AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Un haut-de-gamme qui plait : déjà 50.000 commandes pour la nouvelle Opel Insignia

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 9482
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Un haut-de-gamme qui plait : déjà 50.000 commandes pour la nouvelle Opel Insignia    Mer 16 Aoû - 22:59

Un haut-de-gamme qui plait : déjà 50.000 commandes pour la nouvelle Opel Insignia - Mercredi 16 Août 2018



◾Bien équipée : les options innovantes prisées des acheteurs européens d’Opel Insignia
◾Connection au top : 86% commandent le système de navigation IntelliLink Navi 900
◾Innovations au top : 70% de sièges ergonomiques certifiés AGR, 63% de phares IntelliLux
◾Résultats au top : la nouvelle Insignia l’emporte déjà dans 60% des comparatifs



Une connectivité et un multimédia de haute volée, un confort remarquable, une bonne visibilité et un superbe design : voici quelques-unes des qualités de la nouvelle Opel Insignia, qui lui ont permis de séduire déjà plus de 50.000 clients et de convaincre la presse partout en Europe. Les commandes en cours sont montées bien au-delà des attentes qu’Opel plaçait sur le modèle qui est arrivé dans le réseau au début de l’été (Insignia Grand Sport). Maintenant que la disponibilité est générale, apparaissent également les premiers comparatifs de la presse spécialisée. Le succès est encore plus manifeste quand on se penche sur le niveau des options choisies. Une proportion importante des ventes du nouveau fleuron de Rüsselsheim se font avec des équipements comme le système de navigation par satellite à commande vocale IntelliLink Navi 900, les sièges ergonomiques labellisés AGR ou encore les phares matriciels IntelliLux LED de nouvelle génération. Ce qui prouve bien que la volonté d’Opel de mettre à disposition des solutions innovantes à des prix abordables, porte ses fruits auprès de la clientèle : avec l’Insignia, « l’avenir appartient à tous. »

« Nous sommes évidemment ravis du succès remporté par la nouvelle Opel Insignia. Cela montre que notre nouveau haut de gamme possède tout ce qu’il faut : une superbe allure, un comportement très gratifiant et un haut niveau de confort, » a déclaré Peter Küspert, Opel Managing Director Sales & Aftersales. « En outre, les commandes enregistrées pour les options et les solutions innovantes montrent que nos clients apprécient notre volonté de permettre à un large public et non à une petite élite de pouvoir accéder à des équipements et dispositifs d’avant-garde. »



Navi 900 IntelliLink : smartphone intégré et navigation embarquée

L’équipement arrivant en tête de la liste des options souhaitées par les clients de l’Insignia est le système de navigation IntelliLink Navi 900 : 9 clients d’Opel Insignia sur 10 se sont décidés pour ce système multimédia haut-de-gamme (en série à partir du niveau de finition Innovation en France). La solution avec système de navigation intégré est offerte avec un écran tactile de 8 pouces capacitif couleur. La cartographie couvre l’ensemble de l’Europe, et avec Opel OnStar, les destinations envoyées par le conseiller OnStar ou transmises à l’avance par l’intermédiaire de l’application myOpel peuvent être téléchargées directement sur le système de navigation. En outre, le système se démarque par ses multiples possibilités de personnalisation. Grâce à un système de « favoris », l’utilisateur peut configurer le système multimédia pour l’adapter à ses besoins. Il est ainsi possible de mémoriser jusqu'à 60 favoris, qui peuvent aussi bien être des stations de radio, des contacts téléphoniques, des playlists ou des destinations de navigation.


Par ailleurs, le système est compatible avec Apple CarPlay et Android Auto, ce qui permet de profiter de l’univers de son smartphone jusque dans la voiture. Le possesseur d’un iPhone compatible peut passer des appels, demander un itinéraire avec Apple Maps, envoyer ou recevoir des messages et écouter de la musique via Spotify en pilotant ces fonctions depuis l’écran tactile ou par commande vocale s’il dispose de Siri. La liste complète des applications Apple CarPlay compatibles est disponible sur apple.com/fr/ios/carplay. Android Auto s’articule autour de Google Maps, Google Now, de la commande vocale Talk To de Google. Une liste complète des applications prises en charge est disponible sur android.com/intl/fr_fr/auto. Si l’Insignia est équipée d’Opel Onstar, la voiture se transforme en une puissante borne Wi-Fi haut débit[1] qui permet par exemple de faire du streaming audio de qualité.



Bien voir et rouler confortablement

Par ailleurs, 70% des nouvelles Insignia sont commandées avec le confort de haut niveau que procurent les sièges ergonomiques labellisés AGR (Aktion Gesunder Rücken / Campagne pour la santé du dos) montés à l’avant (en série sur le niveau de finition Elite en France). Les sièges avant ergonomiques en cuir de la nouvelle Insignia disposent tout à la fois d’un réglage électrique des bourrelets latéraux, d’une fonction massage, d’une mémoire de position et d’une ventilation qui s’ajoutent aux multiples possibilités de réglages standard. Offerts à des prix très attractifs, ils offrent un excellent confort d’assise que l’on apprécie lors des voyages au long cours et perpétuent la tradition de qualité des sièges ergonomiques Opel qui ont valu à la marque de nombreuses récompenses.


Un des équipements les plus brillants, dans tous les sens du terme, qui assure le succès de l’Opel Insignia est la dernière génération de l’éclairage matriciel à IntelliLux LED®. Le vaisseau amiral de Rüsselsheim est équipé à 63% de ce système innovant (en série sur le niveau de finition Elite en France). Dans l’Insignia, 32 segments à LED – deux fois plus que sur l’Astra – remplacent la fonction feux de route. La multiplication des segments à LED permet d’adapter encore plus précisément les diverses formes des faisceaux de lumière en fonction des conditions de trafic, et les transitions sont plus rapides et plus fluides entre les différents types de faisceaux. Pour améliorer encore la visibilité dans les courbes abordées en feux de route, les ingénieurs Opel ont équipé les phares matriciels IntelliLux à LED® de la nouvelle Insignia d’une innovante fonction d’éclairage actif en virage. Enfin, ils ont ajouté un éclairage longue portée au sein du module feux de croisement, qui permet de profiter d’un faisceau de feux de route atteignant 400 mètres.



Les finitions supérieures sont les plus recherchées

Par ailleurs, ce sont les finitions supérieures proposées sur la nouvelle Opel Insignia qui s’avèrent les plus demandées. Aujourd’hui, plus de 60% des quelque 50.000 acheteurs d’Insignia dans toute l’Europe optent pour les versions les plus hautes, qui donnent accès à une dotation de série beaucoup plus riche, ce qui évite d’avoir à commander chaque option individuellement.



Formule gagnante

Le nouveau haut de gamme d’Opel, grâce à sa combinaison unique de fonctionnalités innovantes, de plaisir de conduite, d’habitabilité et de confort, a tout pour séduire les clients : mais la recette emporte également l’adhésion des journalistes automobiles de toute l’Europe. Les résultats des premiers comparatifs publiés récemment contre diverses concurrentes montrent que les Opel Insignia ont une fois de plus trouvé la formule gagnante. A ce jour, le nouveau haut-de-gamme d’Opel peut se targuer d’avoir dominé huit des treize comparatifs déjà organisés (62%) : deux victoires en Allemagne (Autostraßenverkehr numéro 17/17 et Auto Zeitung, numéro 17/17), trois victoires aux Pays-Bas (AutoWeek numéro 29/17 visible aussi sur Internet le 21 juillet et le comparatif AutoVisie publié sur Internet le 6 juillet), une en France (caradisiac.com), une en Pologne (Auto Świat, numéro 28/17 du 10 juillet) et une en République tchèque (auto.cz).

[1] La borne Wi-Fi exige un abonnement auprès d’un opérateur coopérant avec OnStar. La borne Wi-Fi est soumis à des frais à la fin de la période d’essai. Plus de détails sur www.opel.fr/onstar for details.

Source : Communiqué de Presse Média OPel



Relation Presse

Grégoire Vitry
Opel Brand and Product Communications Manager
Téléphone +33 (0)1 34 26 33 25
Tél. mobile +33 (0)6 87 71 61 91
E-Mail : gregoire.vitry@opel.com

Relation Clients

Relation Clients
Téléphone 0821 980 006
E-Mail : opel.france@gm.com

_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Un haut-de-gamme qui plait : déjà 50.000 commandes pour la nouvelle Opel Insignia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fil des Wallpaper haut de gamme (Les TGA exclu)
» Pour l'adoption d'un blason
» Reaper : gamme alternative
» [Mantic] Gamme alternative
» Peut on utiliser la sortie haut parleurs vers une entrée micro/auxiliaire (aux in)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Opel ●-
Sauter vers: