Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Louis-Carl Vignon nommé président de Ford France

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Louis-Carl Vignon nommé président de Ford France Empty
MessageSujet: Louis-Carl Vignon nommé président de Ford France   Louis-Carl Vignon nommé président de Ford France 0fea440f118fd9900f40Lun 28 Aoû - 23:25

Louis-Carl Vignon nommé président de Ford France - Lundi 28 Août 2017

Louis-Carl Vignon nommé président de Ford France 562317664908

Mots-Clés : Ford, Nominations, Louis-Carl Vignon

Résumé : Louis-Carl Vignon est nommé président de Ford France

Saint-Germain-en-Laye, le 28/08/2017 - Louis-Carl Vignon est nommé président de Ford France à compter du 1er septembre.

Louis-Carl Vignon a débuté sa carrière en 1991, dans le secteur automobile au sein même de Ford France et a occupé différentes fonctions dans les domaines du Financement, du Marketing et des Ventes.

En 2000, il quitte le Groupe Ford pour rejoindre le Groupe GM, où il poursuit sa carrière en France en tant que directeur de succursale et du réseau puis en Italie. Successivement en charge du réseau, des ventes flottes pour l'Europe du sud, puis directeur commercial d'Opel Italie, il rejoint ensuite le Groupe Volkswagen en qualité de directeur général de Seat Italie. En 2012, Louis-Carl Vignon prend la direction de la marque Alfa Roméo pour l'Europe, le Moyen-Orient (Middle East) et l'Afrique pendant 3 ans avant de quitter le secteur des constructeurs automobiles et diriger le département industrie automobile pour Cardif, filiale d'assurances du groupe BNP Paribas.

Ce père de famille de 3 enfants, passionné d'automobiles et homme de challenges est également un sportif accompli pratiquant le marathon, le triathlon et le sport automobile.

“Je suis particulièrement heureux de rejoindre le groupe dans lequel j’ai débuté ma carrière. Ford est une marque emblématique dont l'histoire est particulièrement riche et les succès en France nombreux. La culture Ford à l'origine d'une relation unique entre la marque à son réseau m'a beaucoup apportée. La France est un pays clé de la stratégie du Groupe en Europe, je me réjouis d'en prendre la direction. C’est un très beau challenge”, explique Louis-Carl Vignon.

Source : Information Presse Ford France

> Pour nous contacter, veuillez vous rendre sur la page équipe RP Ford France

> Pour ne rien manquer sur Ford, retrouvez l'ensemble de nos actualités sur Fordmedia.fr

Louis-Carl Vignon nommé président de Ford France 132510GoFurther4Cagency
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Louis-Carl Vignon nommé président de Ford France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Covid-19 - Message de Louis-Carl Vignon, président de Ford France
»  Louis Gallois poursuit son mandat de Président du Conseil de Surveillance de Peugeot S.A.
»  L'homme qui a dessiné l'intérieur de la nouvelle Ford GT, Amko Leenarts, nommé directeur du Design de Ford Europe
» Ulrich Eichhorn nommé Président du Directoire de IAV
» Matthias Müller nommé Président du Directoire du Groupe Volkswagen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Ford ●-
Sauter vers: