciale.

Outre tous ces équipements, la série limitée demeure résolument accessible : proposée à partir de 13 500 €, soit à tarif inférieur à l’entrée de gamme Visia, la Nissan MICRA Made In France bénéficie d’un avantage client de 2.800 €.



A propos de Nissan France

Filiale à 100% de Nissan Europe, Nissan France gère la distribution des véhicules Nissan en France depuis 1972.

La large gamme de véhicules proposée par Nissan en France va des crossovers – dont la marque est pionnière – aux citadines, en passant par les véhicules utilitaires ou la supercar GT-R. Les crossovers QASHQAI et JUKE sont les best-sellers de la marque. Nissan est également leader mondial et européen du marché des véhicules 100% électriques avec la berline LEAF et le fourgon compact e-NV200. Nissan participe enfin au développement de la mobilité 100% électrique via l’installation du premier réseau de bornes de recharge rapide en France et en Europe.

Avec sa Nouvelle Promesse Client, Nissan souhaite faire évoluer l'expérience client. Le client est ainsi placé au centre des initiatives de la marque, côté vente mais également après-vente.

En France, Nissan a commercialisé en 2016 plus de 79 193 véhicules soit une part de marché de 3.27%.

Source : Communiqué de Presse Nissan Newsroom France



Contacts Media

Alain Le Meur
Responsable de la Communication Produit et Tech.
E-Mail : alain.lemeur@nissan.fr
Téléphone: +33(0)1 72 67 26 13

Grégory Nève
Directeur de la Communication
E-Mail : gregory.neve@nissan.fr
Téléphone: +33(0)1 72 67 26 16


















_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Nissan Micra Made In France : Série Spéciale Accessible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°214A NISSAN MICRA
» Les voitures des Limited
» Best shmups ever made
» [Affiche] Soirée spéciale Voile de l'Hiver mardi 28 décembre
» YGO : Pack Ed. Spéciale Tempête de Ragnarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Nissan ●-
Sauter vers: