AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 SEAT s’installe au cœur de Barcelone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 7373
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: SEAT s’installe au cœur de Barcelone   Mar 8 Aoû - 20:00

SEAT s’installe au cœur de Barcelone - Au 109 Paseo de Gracia - Mardi 8 Août 2017



/ La marque ouvrira les portes de son espace pluridisciplinaire fin 2018
/ Il sera intégré à l’agenda culturel de la ville et mettra en avant l’engagement de SEAT envers Barcelone
/ Le nouveau concept présentera un laboratoire pour tester des modèles d’achats innovants
/ La marque occupera 2 600m² répartis sur quatre étages

Martorell, 08/08/2017. - SEAT possède désormais un nouvel espace au centre de Barcelone. Le constructeur va ouvrir un concept unique au croisement du Paseo de Gracia et de l’Avenida de Diagonal, à l’intersection des deux principales artères de la ville. Cet espace a pour but d’être une référence dans la vie culturelle de Barcelone et doit offrir un aperçu des expériences innovantes de la marque. Le nouvel espace devrait ouvrir ses portes fin 2018.

SEAT a loué 2 600 mètres carrés au propriétaire du bâtiment, KKH Property Investors, situés au rez-de-chaussée et aux premier, deuxième et troisième étages. Le projet sera en grande partie conçu, développé et dirigé par des entreprises qui composent l’environnement économique, culturel et design de la ville.

Le nouvel espace pluridisciplinaire de SEAT à Barcelone sera conçu dans le but d’être pleinement intégré à la vie culturelle et économique et aspire à être un point de rencontre pour les nouvelles tendances et talents de la ville. En ce sens, il présentera une salle commune pour l’organisation d’événements culturels, d’expositions, de concerts, de pop-up stores et toutes sortes d’activités pour renforcer les liens entre la ville et la marque. De plus, un espace gastronomique et un autre de co-working seront également disponibles. Tous ces espaces représentent les valeurs partagées par SEAT et la ville.


« Ce nouvel espace est notre hommage à Barcelone. Nous sommes une marque « créée à Barcelone », nous avons grandi avec et au sein de la ville, et ce projet est une preuve supplémentaire de notre inébranlable engagement. Cet espace unique sera notre siège social à Barcelone, il fera partie de la ville, y jouera un rôle actif dans la vie culturelle et aura clairement un accent international », a expliqué le Président de la marque Luca de Meo.

Dans ces nouvelles infrastructures, les visiteurs pourront également acquérir et en apprendre plus sur les derniers développements de SEAT et expérimenter ce qui se fait de mieux en matière de conduite personnalisée. Le Vice-Président des Ventes et du Marketing de SEAT, Wayne Griffiths, souligne que « les nouveaux formats de vente pourront être expérimentés dans cet espace en intégrant les dernières technologies afin d’offrir un produit et une expérience de marque unique, à la fois physique et digitale. Ce qui nous permettra d’exposer et vendre nos modèles les plus ambitieux et attrayants ».

Renforcer les liens avec Barcelone

Le nouvel espace SEAT est un exemple supplémentaire de l’engagement de la marque à Barcelone. En décembre dernier, la marque et le conseil municipal ont signé un accord pour promouvoir l’innovation, la mobilité durable et le recrutement des talents. Dans le cadre de ces accords, en avril dernier, le nouveau SEAT Metropolis:Lab était inauguré au Pier 01 de la ville. Il s’agit d’un laboratoire qui cherche à développer des solutions intelligentes pour la mobilité du futur. Avec cette nouvelle annonce, SEAT ouvrira son nouvel espace à Barcelone d’ici la fin de l’année 2018.

SEAT a clos l’année 2016 avec les meilleurs résultats financiers de son histoire et reste sur la bonne voie pour maintenir cette tendance positive. Au cours du premier semestre de l’année, la marque a atteint ses meilleurs chiffres de ventes depuis 2001, avec une augmentation de 13,7%.


SEAT est la seule compagnie qui conçoit, développe, fabrique et commercialise des voitures en Espagne. Intégrée au Groupe Volkswagen, la multinationale a son siège à Martorell (Barcelone), exporte plus de 81% de ses véhicules et est présente dans plus de 80 pays grâce à un réseau de 1700 concessionnaires. En 2016, SEAT a obtenu un bénéfice d’exploitation de 143 millions d’euros, le plus haut dans l’histoire de la marque, et a vendu 410 000 unités dans le monde.

Le Groupe SEAT compte plus de 14 500 professionnels et dispose de trois centres de production: Barcelone, El Prat de Llobregat et Martorell, où elle fabrique les grands succès : IBIZA et LEON. En outre, l'entreprise produit l’ATECA et la TOLEDO en République Tchèque l'ALHAMBRA au Portugal, la Mii en Slovaquie.

La multinationale dispose d'un centre technique configuré comme une plaque tournante de la connaissance qui regroupe 1 000 ingénieurs visant à promouvoir l'innovation d’un des plus grands investisseurs industriels dans la R&D en Espagne. SEAT propose les dernières technologies dans tous les véhicules de sa gamme et est actuellement engagée dans un processus de digitalisation afin de promouvoir la mobilité du futur.



Pour toute information, contactez l'équipe Relations Presse et Publiques SEAT France:

01.49.38.88.23 / 01.49.38.88.22
Grégory DELEPINE, gregory.delepine@seat.fr
Meryem DRIOUCH, meryem.driouch@seat.fr

_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
SEAT s’installe au cœur de Barcelone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Type 2] GP Barcelone 23/05/09
» 12/03 - GPT Barcelone - Liège (Autre Monde)
» atterrissage à Barcelone El prat.
» Forza 3 - Seat Leon - Quelques jump ...
» Barcelone extraordinaire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Seat ●-
Sauter vers: